Lecteur audio dans le nokia 6300
Résolu
amine4248
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tarek -
tarek -
Bonjour, je voudré me faire aidé au sujet de mon nokia 6300 .
ce nokia 6300 lit les musiques normalement mais pas dans le lecteur audio ce ki veu dire ke je ne peux pa faire avancer la musique . je peu le fére seulement pour les chansons ke jenregistre dans la memoire du tel et pour ceu de la carte mémoire je ne peu pa jai beau esseyer mais je ne peux pa .
merci davance :d
ce nokia 6300 lit les musiques normalement mais pas dans le lecteur audio ce ki veu dire ke je ne peux pa faire avancer la musique . je peu le fére seulement pour les chansons ke jenregistre dans la memoire du tel et pour ceu de la carte mémoire je ne peu pa jai beau esseyer mais je ne peux pa .
merci davance :d
A voir également:
- Lecteur audio dans le nokia 6300
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
quand tu est dans le lecteur audio tu fais, "musicothèque" puis "mise à jour musique". et normalement c'est bon !!
merci cé vraiment gentille de ta part mais jai deja fais ce truc . kan il nya aucune chanson dans la memoire du tel , jesseye juste douvrir le lecteur audio , tous seul il me fait'' mise a jour '' puis il fait'' aucun fichier trouver'' puis il reviens au point de depart. merci de maider .
slt.
il faut acheté une nouvelle carte memoire de 1 GB puis a lecteur audio puis va au option et a musicotheque et en fin mise a jr musiq.
il faut acheté une nouvelle carte memoire de 1 GB puis a lecteur audio puis va au option et a musicotheque et en fin mise a jr musiq.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un Nokia 6086, j'ai acheté une carte mémoire récemment, pour écouter de la musique. Le lecteur audio à marché une semaine. Maintenant quand je met "Mettre à jour la musicothèque", Il marque "aucun fichier audio trouvé" alors que j'ai 300 musique dessus environ. Lorsque j'arrive à l'ouvrir, il me mélange trois musique ensemble, me met des titres avec d'autres compositeurs, et surtout il ne lit plus la musique.
Que dois-je faire?
Merci.