Les discussions

Souci avec damart

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir nouveau mail de Damart voici la copie De : Service Client Damart Date : 1/21/2009 08:43:40 A : xxxxxx@tele2.fr Suje...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
client Damart

Sony xperia xz

 Résolu

bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
methylene

Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve

 Résolu

Bonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
annesoso

Se déconnecter de facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j'arrive toujours pas a trouver le bouton déconnecter de l'application messenger de facebook sur mon iphone Configuration: Windows 7 /...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nadjiya

Connexion

 Résolu

bonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Erreur d'activation de la carte sim sur lg verizon

 Résolu

salut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection la la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Inscription free mobile

 Résolu

Bonjour, je souhaite inscription free mobile par téléphone Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
diamantnoir

Carte sd pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, J' ai un Gps GARMIN Nuvi 255wt. Je viens d' installer une carte SD pour les MAJ et les logiciels complémentaires ; cette carte n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Td2j

Comment changer le mot de passe sur une tablette acer b3-a20 5.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de verrouillage de la tablette de mon fils de 13 ans que je suspecte de jouer en ligne la nuit. A prior...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Pas de connection avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec ma tablette alors qu avant tout fonctionner.un tecknicien est passer tout foncctionner.apres plus de con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Patou

Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gdeon

Obtenir code reseau mep et mep 2

 Résolu

Bonjour Je suis bloque chez SFR avec un BlackBerry curve 8520 J aimerais savoir si quelqu un pourrait me trouve le code reseau mep et mep2 pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Diabolik59

Utilisation de mon abonnement en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone mobile de base et un abonnement à 2 euros. Je dois me rendre en Guadeloupe. Pourrai-je utiliser mon téléphone comme en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Iu system

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
djjmc28

Iphone 4 ne charge plus, ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie mais depuis aucun signe de vie. Lorsque je le branche, que se soit au PC ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sophie tremblay

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Je désirerai contacter un conseiller sfr pour un remboursement pas encore reçu et je ne trouve pas dans le forum la rubrique pour envoyer u...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
saintaise17

Clé wifi sur box?

 Résolu

le portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Guy83136

Iphone 5 non reconnu , je deviens dingue ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour Je possède un iPhone 5 depuis qqs jours Celui ci n est pas détecte ni par iTunes ni p...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bruno

Coque personnalisable wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Wiko Rainbow le 23/05/14 et depuis j'ai une coque des plus basique, moche quoi. J'aimerais donc m'offrir une coque personnalis...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Melanie

Tablette acer bloquée

 Résolu

Bonjour, mon beau-frère a été opéré d'une tumeur à la tête, il a oublié son compte google ainsi que son mot de passe. Acer pense que c'est un problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Ecran tactile insencible depuis le changement de la batterie

 Résolu

Bonjour, Bon voila je crois que tout est dit dans le titre... J'ai changé ma batterie de mon iphone 5C pour une nouvelle. Je referme tout, je le ral...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Mobile bloque

 Résolu

Bonjour, j aimerai pouvoir rentrer mon code puk car j ai bloque mon code pin mais sur mon clavier de smarphone huawei pu lite je n accede pas aux touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Free wifi_secure

 Résolu

Bonjour, Est-ce bien de mettre son smartphone sur free wifi_secure chez soi ? J'ai des problèmes en ce moment avec le wifi de ma freebox qui me dema...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
giadou

Malware mariorun

 Résolu

Bonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Youmalia

J7 - 2016

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
scoubidou

Comment savoir la capacité de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un iphone en cadeau je ne sais pas si c un 32Gb Comment le savoir Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mimi24

Recherche

 Résolu

Bonjour, dimanche j'ai trouvé dans google (de mon smartphone samsung) un site intéressant que je ne retrouve plus j'aimerai aller dans l'historique,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liwei

Sonnerie du tel lors d'un appel recu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la barre de reglage du volume de ma sonnerie de tel il est en vibreur comment faire pour faire annuler le vibreur et avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser que c'est un WIKO modèle Freddy, je craque ( mais pas rocco) Configuration: Macintosh / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème avec le bouton d'acceuil sur tablette

 Résolu

Bonjour, [Samsung Galaxy Tab 3 Lite] Alors en fait quand j'essaye de maintenir le bouton d'acceuil pour voir les applications actives sur ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Keshark

Je veux savoir le code pin du tel de mon mari

 Résolu

Bonjour, je soupçonne mon mari de me tromper, il éteind toujours son tel portable et je ne sais pas le code PIN, je fais appel à toutes les femmes se...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jiji

[topic groupé] iu système s arrete comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, L iu systeme s arrete que faire Configuration: Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Tugudu54

Iu système bug : sams galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je maintiens le bouton homme de mon Samsung Galaxy S3 pour faire apparaitre le petite barre du bas avec le Gestionnaire de tache, la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Bloquée

 Résolu

Bsr!j'avais bloquée mon téléphone S7edge j'arrive rien faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Quel age pour prendre un forfait téléphonique

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Axel j'ai 17ans et je voulais savoir si a 17ans ont pouvait prendre un forfait téléphonique a mon nom ... Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
zoulou33

Enregistrer video depuis appli mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 6 et depuis qqs temps je n'arrive plus à enregistrer la pièce jointe d'un mail dans pellicule. Lorsque je clique...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Créer icone bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une icone sur ma page d'accueil de mon archos diamond selfie pour les fichier pdf que j'utilise souvent. est-ce possible? m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mikaelac

Iu syst. s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour solutionner mon problème , mais dois je cliquer sur OK pour la désinstallation de TOUTES les mises à jour inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Plus de 4g numericable

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de 4g chez numericable, la 3g+ et les débits moins '' bons '' fonctionnent. J'ai consommé 10 Go ce mois,...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Axl

Problème avec le forfait free mobile 2euros

 Résolu

Bonjour, Voila je suis une abonnée de Free, j'ai un abonnement mobile pour 2euros. Mon problème est le suivant: Quand je veux savoir combien j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Mad

Modifier compte utilisateur agenda google sous android

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné son ancien smartphone Nexus4. Il utilisait la fonctionnalité Agenda via son compte gmail et continue de l'utiliser avec s...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iu sys ne marchepas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Iu système samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ray-Man

Iu système arreté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu.syst arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Iu systeme s'est arrêté.

 Résolu/Fermé

Salut IU syset s est arrete sur mon portable S3 et je voudrais savoir comment le reparer merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NINOU2304

Samsung galaxy ace 3 - iu syst. s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance si je poste mon problème dans le mauvais sujet. Depuis quelques temps, quand je veux appuyer longtemps sur le bouton H...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile

Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...

75 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Allya

Iu arrété sur galaxy grand

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un soucis avec mon galaxy grand, lorsque que j'appuie sur le touche centrale pour effacer les fenêtres ouvertes, le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
skrillex53

Iu systeme s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème depuis hier sur mon Samsung S3 mini lorsque j'appuie sur le bouton du bas de la touche accueil.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Laurence
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 39 603