Problème de Synchronisation Palm Z22
Résolu
flobleu
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
otello -
otello -
Bonjour,
j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc.
En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours".
Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué.
Dans mon journal hotSync il est écrit : - L'enregistrement suivant a été modifié sur votre ordinateur de poche et dans Palm Desktop : Ces deux versions ont été copiées sur les deux plate-formes. Supprimez l'enregistrement superflu et effectuez une nouvelle HotSync.
Je n'arrive pas à tout comprendre.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire ???
Merci beaucoup.
j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc.
En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours".
Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué.
Dans mon journal hotSync il est écrit : - L'enregistrement suivant a été modifié sur votre ordinateur de poche et dans Palm Desktop : Ces deux versions ont été copiées sur les deux plate-formes. Supprimez l'enregistrement superflu et effectuez une nouvelle HotSync.
Je n'arrive pas à tout comprendre.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire ???
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème de Synchronisation Palm Z22
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Palm store télécharger - Guide
- Télécharger palm store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Palm Tungsten E2 - Forum Windows 7
- Palm tungsten T3 - help - Forum Logiciels
8 réponses
Bonjour,
J'ai été confronté au même problème et j'ai contacté PALM par mail. La solution qui a parfaitement fonctionné pour moi.
Allez dans le dossier PROGRAM FILES/PALM.
Dans le dossier PALM, aller dans le dossier utilisateur (ce répertoire porte votre nom pour moi, c'est christ).
Dans ce répertoire, cliquez sur BACK UP et selectionnez tous les fichiers de BACK UP (faire une copie de sauvegarde de ces fichiers dans un répertoire facile à retrouver - vous pourrez ainsi les repositionner au même endroit en cas de problème)
Une fois tous les fichiers du dossier BACK UP sélectionnés, supprimez les.
Lancer ensuite une synchronisation classique.
J'ai été confronté au même problème et j'ai contacté PALM par mail. La solution qui a parfaitement fonctionné pour moi.
Allez dans le dossier PROGRAM FILES/PALM.
Dans le dossier PALM, aller dans le dossier utilisateur (ce répertoire porte votre nom pour moi, c'est christ).
Dans ce répertoire, cliquez sur BACK UP et selectionnez tous les fichiers de BACK UP (faire une copie de sauvegarde de ces fichiers dans un répertoire facile à retrouver - vous pourrez ainsi les repositionner au même endroit en cas de problème)
Une fois tous les fichiers du dossier BACK UP sélectionnés, supprimez les.
Lancer ensuite une synchronisation classique.
Bonjour j'ai un Palm Z22 et j'ai le même problème que vous avez vous réussi à le régler car moi j'ai fais comme la personne qui a laissé un message comment faire et qui se surnomme (cricri, le samedi 3 novembre 2007 à 10:04:59)
mais ça ne fonctionne toujours pas
je demande votre aide merci par avance
mais ça ne fonctionne toujours pas
je demande votre aide merci par avance
Bonjour,
j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc.
En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours".
Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué.
Dans mon journal hotSync il est écrit : - L'enregistrement suivant a été modifié sur votre ordinateur de poche et dans Palm Desktop : Ces deux versions ont été copiées sur les deux plate-formes. Supprimez l'enregistrement superflu et effectuez une nouvelle HotSync.
Je n'arrive pas à tout comprendre.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire ???
Merci beaucoup.
j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc.
En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours".
Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué.
Dans mon journal hotSync il est écrit : - L'enregistrement suivant a été modifié sur votre ordinateur de poche et dans Palm Desktop : Ces deux versions ont été copiées sur les deux plate-formes. Supprimez l'enregistrement superflu et effectuez une nouvelle HotSync.
Je n'arrive pas à tout comprendre.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire ???
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai du désactiver Dépenses, Installation rapide, Addit et Sauvegarde et les mettre à "Rien faire" par défaut (ne pas oublier de la case à cocher), ensuite plus aucun problème. J'espère que cela servira à d'autres.
J'ai du désactiver Dépenses, Installation rapide, Addit et Sauvegarde et les mettre à "Rien faire" par défaut (ne pas oublier de la case à cocher), ensuite plus aucun problème. J'espère que cela servira à d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon problème est résolu. En fait c'était un problème lié à mon ordinateur.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Mon problème est résolu. En fait c'était un problème lié à mon ordinateur.
Bonne journée.
j'ai un pb de synchro avec mon palm one zire 72S.
sur mon pc en xp sp2,j'ai une session en domaine avec une synchro par usb qui fonctionne.
etant en déplacement, j'ai voulu faire une synchro en session locale,mais là ça ne marche pas et je n'ai pas la possibilité de le faire en usb.
Pouvez-vous m'aider?
sur mon pc en xp sp2,j'ai une session en domaine avec une synchro par usb qui fonctionne.
etant en déplacement, j'ai voulu faire une synchro en session locale,mais là ça ne marche pas et je n'ai pas la possibilité de le faire en usb.
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour je suis très tentée pour acheter un palm z22
en effet cet appareil me serait utile pour gérer mes rdv surtt
qu en pensez vous?
est ce un bon achat?
merci d avance
en effet cet appareil me serait utile pour gérer mes rdv surtt
qu en pensez vous?
est ce un bon achat?
merci d avance
Merci pour la réponse mais entre temps J'ai trouvé le problème j'ai désinstallé le CD d'origine qui est livré avec et j'ai
Installé celui si (Palm Desktop 6.2 and HotSync Manager (Windows)) et maintenant plus de problème
Avis a ceux qui on le même problème voici un lien pour aller le télécharger –
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,kb=PalmSupportKB,t=ooccase,case=obj(32859
Pour moi en tout cas cela a fonctionné
Installé celui si (Palm Desktop 6.2 and HotSync Manager (Windows)) et maintenant plus de problème
Avis a ceux qui on le même problème voici un lien pour aller le télécharger –
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,kb=PalmSupportKB,t=ooccase,case=obj(32859
Pour moi en tout cas cela a fonctionné