Lecteur audio dans le nokia 6300

Résolu
amine4248 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarek -
Bonjour, je voudré me faire aidé au sujet de mon nokia 6300 .
ce nokia 6300 lit les musiques normalement mais pas dans le lecteur audio ce ki veu dire ke je ne peux pa faire avancer la musique . je peu le fére seulement pour les chansons ke jenregistre dans la memoire du tel et pour ceu de la carte mémoire je ne peu pa jai beau esseyer mais je ne peux pa .
merci davance :d
A voir également:

8 réponses

paulinou

quand tu est dans le lecteur audio tu fais, "musicothèque" puis "mise à jour musique". et normalement c'est bon !!
8
KinderNounette

Bonjour,
J'ai un Nokia 6086, j'ai acheté une carte mémoire récemment, pour écouter de la musique. Le lecteur audio à marché une semaine. Maintenant quand je met "Mettre à jour la musicothèque", Il marque "aucun fichier audio trouvé" alors que j'ai 300 musique dessus environ. Lorsque j'arrive à l'ouvrir, il me mélange trois musique ensemble, me met des titres avec d'autres compositeurs, et surtout il ne lit plus la musique.
Que dois-je faire?
Merci.
0
amine4248 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci cé vraiment gentille de ta part mais jai deja fais ce truc . kan il nya aucune chanson dans la memoire du tel , jesseye juste douvrir le lecteur audio , tous seul il me fait'' mise a jour '' puis il fait'' aucun fichier trouver'' puis il reviens au point de depart. merci de maider .
4
jak

bonjour c jak . il fo juste que tu a achattarte mémoir 1 ou 2 GB é mettre tous té musique sur la mémoir de la carte é pa dans la mémoir du tel puis apré ca tu va a musicothèque pui a mise a jour ...é tu appye .

g le mem nokia 6300 é sa marche normalement
0
Jalilio

slt.
il faut acheté une nouvelle carte memoire de 1 GB puis a lecteur audio puis va au option et a musicotheque et en fin mise a jr musiq.
2
fouad

slt amine pour ton probleme je te conseille de le flache et tou rantre don lan
rdre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevilz

Effectivement, il suffit d'aller dans "Musicothèque --> Mise à jour musique" et le tour est joué ;)
1
milaha

merci cè vraiment de tapart
1
ill-usii0n

Sur mon Nokia E71, l'onglet "Mettre à jour musicothèque" est inexistant dans la Musicothèque. Je ne le trouve nul part, et je ne peux dont pas me servir de mon lecteur audio... Auriez vous une solution?
1
tarek

salu je veux code volume nokia 6300 svp
1