Les discussions
Nokia n97 qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????
Prix sms etranger
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir combien ca coute les sms a l'etranger (hors europe) merci d'avance marc Configuration: Windows XP / Firef...
Qualité iphone ?
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...
[aide] problème avec tomtom home 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis d...
Installer thèmes sur nokia e71
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71
Htc héro, iphone 3g s, ou autre ?
Résolu/FerméSalut à tous! Je vais me prendre un nouveau téléphone au cours de cet été, et je ne sais pas lequel prendre. Étant très intéressé par les applicati...
Touches de portable qui ne marchent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps les touches de mon portable ne marchent plus . Que faire ? J'espère qu'il marchera avec vos idées , merci a c...
Smartphone toujours connecté au net!!!
RésoluBonjour, je pose cette question, car j'ai eu l'occasion d'acheter un smartphone avec abonnement bouygues telecom inclus tres interessant, c'est un...
Orange renouvellement internet ?
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de solliciter votre aide a propos d'un problème ( surement un peu idiot ) que je rencontre. Je voudrais ...
Reherche thémes pour nokia e71
RésoluBonjour, Je cherche des thèmes pour mon téléphones Nokia E71 (thèmes pour menu) vue que cela est payant je vous demande si y en aurait certain qu...
Probleme avec mon i phone
RésoluBonjour, a tous svp j'ai un grave probleme avec mon i phone je l'ai effacé par erreur il reste bloqué sur une image de la pomme (le dessin d'apple) .q...
Questions téléphone portable
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un téléphone portable tactile qui puissent aller sur internet tout ça tout ça (donc un smartphone si j'ai bien com...
Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.
RésoluBonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...
Dossier iphone
RésoluBonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.
Résiliation de forfait um
RésoluBonjour, Je voulais savoir si dans la lettre de résiliation, il fallait parler de la loi Chatel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Démasquer numéro samsung croby
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...
Probléme envoi bluetooth lg ks360
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...
Comment créer une app. pour " itouch/iphone "
RésoluBonjour à tous, je me demandais l'autre jour : " comment créer une application pour Itouch et Iphone, comment lui donner un nom, etc, ... ". ...
Combien me cout un sms envoyer a étranger
RésoluBonjour, j'ais forfais sfr ,j'ais des amies qui sont partie en vacance en giorgie ,combien me cout un sms envoyer. Configuration: Windows 7 / S...
Iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si seul le bumper d'apple regle les problème de reseau de l'iphone 4 ou si toutes les housses le regle ? D'avance merc...
Gros probleme de reseau !
RésoluJe possèdes un Sony Ericsson K530i, et depuis quelque jours je n' ai plus aucun réseau, pourtant j' ai toute les barres, je suis allé dans les paramèt...
Connection au portail sfr vodafone en n et bl
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone Nokia N76, NU(sans opérateur), je l'ai configuré sfr avec le mms qui normalement configure toutes les applic...
Enleve le plastique ipod touch ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je dois enleve le plastique qui protege l'ipod touch avec un trou pour le bouton ou c'est normal, je viens juste de...
Iphone avec nrj mobile
RésoluBonjour, Je suis un abonné de NRJ Mobile et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un iphone en gardant le même abonnement ! Merci d'avance, ...
Quel androphone pour la rentrée 2010 ?
RésoluBonjour, j'aurais envie de changer mon téléphone pour un smartphone sous Android lequel me conseillez-vous pour la rentrée 2010 ? P.S : Je n'ai ni ...
Mon c3050 a plongé avec moi
RésoluBonjour, je mapel sofiane et mon telephon a plongé avec moi dan leau de mer alor je lé mi 10/20 mn au solei (32°) et je lai rangé dan mon sac je ...
[tomtom] carte france gratuit svp
RésoluBonjour, mon père me tape avec des battons en fer pour que je lui télécharge son " Carte de France en version GRATUIT !! " S'il vous plait aider moi ...
Zoom sur galaxy spica
RésoluBonjour, Je vois que malheureusement le samsung galaxy spica ne possede pas de zoom... Y a -t-il la possiblité de telecharger une application perm...
Msn sur gsm gratuit sans wifi
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'aidez a me dire comment peut on avoir msn gretuit sur sn gsm sans la wifi ?
Multitache sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour 4.0 sur mon iPhone 3GS. Mais je ne comprends pas comment marche le multitâche (ou comment l'activer.....
Problème sur mon samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des m...
Débloquer son téléphone lg gs390
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...
U600, prix sans abonnement.
RésoluHello, tout le monde. J'aimerais savoir le prix du portable samsung U600 Sans abonnement ( en magasin).Comme je dois payer mon crédit, j'ai pris le fo...
Messagerie sur wave
RésoluBonjour, seule mon adresse hotmail.fr est reconnue par le Wave Il ne reconnait pas gmail ni mon autre Fai Que faire ? Merci Configurati...
Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600
RésoluBonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...
Abonnement téléphone
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et je voudrais prendre un forfait pour mon portable... Mais est-ce que j'ai le droit de le mettre a mon nom alors que je n'...
Facture du téléphone mobile perdue ??
RésoluBonjour ! Mon téléphone portable (LG Viewty) étant mort alors que je ne l'ai que depuis un mois, je vais l'amener dans une SAV. Le problème, c'est qu'...
Forfait sfr pour iphone
RésoluBonjour, Je vais bientot partir de chez Orange pour aller chez SFR Je voudrais prendre le forfait Illimythic 1H/L à 43.90€/M avec engagement ...
Recherche de l adresse d un n° de portable ??
RésoluBonjour, Je cherche à trouver l adresse qui correspond à un N° de portable ??? Merci de me dire comment faire ??? amicalement Jean Michel ...
Gps tomotom - mise à jour gratuite
RésoluBonjour, Je possède un GPS Tomtom ONE XL Europe , je n'ai jamais effectué de mise à jour. Comment procéder pour le mettre à jour gratuitement san...
C'est quoi une ssii ?
RésoluBonjour, Voila je sais que le terme SSII est en rapport avec les métiers de l'informatique et je connais la définition (wikipédia ^^) mais j'ai p...
Résiliation orange mobile
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait orange Zap 1heure 12 mois. Je l'ai eu il y a 1 an (a 10 jours prêt). Je souhaite donc que mon forfait ne sois pas rechargé...
Garantie iphone 4 chez sfr
RésoluBonjour, je souhaite acheter un iphone 4 chez SFR et ils me conseillent "vivement" de prendre une garantie qui coute 12 euros de plus par mois... L'Ip...
Forfait bloqué 19.90 bouygue
RésoluBonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...
Pas de son apres reinstallation xp
RésoluBonjour! Je viens de reinstaller mon windows xp (carte mere mercury,sp2), apres la reintallation j'ai plus de son. Quand j'ai verifier dans le pan...
Charge batterie go 730
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un GPS go 730 mais dans les accessoires il n'a qu'un chargeur voiture d'apres vos experience est ce qu'un chargeur 220 ...
Carte sim
RésoluBonjour, Est ce que l'on recoit une carte sim quand on change de portable suite a un vol ou perte chez simplicime Merci de répondre rapidement ;) ...
Ipod touch navigon signal gps
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...
Comment mettre un jeu sur ordi dans mon w300i
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau et j'ai énormément besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs site de jeu java gratuit à téléchargé sur ordi pour mon W300i....