Les discussions

Nokia n97 qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
LOUKY

Prix sms etranger

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir combien ca coute les sms a l'etranger (hors europe) merci d'avance marc Configuration: Windows XP / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
marco583

Qualité iphone ?

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
SnOOpiX

[aide] problème avec tomtom home 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer thèmes sur nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
123

Htc héro, iphone 3g s, ou autre ?

Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais me prendre un nouveau téléphone au cours de cet été, et je ne sais pas lequel prendre. Étant très intéressé par les applicati...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Alex

Touches de portable qui ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps les touches de mon portable ne marchent plus . Que faire ? J'espère qu'il marchera avec vos idées , merci a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
clara9614

Smartphone toujours connecté au net!!!

Résolu

Bonjour, je pose cette question, car j'ai eu l'occasion d'acheter un smartphone avec abonnement bouygues telecom inclus tres interessant, c'est un...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
boyerlub

Orange renouvellement internet ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de solliciter votre aide a propos d'un problème ( surement un peu idiot ) que je rencontre. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ricco114

Reherche thémes pour nokia e71

Résolu

Bonjour, Je cherche des thèmes pour mon téléphones Nokia E71 (thèmes pour menu) vue que cela est payant je vous demande si y en aurait certain qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Yannick65

Probleme avec mon i phone

Résolu

Bonjour, a tous svp j'ai un grave probleme avec mon i phone je l'ai effacé par erreur il reste bloqué sur une image de la pomme (le dessin d'apple) .q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
vicky31100

Questions téléphone portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un téléphone portable tactile qui puissent aller sur internet tout ça tout ça (donc un smartphone si j'ai bien com...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gamertoinou97

Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.

Résolu

Bonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fortbloque1

Dossier iphone

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de forfait um

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si dans la lettre de résiliation, il fallait parler de la loi Chatel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Alexxx

Démasquer numéro samsung croby

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Samsung e840 démontage

Résolu

Bonjour, tu peut montrer comment tu fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Probléme envoi bluetooth lg ks360

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fsee

Comment créer une app. pour " itouch/iphone "

Résolu

Bonjour à tous, je me demandais l'autre jour : " comment créer une application pour Itouch et Iphone, comment lui donner un nom, etc, ... ". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Combien me cout un sms envoyer a étranger

Résolu

Bonjour, j'ais forfais sfr ,j'ais des amies qui sont partie en vacance en giorgie ,combien me cout un sms envoyer. Configuration: Windows 7 / S...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
elixyr_08

Iphone 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si seul le bumper d'apple regle les problème de reseau de l'iphone 4 ou si toutes les housses le regle ? D'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nyco77

Gros probleme de reseau !

Résolu

Je possèdes un Sony Ericsson K530i, et depuis quelque jours je n' ai plus aucun réseau, pourtant j' ai toute les barres, je suis allé dans les paramèt...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
coraa_82

Connection au portail sfr vodafone en n et bl

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Nokia N76, NU(sans opérateur), je l'ai configuré sfr avec le mms qui normalement configure toutes les applic...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Geoffrey812

Enleve le plastique ipod touch ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois enleve le plastique qui protege l'ipod touch avec un trou pour le bouton ou c'est normal, je viens juste de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
freddy934

Iphone avec nrj mobile

Résolu

Bonjour, Je suis un abonné de NRJ Mobile et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un iphone en gardant le même abonnement ! Merci d'avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raouf

Quel androphone pour la rentrée 2010 ?

Résolu

Bonjour, j'aurais envie de changer mon téléphone pour un smartphone sous Android lequel me conseillez-vous pour la rentrée 2010 ? P.S : Je n'ai ni ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Rominouchou

Mon c3050 a plongé avec moi

Résolu

Bonjour, je mapel sofiane et mon telephon a plongé avec moi dan leau de mer alor je lé mi 10/20 mn au solei (32°) et je lai rangé dan mon sac je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[tomtom] carte france gratuit svp

Résolu

Bonjour, mon père me tape avec des battons en fer pour que je lui télécharge son " Carte de France en version GRATUIT !! " S'il vous plait aider moi ...

madmyke

Zoom sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, Je vois que malheureusement le samsung galaxy spica ne possede pas de zoom... Y a -t-il la possiblité de telecharger une application perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
coco

Msn sur gsm gratuit sans wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aidez a me dire comment peut on avoir msn gretuit sur sn gsm sans la wifi ?

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
sou007

Multitache sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour 4.0 sur mon iPhone 3GS. Mais je ne comprends pas comment marche le multitâche (ou comment l'activer.....

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Guita

Problème sur mon samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
arnodom14

Débloquer son téléphone lg gs390

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...

nicou69240

U600, prix sans abonnement.

Résolu

Hello, tout le monde. J'aimerais savoir le prix du portable samsung U600 Sans abonnement ( en magasin).Comme je dois payer mon crédit, j'ai pris le fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mademoiselle-LOLA<3

Messagerie sur wave

Résolu

Bonjour, seule mon adresse hotmail.fr est reconnue par le Wave Il ne reconnait pas gmail ni mon autre Fai Que faire ? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
help92

Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600

Résolu

Bonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cat

Abonnement téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je voudrais prendre un forfait pour mon portable... Mais est-ce que j'ai le droit de le mettre a mon nom alors que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bakux

Facture du téléphone mobile perdue ??

Résolu

Bonjour ! Mon téléphone portable (LG Viewty) étant mort alors que je ne l'ai que depuis un mois, je vais l'amener dans une SAV. Le problème, c'est qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kiki74000

Forfait sfr pour iphone

Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir de chez Orange pour aller chez SFR Je voudrais prendre le forfait Illimythic 1H/L à 43.90€/M avec engagement ...

zoulou33

Recherche de l adresse d un n° de portable ??

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver l adresse qui correspond à un N° de portable ??? Merci de me dire comment faire ??? amicalement Jean Michel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rebelle

Gps tomotom - mise à jour gratuite

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom ONE XL Europe , je n'ai jamais effectué de mise à jour. Comment procéder pour le mettre à jour gratuitement san...

locorbel

C'est quoi une ssii ?

Résolu

Bonjour, Voila je sais que le terme SSII est en rapport avec les métiers de l'informatique et je connais la définition (wikipédia ^^) mais j'ai p...

osiatio

Résiliation orange mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bestupid

Garantie iphone 4 chez sfr

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 4 chez SFR et ils me conseillent "vivement" de prendre une garantie qui coute 12 euros de plus par mois... L'Ip...

helene59112

Forfait bloqué 19.90 bouygue

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...

Bakux

Pas de son apres reinstallation xp

Résolu

Bonjour! Je viens de reinstaller mon windows xp (carte mere mercury,sp2), apres la reintallation j'ai plus de son. Quand j'ai verifier dans le pan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bambi3

Charge batterie go 730

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS go 730 mais dans les accessoires il n'a qu'un chargeur voiture d'apres vos experience est ce qu'un chargeur 220 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
paf

Carte sim

Résolu

Bonjour, Est ce que l'on recoit une carte sim quand on change de portable suite a un vol ou perte chez simplicime Merci de répondre rapidement ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rohffdu29

Ipod touch navigon signal gps

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ToxicMan2344

Comment mettre un jeu sur ordi dans mon w300i

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai énormément besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs site de jeu java gratuit à téléchargé sur ordi pour mon W300i....

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
elies
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 39 784