Les discussions
Mobicarte
RésoluBonjour, comment fait on pour connaitre son credit avec une mobicarte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Nokia 5230prblome contact s'affiche pas aides
RésoluBonjour, j'ai le nokia 5230 mes contact kan il m'appele s'affiche pas j'ai tout essayer carte sim et memoire tel rien marche merci de votre aide ...
Resolution des films sur samsung f490
RésoluSalut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela...
Configurer le wap sur samsung i5700
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse met...
Formater n95
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il etait possible de formater le N95 8go un peu a la maniere de l'iPod , c'est a dire tout remettre les ...
Changer sonnerie message samsung platine
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps le nouveau Samsung Platine. Cependant, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver comment changer la sonneri...
Format vidéo pour samsung b3310
RésoluBonjour, je cherche actuelement,comment mettre une vidéo sur mon samsung B3310 et aussi pourquoi defois et ba sa me marque "inconnue" svp merci d'av...
Une explication serais la bien venue
RésoluBonjour, j'ais remis mon jps tom tom a jour le 04/09/2010 et vous m'avez prelever deux foi le montant de la mise a jour puije avoir une explication ...
Gps mio moov
RésoluBonjour/ Bonsoir On ma donner un gps mio moov 200 et je n'arrive pas à le mettre a jour .comme tout est écris en anglais et je ne comprends rien...
Escroquerie
RésoluBonjour, je suis fiché chez tous les opérateurs orange sfr bouygue suit a une escroquerie faite par des gars de mon entourage je vous expli...
Connaître un numéro de portable
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? j'aurai aimé savoir à qui appartient un numéro d'un portable,: d'une ...
Iphone 3gs aprerçu écran
RésoluBonjour, comment récupérer l'aperçu normal de mon Iphone 3Gs car tout est grossi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche driver pour ordi toshiba ts605
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS RECEVOIR le pilote pour charger des fichiers via connection USB sur mon Téléphone mobile Toshiba TS605
Debloquage de portable alcatel
Résolu/Fermébonjour j aimerais avoir des logiciels pour debloquer mes portables alcatel et zte .ou bien s il ya une autre technique sans cable svp
Souscription sfr aide !!
RésoluBonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...
Raccordement d'une prise telephone
RésoluBonjour, quelle sont les couleurs de raccordemment d'une prise telephone et dans quel ordre?
Commande par téléphone bouygue
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...
Lg ku990i
RésoluBonjour, j'ai un portable lg ku990i et je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable vers mon pc ! comment faire ? Aidez moi,svp : ) ( j'...
Différence entre 11b et 54g ? (wi-fi)
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la différence entre les modes radio 11b et 54g, lequel faut-il privilégier pour avoir une navigation internet fluide et...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, je possede une bmw 530d avec une cartographie gps navtech de 2003et il possible de telecharger les mise a jours 2010,gratuitement? si oui...
En dégroupage total
Résolu/FerméBonjour, je vais passer en dégroupage total je souhaiterai savoir s'il est possible dans ce cas de disposer de plusieurs téléphones dans ma maison e...
Téléphone multicombiné
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un téléphone multicombiné? et comment cela se branche et ou ? merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Compatibilité blackberry 9700
RésoluBonjour, Blutooth sansung WEP 185 n'est pas reconnu par le blackberry 97OO Auriez-vous une solution, savez-vous si il est compatible. Merci. ...
Mms iam maroc
RésoluBonjour, J'AI UN NOKIA N70 ET JE VEUX ENVOYER DES MMS A PARTIR DE MON PORTABLE ET JE DEMANDE LA COFIGURATION MERCI DE VOULOIR REPONDRE
Télécharger des documents sur android
RésoluBonjour, Google est fier de permettre de visualiser les documents google, microsoft,... sans devoir les télécharger. Moi j'aimerais les télécharger...
Comment mettre une musique en sonnerie
RésoluBonjour, je viens d acheter l xperiax10 est je n arrivent pas a mettre une musique a moi en sonnerie.je suis sur vista je vous remerci d avance ...
