Les discussions
Débridage audio w580i
RésoluBonjour, j'ai le sony éricsson W580I et j'ai entendu parler de débridage audio grâce à 1 code spécial. j'aurais aimé savoir si quelqu'un connais...
Sagem d36c
RésoluBonjour, je ne sais pas comment écouter ma boite vocale , j'ai perdu le mode d'emploi de mon sagem sans fil D36c comment je dois faire pour obtenir...
Probleme samsung i560v
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il ...
Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn
RésoluBonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...
Format audio samsung s501
RésoluBonjour quel format audio est pris en compte pour crer une sonnerie Portable Samsung sgh-S501 merci cordialement
Samsung
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur 2 telephone .Je n'arrive pas a choisir entre le samsung player five ou le samsung player star 2 .Est ce que vo...
3gp pour nokia 6230i
RésoluBonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son
Beug ecran iphone
RésoluBonjour, J'étais sur youtube en train d'écouter de la musique quand j'ai reçu un appel. Je n'ai pas pu décrocher. Le tactile a beuggé. Impossible...
Comment savoir le suivi detaillé sur sfr
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment je peux faire pour voir la liste detailé de mes sms , appels ,ect chez sfr dpuis le net.merci beaucoup
Quel logiciel espion choisir
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir vos recommandations en amtière de logiciel espion pour un téléphone portable ( copie des sms + liste des appels). Et...
Lg gt540
Résolu/FerméBonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...
Problème, sonny ericson w995
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau téléphone mobile, le sony ericsson w995. Malheureusement, je ne peu plus regarder mais photos, plus écouter ma musiq...
Code pour samsung j700
RésoluBonjour, je suis nouvelle la et je vx avoire des code pour mon j700 pour les jeux. pck chaque fois je télécharge des jeux pour mon portable je peux ...
Reseau telephonique : urgence
RésoluBonjour, reseau telephonique : Comment Telecom pour savoir où l'appelant s'il est fermé rapidement ?
Motorola dext factuire gps sans que je m'en s
RésoluBonjour, depuis un mois environ j'ai changé mon "téléphonosaure" contre un Motorola Dext. Le souci c'est que je me retrouve avec des frais de GPS exo...
Galaxy et sfr
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur CCM donc désolé si je ne poste pas au bon endroit. JE vous expose mon probleme: J'ai acheté un Samsung GALAXY che...
Autonomie du htc touch diamond
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...
Problème video samsung i450
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung i450 (http://ww5.samsungmobile.be et j'amerai bien y mettre des videos genre série télé ou films. Mais le problème ...
Mot de passe oublier de carte memoire
RésoluBonjour, j'ais flacher mon portable nokia 3110c pui la carte memoire demand un mot de passe si il ya un solution pour decrypter ou formater la ca...
Résiliation de forfait
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour résilier un abonnement effectif jusqu en mars 2012, sachant que l on part vivre en allemagne. ...
Problème avec mon palm pre
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un palm pré et je n'arrive pas à le configurer. ça bloque tout le temps quand je rentre mon adresse mail il me dit"é...
Nokia 5230 reconditionné
RésoluBonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...
X10 mini android
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si des applications a telecharger sur l'android market sont disponibles sur le xperia x10 de sony ericsson mini com...
Ipod touch et facebook
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un Ipod touch 32Go et j'ai installé l'application gratuite pour allé sur facebook, tout fonctionne sauf un truc... ...
Sony ericsson w395 longueur sms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le portable Sony W395. Déjà déçue par l'ergonomie par rapport à mon vieux K600i, j'ai en + un gros problème avec les SM...
Mettre un film en .avi sur iphone4
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un film en .AVI sur mon Iphone4. Comment faire ? ou comment éviter de passer pas Itunes qui ne veut pas le prendre? merci...
Remplacer windows par android?
RésoluBonjour, Est-ce possible de changer le système d'exploitation windows par android? Serait-il intérréssent de le faire ? Configuration: Windows...
Problême de credit chez orange... ou pas.
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui mon premier téléphone portable ( il était temps ) avec une mobicarte de 5 € inclue. tout se passe bien, j'ajoute mes po...
Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...
Devenir revendeur en téléphonie
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message dan le but de trouver de l'aide voici mon problème : Mon patron souhaite en plus de son activité actuelle (déjà en poss...
Problème opérateur
RésoluBonsoir,voilà je souhaite partir de cher SFR mais je sais qui faut que je paye les mois d abonnement qui me reste mais es-que avec mon nouveaux opérat...
Themes pour nokia n80
RésoluBonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...
Résilier
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement chez orange ça fait 4 mois et je ne pourrai plus payer à long terme et j'aimerai résilier.EST-CE POSSIBLE?QUE DOI...
Samsung wave : liste de contact : media
RésoluBonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...
Problème code déblocage xperia mini
Résolu/FerméBonjour, J'ai demandé à Orange une demande de déblocage de mon sony ericsson xperia mini qu'ils vont me facturer la modique somme de 76 euros et ...
Supprimer tous les messages samsung g810
RésoluBonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...
Sfr veut resilier mon contrat
RésoluBonjour, j'ai ouvert une ligne tel portable chez sfr il y a 1 mois, ils m'ont envoye une lettre en disant que mon justificatif de domicile etait trop ...
Credit non décompter
RésoluBonjour, J'ai changé récemment mon forfait bloquée par un forfait origami zen chez orange et depuis quelque temps j'ai remarquer que mon crédit ne...
Perte mot de passe traçage mobile samsung jet
RésoluBonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...
Iphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone 3g 16go avec une version 3.2.1 et lorsque je l'ai bronché avec mon pc itunes m'a demandé de faire une mise a jour version 4...
Comment transférer des vidéos sur l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie désespérément de copier/transférer des vidéos sur mon Iphone à partir du PC. J'ai essayé avec iTunes, mais j'y ...
+24
RésoluBonjour, que signifie cet indicatif telephonique merci de me faire parvenir une reponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
[ipad] toutes les applications ont disparus
RésoluBonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...
Potable avec forfait bloquée
RésoluBonjour, J'ai pas encore de portable et j'ai pour projet dans acheté un. Mais sur internet si je regarde les forfait bloqués(ex: à 20€ ) et que je...
Bonjours,
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon portable ZTE 241 by SFR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Frequence vocale ou pas
RésoluBonjour, Mon téléphone est alcatel versatis max xl voice. j'ai lu un peu partout que pour savoir si son téléphone est a fréquence vocale, il suffi...
Photo de portable à ordi (samsung player i)
RésoluBonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...
Nexus one et voyager l'étranger
RésoluSalut, j'ai une petite question sur le nexus one de google (chez sfr) je vais demain au japon, ils m'ont dit que ça me coûter 2€ / par connexion d'...
[os] installer android en complément de wm6.5
RésoluBonjour, J'ai un HTC Touch Pro 2 fonctionnant sous sa rom d'origine HTC, sous Windows Mobile 6.5. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ins...