Problème de Synchronisation Palm Z22

Résolu/Fermé
flobleu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 24 août 2007 à 13:50
 otello - 23 sept. 2010 à 15:10
Bonjour,
j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc.
En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours".
Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué.
Dans mon journal hotSync il est écrit : - L'enregistrement suivant a été modifié sur votre ordinateur de poche et dans Palm Desktop : Ces deux versions ont été copiées sur les deux plate-formes. Supprimez l'enregistrement superflu et effectuez une nouvelle HotSync.
Je n'arrive pas à tout comprendre.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire ???
Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème et j'ai contacté PALM par mail. La solution qui a parfaitement fonctionné pour moi.
Allez dans le dossier PROGRAM FILES/PALM.
Dans le dossier PALM, aller dans le dossier utilisateur (ce répertoire porte votre nom pour moi, c'est christ).
Dans ce répertoire, cliquez sur BACK UP et selectionnez tous les fichiers de BACK UP (faire une copie de sauvegarde de ces fichiers dans un répertoire facile à retrouver - vous pourrez ainsi les repositionner au même endroit en cas de problème)
Une fois tous les fichiers du dossier BACK UP sélectionnés, supprimez les.
Lancer ensuite une synchronisation classique.
3
florentinc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 107
29 janv. 2009 à 00:11
Bonjour j'ai un Palm Z22 et j'ai le même problème que vous avez vous réussi à le régler car moi j'ai fais comme la personne qui a laissé un message comment faire et qui se surnomme (cricri, le samedi 3 novembre 2007 à 10:04:59)
mais ça ne fonctionne toujours pas
je demande votre aide merci par avance
1
Moi, je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai réinstaller le logiciel sur l'ordinateur en refusant d'installer tous les ajouts supplémentaires au logiciel. La synchronisation ne bloque plus et tout se passe parfaitement bien !
J'espère que cela vous aidera...
0
flobleu Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
25 août 2007 à 09:29
Bonjour,
j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc.
En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours".
Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué.
Dans mon journal hotSync il est écrit : - L'enregistrement suivant a été modifié sur votre ordinateur de poche et dans Palm Desktop : Ces deux versions ont été copiées sur les deux plate-formes. Supprimez l'enregistrement superflu et effectuez une nouvelle HotSync.
Je n'arrive pas à tout comprendre.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire ???
Merci beaucoup.
0
Bonjour,
J'ai du désactiver Dépenses, Installation rapide, Addit et Sauvegarde et les mettre à "Rien faire" par défaut (ne pas oublier de la case à cocher), ensuite plus aucun problème. J'espère que cela servira à d'autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon problème est résolu. En fait c'était un problème lié à mon ordinateur.
Bonne journée.
0
Bonjour

pourrais tu me dire quel problème tu as eu avec ton ordi car je ne réussis pas à régler le problème. Merci
0
j'ai un pb de synchro avec mon palm one zire 72S.
sur mon pc en xp sp2,j'ai une session en domaine avec une synchro par usb qui fonctionne.
etant en déplacement, j'ai voulu faire une synchro en session locale,mais là ça ne marche pas et je n'ai pas la possibilité de le faire en usb.
Pouvez-vous m'aider?
0
Bonjour je suis très tentée pour acheter un palm z22
en effet cet appareil me serait utile pour gérer mes rdv surtt
qu en pensez vous?
est ce un bon achat?
merci d avance
0
florentinc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 107
3 févr. 2009 à 14:59
Merci pour la réponse mais entre temps J'ai trouvé le problème j'ai désinstallé le CD d'origine qui est livré avec et j'ai
Installé celui si (Palm Desktop 6.2 and HotSync Manager (Windows)) et maintenant plus de problème
Avis a ceux qui on le même problème voici un lien pour aller le télécharger –

http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,kb=PalmSupportKB,t=ooccase,case=obj(32859

Pour moi en tout cas cela a fonctionné
-1
pas pour moi
0