Les discussions

Mobicarte

Résolu

Bonjour, comment fait on pour connaitre son credit avec une mobicarte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mpuissance4

Nokia 5230prblome contact s'affiche pas aides

Résolu

Bonjour, j'ai le nokia 5230 mes contact kan il m'appele s'affiche pas j'ai tout essayer carte sim et memoire tel rien marche merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
maxkill35

Resolution des films sur samsung f490

Résolu

Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rock gothic

Configurer le wap sur samsung i5700

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse met...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
f1-direct

Formater n95

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il etait possible de formater le N95 8go un peu a la maniere de l'iPod , c'est a dire tout remettre les ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
KingJulian

Changer sonnerie message samsung platine

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le nouveau Samsung Platine. Cependant, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver comment changer la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
roupsy

Sos decodage zylo sonyericsson

Résolu

comment décoder un sony ericsson zylo

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour samsung b3310

Résolu

Bonjour, je cherche actuelement,comment mettre une vidéo sur mon samsung B3310 et aussi pourquoi defois et ba sa me marque "inconnue" svp merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dj-freezer

Une explication serais la bien venue

Résolu

Bonjour, j'ais remis mon jps tom tom a jour le 04/09/2010 et vous m'avez prelever deux foi le montant de la mise a jour puije avoir une explication ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
scaravenger

Gps mio moov

Résolu

Bonjour/ Bonsoir On ma donner un gps mio moov 200 et je n'arrive pas à le mettre a jour .comme tout est écris en anglais et je ne comprends rien...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
romain3169

Escroquerie

Résolu

Bonjour, je suis fiché chez tous les opérateurs orange sfr bouygue suit a une escroquerie faite par des gars de mon entourage je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mima

Connaître un numéro de portable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? j'aurai aimé savoir à qui appartient un numéro d'un portable,: d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
confettis25

Iphone 3gs aprerçu écran

Résolu

Bonjour, comment récupérer l'aperçu normal de mon Iphone 3Gs car tout est grossi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
King_Itachi

Recherche driver pour ordi toshiba ts605

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS RECEVOIR le pilote pour charger des fichiers via connection USB sur mon Téléphone mobile Toshiba TS605

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ptydje

Debloquage de portable alcatel

Résolu/Fermé

bonjour j aimerais avoir des logiciels pour debloquer mes portables alcatel et zte .ou bien s il ya une autre technique sans cable svp

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moska

Souscription sfr aide !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zoulou33

Raccordement d'une prise telephone

Résolu

Bonjour, quelle sont les couleurs de raccordemment d'une prise telephone et dans quel ordre?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yvrasab

Commande par téléphone bouygue

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
elcubanito

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'ai un portable lg ku990i et je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable vers mon pc ! comment faire ? Aidez moi,svp : ) ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tutruie

Différence entre 11b et 54g ? (wi-fi)

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre les modes radio 11b et 54g, lequel faut-il privilégier pour avoir une navigation internet fluide et...

superalex1903

Mise a jour gps

Résolu

Bonjour, je possede une bmw 530d avec une cartographie gps navtech de 2003et il possible de telecharger les mise a jours 2010,gratuitement? si oui...

romain3169

En dégroupage total

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais passer en dégroupage total je souhaiterai savoir s'il est possible dans ce cas de disposer de plusieurs téléphones dans ma maison e...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gouby

Téléphone multicombiné

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un téléphone multicombiné? et comment cela se branche et ou ? merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 5...

gouby

Compatibilité blackberry 9700

Résolu

Bonjour, Blutooth sansung WEP 185 n'est pas reconnu par le blackberry 97OO Auriez-vous une solution, savez-vous si il est compatible. Merci. ...

patatarte

Mms iam maroc

Résolu

Bonjour, J'AI UN NOKIA N70 ET JE VEUX ENVOYER DES MMS A PARTIR DE MON PORTABLE ET JE DEMANDE LA COFIGURATION MERCI DE VOULOIR REPONDRE

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ooooo

Télécharger des documents sur android

Résolu

Bonjour, Google est fier de permettre de visualiser les documents google, microsoft,... sans devoir les télécharger. