Les discussions

Itouch+blackberry vs iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2G et un vieux portable qui vient de tomber en panne. Il m'en faut donc un nouveau sans abonnement, je garde ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rominou67

Mobile et micro sd help petit aide svp

 Résolu

Bonjour, voilà premièrement désolé si il y a des personnes qui ont déjà écrit la même question, alors en fait j'ai acheté un téléphone portable ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
flore

Gps g 300

 Résolu

Bonjour, je possede un g 300 depuis 1 an et lors de la dernire mise à jour , il semble qu ' il se soit installé en "miles " au lieu de kms ; je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cormoran2729

Passer de forfait à mobicarte ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on s'engage à avoir un Forfait si c'est possible de passer en Mobicarte sans attendre le fin de son contrat ? Deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
supermannala

Iphone bloque sur une aplication ou dev1 blan

 Résolu

Bonjour, Alors voila g eu recament un problème au niveau de l'iphone au début il c'est bloque dans longuet Téléphone ou bien il affiche un écran blan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nath13

Iphone 4g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le prix réel du iphone 4 g.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
connect2008

Gps pour sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire l'acquisition d'un Sony ericsson Satio (u1) mais mon gps wisepilot ne fonctionne pas. Je voudrais savoir ou est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ceylanbaba

Problème avec itunes et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour d'Itunes et de l'iphone. le problème est que je n'ai pas la nouvelle application des dossiers,sp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
elfeone

Clavier non visible en communicant

 Résolu

Bonjour, je possède un player star et j'aimerais savoir comment faire lorsque tu appelles et que tu tombes sur un répondeur qui te dit appuis sur 1,2...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
REITUOR

Qui possede un sony ericsson c903 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tracy

Eteindre internet sur blackberry... help

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter a ma livebox avec mon blackberry, mais suelement maintenant je sais pas comment on fait pour eteindre... c'est un b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
meriton

Iphone v1

 Résolu

Mon ami ma donner son iphone v1 et j'ai dega un céllulaire , jaimerai que vous maider a savoir pour quoi il me dis ma carte ne permet pas lactivation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
xmaxizelx7

Portable le mieux avec l'offre universal ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'abonnement portable et passer à l'offre d'Universal Mobile (sms+internet illimité). J'utiliserai beaucoup internet do...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gordondu41

Samsung galaxy spica et sfr

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais savoir si il n'est toujours pas possible de passer à la version 2.1 d'Androïd avec ce portable quand on est sous...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone v 4.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le fond d'ecran du menu car ma soeur y arrive mais moi il ne me propose pas de choix pour fond d'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
chrisfcb41

Iphone crack raté 3.1.3 avec itunes 9.2

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de cracker mon iPhone v3.1.3 Avec spirit et iTunes 9.2 Je me suis rendu compte plus tard qu'il ne fallait pas avec iTunes 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jah5577

Blackberry curve 8520, cherche comment ...

 Résolu

Bonjour, je suis certainement vraiment pas doué, mais je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie pour les sms!!! alors que j'ai reussi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
meriton

Lg ks 360 avec bt info ou super bluetooth hac

 Résolu

Bonjour, merci de m'ecouter. J'aurais voulu savoir comment telecharger super bluetooth hack ou bt info sur le site getjar.com mais ces logiciels , ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kevinAllain

Clavier azerty sur player style ?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelque temps un samsung player style ( chez SFR ) et je voulais savoir si il y avait un clavier azerty et si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lilou13

Je recherche une personne a partir de son num

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le non d'une personne a partir du numero de portable svpj'espere avoir une reponce merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
yeswecan

Cmt appeler de la france vers la nouvelle-c.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé le numéro d'un ami résidant en Nouvelle-Calédonie sur internet mais celui-ci ne comporte que 6 chiffres, je n'arrive donc pas à ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ratata

Lequel choisir?

 Résolu

Salut à tous!! Bon voilà, je cherche juste à savoir deux, trois petites infos sympathique! En effet, je voudrais savoir, lequel, vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
poukipou

Débloquer un iphone

 Résolu

Bonjour. Je vais bientôt acheter l'Iphone 3GS d'une amie.Le problème est que je suis chez Orange et elle chez Bouygues.Comment puis-je faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de donnees d' iphone a iphone

 Résolu

Bonjour, Suite a une perte d' iPhone 3gs j ai racheté un iPhone 3gs que j ai syncronisé sur iTune grace ma sauvegarde du premier j ai retrouvé t...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Milie599

