Mise à jour iphone

Résolu
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
itunes me demande d'installer la mise 4,1 sur mon iphone 4, le telechargement se passe bien, mais à la fin j'ai ce message "mise à jour impossible verifiez vos connexions reseaux", j'ai essayé et réessayé , même en désactivant le pare-feu, mais rien à faire...
Quelqu'un a t'il un début se solution
merci par avance

A voir également:

2 réponses

ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

en fait apparement je ne suis pas le seul à avoir le problème,
il faut telecharger le fichier IPSW, et l'installer via itunes.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Et sa a marché comme sa ?!
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui, il faut installer la MAJ manuellement, telechecharger le fichier IPSW et mettre l'iphone en mode restauration sous itunes, choisir le fichier à installer touche SHIFT et la mise à jour s'installe et tout roule
merci et à +
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

met ton iPhone a jour a partir d'un autre ordi ...
-1