Plus d'accusés de réception
RésoluBonjour, J'ai un souci. Depuis ce matin, je ne reçois plus mes accusés de réception sur mon portable Player One de Samsung. Je suis chez Orange et...
Aide créer un compte itunes
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte itunes pour mon iphone il me dise de vérifier mon compte mais ou on se connecte pour avoir ce mail ? ça m'...
Choix téléphone
RésoluBonjour, je souhaite changer mon vieillissant W910i, j'hésite entre le HTC Legend, le HTC HD2 et l'Iphone4. Je suis chez Sfr, je voulais à la base le...
Probléme avec free?
RésoluBonsoir,voilà je me suis inscris cher free est j'ai reçu la box aujourd'hui mais le souci c'est que mon ancien numéro ne marche plus comment faire svp...
Spica i5700 supprimer des pages d'accueil
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung spica, et j'ai ajouté des pages d'acceuil pour avoir peu d'applis sur une meme page. Sauf que j'aimerai supprim...
Iphone 4 16gb !
RésoluBonjour, mon pere ma acheté un iphone sous le nom de "Smartphone i-phone iphone 4 16GB" (ecrit sur la feuille de commande) pour 639,99euro. Moi...
Probleme de gps
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon gps(tomtom start). Quand je veux entrer une nouvelle adresse il redémarre et me ramène sur la première page(la o...
Gps 250 garmin
RésoluBonjour, mon GPS Garmin ne veut pas prendre l'autoroute en simulation de Lyon A Paris ou faut il cocher où svp, merci pour vos reponses . Maurice ...
Samsung sgh-c300
Résolu/FerméBonjour, Un ami ma refilée son samsung SGH-C300 avec le code pour pouvoir le débloquer pour pouvoir inserer une sim de n'importe quel réseau, seul...
Blackberry ou nokia pour moi ?
RésoluBonsoir a tous !!, Vu que 51 personnes ont vu mon topic mais n'on pas étaient foutu de me répondre (http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-te...
Code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code de sécurité de mon sony éricsson k550i j'ai le code de déblocage pour changer de catre sim mais pas le code de sé...
Question clé 3g
RésoluBonjour, J'ai pris une clé 3G bouyges avec forfait illimité (a 29,90/mois) . en regardant d'un peu plus pres, je viens de voir qu'il y a écrit : ...
Forfait origamie 1h+1h
RésoluBonjour, je viens de changer de portable et de forfait par la meme occase'. je suis maintenant equipé d'un samsung galaxie S et du forfait origamie ...
Samsung galaxy s usb
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung Galaxy S et je voudrais transférer mes musiques sur la carte memoire que j'ai ajouté dans le telephone sans installer ...
Resiliation
RésoluBonjour, je souhaiterai resilier mon forfait SFR apres avoir effectué 14mois sur 24 prevue. Dois je remboursser mes 10mois restant a pleins tarif...
Ipod touch maj
RésoluBonjour, Je possède actuellement un iPod Touch 3G installé en 3.1.3. Je commence gentiment à me décider de passer en 4.0.2. Mais quelques points me...
Forfait universal music série limitée
RésoluBonsoir, Je viens de voir une offre de forfait pas cher: http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=1458 ou https://www.bouyguestelecom.fr/forfait...
Iphone audio
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème j ai le dernier iPhone mais le son ne sort que d'un cote est ce normal? D'avance merci Configuration: i...
Problème aek mn phone
RésoluBonjour' je veu ke vs m aidié a decodé mn phone samsung p910. je vs rémercie d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Sfr crédit cumulable
RésoluBonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...
Mauvais mot de passe ipod touch
RésoluBonjour, Hier, j'ai changé mon mot de passe de mon ipod touch car j'en avais mis un compliqué avec des lettres et a chaque démarrage de mon ipod il ...
Problème virgin moblie
RésoluBonjour, Depuis le 22 Aout 2010, j'ai changer de contrat téléphonique pour passer sur un forfait paradyse 1h internet et sms illimité. J'ai de...
Bb bold 9700 envoit mais ne recoit pas mms
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je peux envoyer autant de mms que je veux, mais je ne peux pas en recevoir; je recois un message avec une adres...