Les discussions
Tomtom en position vol
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre mon nom et mon tel sur mon tomtom tout neuf, et depuis il se met en position tomtom volé, je l'allume et il va jusqu'à...
N° ou email assistance iphone ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calend...
Problème texte des sms sur samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...
Changer le nom de son contrat sfr
RésoluBonsoir, serai ce possible de modifier lenom sur son contrat (de mon pere passer a moi puisque je suis majeur maintenant) ? Pourais je savoir les de...
Coix smarthphones
RésoluBonjour, je possede le samsung jet 800 et je souhaite changer pour 1 smparthphone.. j hesite entre le samsung galaxy s et le htc desire ...
Aide pour portable
RésoluBonjour, Hier un ami a essayé de m'appeler sur mon portable et il a cru que mon portable était éteint : j'ai donc appelé mon portable avec mon télépho...
Comment faire marché son ipod nano au début
RésoluHello à tous :-p, Pour mon anniiv' (on s'en fout x'D), j'ai eu un Ipod Nano (j'ignore c'b de GiGa) et il est vert pomme (comme Apple xD) et au débu...
Traçage du mobile pr e-900
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer le traçage du mobile . j'ai un samsung e-900 et j'en ai besoin rapidement !!!! merci de me repondre ds le...
Mise a jour de gps ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un gps navigon au moi de juin dernier et je voudrais savoir comment y faire les mises a jours des carte car en roulant je me suis...
Lg arena km900 liste des codes
Résolu/FerméBonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...
Comment ecouter la messagerie bouygues a dist
Résolu/FerméBonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...
Nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...
Debloquer nokia 1600
RésoluBonjour, Je posséde un nokia 1600 orange. J'aimerais le debloquer pour l'utiliser avec une carte sfr. IMEI: 356446/01/084984/7 J'aimerais donc avo...
Htc touch diamond libérer de la mémoire inter
RésoluBonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...
Problème avec mon bluetooth ( sagem 411x )
RésoluBonjour, aujourd'hui un ami a moi voulai m'envoyé une chanson par bluetooth sur mon téléphone..problème je n'arrive plus a l'activé :s...quand je l'ac...
Pilote
RésoluBonjour, tel portable sonyericsson non reconnu avec vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Et pour un abo de 2001 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des explications, j'ai un abo chez orange depuis 2001, j'ai fais un renouvellement en septembre 2009. Puis je demander...
Résiliation d abonnement
RésoluBonjour, je voudrais résilier mon contrat car je recois des appels anomymes sur mon portable mais il me dise qu il ne peuve rien faire il faut att...
Carte sim iphone 4
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vais commander un iPhone 4 (pas de forfait mais carte) chez Bouygues, et je m demander si une nouvelle carte sim...
Comment debloquer mon blackberry 9000
Résolu/FerméBonjour, je veux un code reseau pour debloquer mob BB 9000 Bold mon IEMI 980042.00.741923.3 reseau actuel est Mouvistar de l'espagne resau que je...
Transfert itunes de pc vers mac(appli iphone)
RésoluBonjour, Voila j'ai un iphone 4 synchroniser sur mon pc avec Itunes avec toutes mes application et mes musiques (normale vous me direz) bref le prob...
Portable samsung player one avec bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, le portable ''samsung player one", a le cable USB pour relier à l'ordinateur avec l'opérateur Bouygues Telecom (je...
Dd externe (micro sd)
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a quelques temps ma carte microSD (pour mon Windows phone), et j'ai réécrit sans problème les fichiers sur ma microSD s...
Contact iphone 4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir sur iphone 4G, comment recuperer un N° de telephone dans ma liste d'appels reçu et le mettre dans ma liste de contact. J...
Recherche code pour sony ericsson s500i
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais le code pour mon téléphone portable de marque sony ericsson s500i bloqué chez SFR, et la manipulation à effectuer. Merc...
Sim verrou
Résolu/FerméBonjour, JE BESOIN UN CODE DE DEBLOCAGE DE SAGEM Modele : Sagem MyX2-2 Numéro IMEI : 358342004648790 Opérateur : orange . merci Confi...
Corby pro b5310
RésoluBonjour, je suis chez sfr avec un forfait bloqué sms ilimité de 17h à 0h00 + mercredi et le week end ( je l'es pris en 2008 ) et j'arrive en fin de co...
Plus de messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle messagerie sfr "sans message"depuis quelques jours.SFR me répond qu'il y a un problème dans mon secteur et que cela reviend...
Icone de téléchargement sur lg optimus
RésoluBonjour, je vien d'acquerir ce fabuleux téléphone que je n'est pas eu beaucoup de mal a prendre en main malgrès tout quelque chose me gène quand je ...
Htc desire dégriffé
RésoluBonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...
Samsung 5 problème son ! :/
RésoluBonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...
Appel illimité vers le maroc
Résolu/FerméBonjour, je suis un ancien abonné de Kleema, suite à une augmentation des prix des forfaits je recherche une solution pour appeler ma famille au ...
Code lg shine
RésoluBonjour, on ma dit que il exister des code pour la performance de votre son pour portable j'ai acheter un Lg Shine et le son ne meut convient pas donc...
Commemt mettre mes chansons en sonnerie???
RésoluBonjour, j'ai lu plusieur message du site et j'avance a rien. J'aimerais savoir a partir du début , comment je peux faire de ma musique une sonnerie....
Aucune réponce passrelle
RésoluBonjour a vs ts, j'ai un blem avec mon N95 8Gb. a chaque fois ke je veux me connecter à internet via Wifi, j'ai 2 messages : 1 - "Execution fichie...
Recharger nokia n95
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ...
Quel cellulaire
RésoluBonjour, jvais avoir un cellulaire mais je ne sais pas quel prendre et je mi connais pas en cellulaire..qui pourrai me donner des sujection?? merci...
Clé activation tomtom 7 windows mobile 6.1
Résolu/FerméBonjour, je chercherais une clé d'activation pour la carte de france tomtom navigator 7, à me faire passé par email si possible pour la confidentialit...
Lg mc256
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu...
Bloquer son portable...
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous saurait comment bloquer le crédit que l'on ma en...
Cherche logiciel garmin xt
RésoluBonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci
Téléphone portable et blocage
RésoluSalut, j'ai actuellement un abonnement chez Orange en France, j'imagine que le portable est donc bloqué et que je ne peux pas passer à un autre opé...
Samsung i5801-forfait orange sans internet
RésoluBonjour, Mon SAMSUNG i5801 se connecte automatiquement à internet et il me bouffe le forfait et je n'ai pas intégré internet dans mon forfait. Co...
Site de logos gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaisaient des site ou l'on peux telecharger des logos et tout mais gratuit merci
Recherche région avec indicatif
RésoluBonjour, a quelle région appartient l'indicatif 05 40.... Windows Vista
Samsung corby txt
RésoluBonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...
Htc wildfire, copier apk.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...
Sim non declaree
RésoluMon portable affiche SIM NON DECLAREE DEPUIS CE MATIN (mobicarte orange) que puis je faire ? besoin d'aide svp je pars en vacance demain avez ...
Logiciel pour flasher vodafone 547 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un logiciel pour flasher mon vodafone 547 . j attend vos aides. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0