Samsung player star et accelerometre.?????
RésoluBonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...
Bonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...
Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...
Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat telephonie ou jai actuellement un engagement de 24 mois. il me reste a ce jour 11 mois a leur devoir. Mai...
Bonjour, Je voudrais installer sur mon GPS NAVIGATION X.970T les radars mobile . Comment faire ? merci d'avance pour vos réponces.
Bonjour, je voudrais savoir le numero qu'il faut pour voir le credits qui nous reste chez orange !!! Merci d'avances Configuration: Windows ...
Bonjour, j ais un samsung sgh-e900 apres avoir change d operateur j ais appele l operateur pour obtenir le code de deverouillage il m a donne un co...
Bonjour, J'ai acheté un portable chinois, et j'ai un soucis avec le cable usb. Il ne fonctonne pas donc je ne peux plus charger mon portable. Que...
Bonjour, Quelqu'un connais la prè-fermeture de compte? Tout les mois la banque me fais payer 5 euros pour frais de banque. Hors Je n'utilise ...
Bonjour, J'ai un forfait où j'ai 3 chaines de televisions incluses et gratuites mais je voudrais savoir si je peux les voir avec un portable qui a la ...
Bonjour, J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes stor...
Salut, Je suis dans le meme petrain que vous ^^ jai un Samsung E900 ma batterie ett vide et je perdu le chargeur SVP si ya moyen de le recharger sa...
bonjour a tous, voila g un petit probleme g acheter un gps viamichelin x-950 france dont le logiciel du gps et jai acheter 1 mois plus tard un dvd de ...
Bonjour, je voudrais augmenter le son de mon sony ericssone k6001 donc je voudrais savoir si il existe une carte son ? Merci d'avence
Bonjour, j'ai un n° de téléphone à Genève, je voudrais trouver le nom du magasin et son adresse exacte, qui peut m'aider svp? tel.search.ch ne fon...
Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...
Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone, mais je n'y arrive pas... Que faut-il faire? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis consultant dans une entreprise et utilise donc le réseau de cette entreprise pour travailler sur...
Bonjour, un ami m'a posé la question s'il se connecte à sa livebox avec son téléphone, est-ce qu'il peut allé sur internet sans payer ? Je ne sais pa...
Bonjour, j'ai vu que certain avait poser la question mais y'avais pas de réponse (ni la case pour répondre) merci
Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...
Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a regarder une vidéo sur internet (ex: you tube) sur mon blackberry curve 8520 merci d'avence
Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...
Bonjour, Je voudrais savoir si je paye quand je me connecte sur internet grâce à la connextion wifi de mon portablr C3 00 Si quelqu'un connai...
Bonjour, j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allum...
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, aujourd'hui j'ai voulu passer à la version 4.1. Et là, gros problème, l'installation restée bloqué à en...
Bonsoir, j'attendais avec impatience mon nouveau forfait M6 mobile série limité avec les sms illimités 24/24 vers tous les opérateurs, il est arrivé a...
Bonjour, Voila j'ai un portable samsung p250 avec le logiciel qui va avec, le bluetooth. L'ordinateur reconnait mon portable avec toute ces fonctio...
Bonjour, j'ai un probleme avec les sms. Ma copine peut m'envoyer des sms et je l'ai recoit sans probleme mais lorsque je lui repond ou que je lui envo...
Bonjour, J'ai un portable LG KS 360, c'est bien beau la messagerie illimité mais au bout de 500 sms la mémoire sature =/ Quelqu'un aurait pas une as...
Bonjour, J'ai un mobicarte Virgin Mobile, et hier je rechargé de 20 € Pour validé j'ai eu le choix entre 3 options : 1. VerySMS, les SMS a 0.01 €...
Bonjour, je veux flasher mon samsung galaxy gt-i7500, quelqu'un pourrait m'aider? merci
Bonjour, j'ai un forfait sfr illimytics L connect et j'aimerais s'avoir si avec un telephonne webphonne je serais en hors forfait ? un telephon...
Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...
Bonsoir, J'ai l'intention d'acquérir un Nokia E72. Je sais que ce téléphone à plus de fonctionnalités multimédia que son prédécesseur le E71. Je vo...
Bonjour, je m'adresse aux gens qui serais en possession du samsung wave.Voilà je voulais savoirs son autonomie c'est a dire quand je vais aller sur in...
Bonjour, Suite à une histoire compliquée, j'aimerais décharger ma batterie, mais je ne peut pas l'utiliser sur mon téléphone. Ou au moins faire e...
Bonjour, JE veux pouvoir decoder mon portable, le faire accepter,Changer d'perateur, je sais, je connais pas trop les termes techniques mais j'esper...
mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez...
Bonjour, J'ai le 1er iphone noir et gris de 8GB.. Et je me fait sans cesse harseler par mon ex ! Je voudrais savoir svp si on pouvais bloquer un n...
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai emménagé récemment dans un studio dans une résidence étudiante et le problème est que ...
Bonjour, J'ai acheté un logiciel TomTom fonctionnant sous windows mobile. peut on faire fonctionner un tel logiciel sous Android ? Merci de vot...
Bonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...
Bonjour, je suis à la recherche de mobile pas chère. Ce que je ne comprend pas, c'est que les fabriquants, ne proposent pas de modèle neuf, étant ...
Bonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...
Bonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...
Bonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...
Bonjour, J'ai fais le tour de google, peut être mal ... je cherche comme le titre l'indique où coller les jeux que j'ai téléchargé gratuitement et...
Bonjour, je voudrais débloquer mon portable LGkp501. il est sur orange je voudrais passé sfr. merci Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, Ma file m'a donné sa carte sil qu'elle a reçu avec son portable BUYGUES , car elle en avait deja une avec son ancien portable Je voudrais ...
Bonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...