Getjar aide

Résolu
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a transferer un jeux telecharger sur getjar dans mon portable
si quelqun pourait m aider sa me serait tre utile
merci

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

Ou se situe le soucis ? normalement en branchant le portable avec le cable au pc ou avec la micro sd, le transfere se fait facilement
0
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci de ta reponse
je nes sais pas ou le mettre et comment le mette (si il faut le mettre avec tous les fichier ...)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu n'as pas de readme qui t'explique comment l'installer, quel est ton portable ?
tu as quoi comme fichier exactement ?
0
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non il n y a pas de fichier readme
mais il y a:
a.class
b.class
ico.png
logo.png
et wapduniya.class
et il y a un dossier META.INF et dedans il y a MANIFEST.mf
et mon telephone c est un samsung player style
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas de fichier .Jar ou .Jad ?
0

nan j ai que sa mais le fichier qui contient tous sa sa pelle x-ray_scanner-new.jar
C FAIT
0