Forfait mobicarte perdu!

Résolu/Fermé
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 3 sept. 2010 à 07:33
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 21 sept. 2010 à 09:13
Voici le texte de la réclamation envoyée à Orange!

bonjour,
J'ai des soucis avec mon compte mobile orange, voici ma situation:
j'ai changé mon compte mobicarte pour un forfait smart Orange non bloqué! (en gardant le même n° et même téléphone), le 2 août 2010, opération faite en boutique Mobistore

J'avais plus de 50€ de crédit sur ma mobicarte!

J'ai fait le changement en boutique orange et la personne m'a bien précisé que je gardais le crédit de ma mobicarte, qui servirait dès que le forfait serait épuisé.
Or, je viens de recevoir ma facture avec un montant à régler,car le forfait était dépassé!
Où est donc passé mon crédit mobicarte?
J'avais déjà des doutes , car je n'ai jamais vu le montant de mon crédit mobicarte, ni en faisant le #123#, ni sur mon compte mobile, par internet, non plus! J'ai attendu d'avoir ma facture.
Mon père a fait la même opération, passé d'un mobicarte à un forfait ZAP, et il n'a pas eu de problème, opération faite au même endroit.
De plus, le 30 août, j'ai reçu un SMS me disant que mon crédit était épuisé, alors qu'il était épuisé depuis le 18/08/2010????, d'après le détail de ma facture!

Je suis allée en boutique, la personne m'a dit que c'est à moi d'appeler le 3970, j'ai appelé 3 fois, une 1ère fois, problème informatique, le lendemain, la personne n'avait pas accès à mon détail de consommations,et la 3éme fois, la personne a noté ma réclamation dans le dossier, mais n'avait pas accès non plus au détail , je lui ai donné mon N° téléphone, et N° client! Je suis retournée 3 fois en boutique, mais la personne ne comprend pas, d'habitude, il n'y a pas de problème! Mais elle me dit qu'elle n'assure pas le service après vente, et m'a demandée de vous contacter par courrier. Elle m'a confirmé que j'avais plus de 50 € de crédit, (comment???)
Je vous demande de bien vouloir me recréditer la somme de plus de 50€ sur mon compte mobicarte où la régler par tout autre moyen, si pas possible!

avez vous eu ce genre de situation?

A voir également:

1 réponse

hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
21 sept. 2010 à 09:13
mon cas est résolu!
il a fallu faire appel à Bordeaux, la raison est que la personne en boutique m'a vendu un forfait smart non bloqué, alors qu'elle aurait dû me vendre un bloqué pour pouvoir récupérer mon crédit mobicarte.
Elle m'avait pourtant dit que ça n'avait rien à voir avec mon problème.

On m'a remis un forfait bloqué à la date d'échéance, et le lendemain, j'ai été crédité de mon forfait!

Ca peut servir à d'autres!
Bonne journée
0