Possibilité de résilier

Résolu
ath80 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nolls2706 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 sept. 2010 à 18:15
Bonjour,
J'ai un abonnement de 24 mois chez orange qui s'est terminé au mois décembre,et je n'est pas envoyé la lettre en recommandé pour résilier le contrat donc le contrat a continué, c'est un forfait bloqué zap. A la fin du mois sort l'iphone 4g et je voudrais savoir si je peux arrêter le forfait quand je veux après les 24 mois passés pour prendre un abonnement avec l'iphone. Merci d'avance.

3 réponses

michaelscott44 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Dès lors que ton engagement de 24 mois est dépassé, si tu n'as pas renouvellé ton téléphone, ton engagement se reconduit de mois en mois...donc tu l'arrête quand tu veux...sache que tu dois même pouvoir conserver ton numéro....

Pour ma part je suis dans ta situation et je pense passer par ce site www.edcom.com c'est gratuit pour le consommateur, ils se rémunèrent avec les opérateurs...ils s'occupent de tout...à tester.
4
nolls2706 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

le lien du site : https://www.edcom.fr/
0
zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Oui quasi sans problème.
0
ath80 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok je vous remercie pour votre aide, je vais garder le même numéro alors avec l'iphone.
0