Deblocage de portable

 Résolu

Bonjour, a t'on le droit de vendre un portable que l'on vient d'acheter sans l'avoir fait débloqué auparavant merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ouiwi74

Comment retrouver son numero de messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de gsm et j ai tout réinitialisé mais depuis je n'ai plus mon numéro de messagerie je ne sais pas pourquoi ... Donc dè...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Whitney01

Les widgets android ou samsung :les supprimer

 Résolu

Bonjour a tous sur mon galaxy spica j'ai fais ajouter et widgets et je me retrouve avec une horloge en plein milieu de l'ecran comment puis-je la su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dodrey

Difference entre iphone 3gs et 4g

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir c'est quoi la difference entre l'iphone 3gs et le nouveau qui vient de sortir le 4g Configuration: Windows Vista / I...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
missframboise

Probléme pour ce connecté en wifi

 Résolu

bonjour a tous j'ai eu pour mon anniversaire le 18 juin le player star 2 avec la wi fi mais quand je veux me connecté je rentre la clé de sécurit...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tom44

Transférer des photos sur son tel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai de très belles photos sur mon ordinateur et j'aimerais les transférer sur mon téléphone portable. Comment procéder ? ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
daarkos

Tester des portable sur internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peu tester des portable sur internet (question idiote mais je voudrai savoir) ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rikkunter

Puce virgin qui marche pas sur iphone

 Résolu

Bonjour, Jai eu un iphone 3g orange et jai un forfait excess 40 min et sms illimités virgin mais kan jai mit ma puce dans liphone il me met echec de ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TUNSI

Blocage

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung u600 tactile qui a très bien fonctionné depuis 12 mois mais à présent il bloque parfois toute la journée ,j'ai tout essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gouby

Impossible d'installer le pilote de lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 pro sur un medion. Je souhaiterais brancher mon LG KP501 en USB dessus. Lorsque je mets le disque du pilote, il ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jayjay75016

Internet mobile gratuit grace au wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone tres prochainement et j'hésite, je me demandais si un telephone équipé de WiFi permettait de surfer sur in...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gouby

Cect i9+++

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé une immitation de l'Iphone , nommée CECT i9+++ à 55 euros. Je ferais un bon choix si je l'achetais...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gouby

Apple ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai achete un ipad sur le site d'apple est ce que je peux leur faire confiance ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nikoparisien

Smartphone nouvelle generation de samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un mail de Samsung (une pub) je me demande comment peut marcher le "Smartphone nouvelle génération" de Samsung car il na pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ziz243

Bloquer l'acces aux emails d'un iphone

 Résolu

Bonjour, On m'a volé mon Iphone hier, comment faire pour bloquer l'acces de mes mails pour que le voleur ne puisse pas lire mes emails car ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
on m'a volé mon iphone

Samsung sgh s720i

 Résolu

Bonjour,QUI pouré me décrire un peu le samsung sgh-s720i jloré a noyel mé bn... que veu dire GPRS SVP?????

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
DKZAINOU

Iphon

 Résolu

Bonsoir, Y'a t'il un avantage d'acheter un iphon sans forfait svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coxycross

Choix entre f480 et le player one

 Résolu

Bonjours, En faite je dois choisire entre le f480 est le player one mais je ne sais pas le quelle prendre pouvais vous m'aider a me decider svp ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Andrea

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de garder les application (payantes ou non) déja présente dans un iphone acheté a quelqu'un?? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
The.Webmaster

"appel simulé" player one

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, sur mon samsung player one, que si on appuie 3 secondes sur la touche "baisser le volume", un message s'affiche : "appel sim...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lechtimarseillais

Connexion sms/mms

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message d'oange me signifiant que j'avais reçu un sms et qu'il était impossible de le lire sur mon portable. Question : ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mpuissance4

Téléphone sous androïde

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un téléphone portable sous androïde, mais je sais pas encore lequel, mais là n'est pas le problème! ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jah5577

Aide pour l'appli messenger

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un prtable Samsung player star 2 avec un forfait bloqué en option SmS Illimité et Messenger illimité ! Mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sanandreas

Activation d'une mobicarte depuis l'etranger

 Résolu

Bonjour, je suis a l'étranger et je viens de me faire envoyer une carte prépayer mobicarte de chez orange pour appeler lorsque je serais rentre en...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thierry241969

Carte sim fournie chez bouygues ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile chez bouygues avec l'offre carte sim prépayée, mais je voulais savoir si j'aurais le téléphone avec la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mpuissance4

Theme i phone pour lg renoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un thème se rapprochant de l'i phone pour mon lg renoir.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
batouch71
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 39 568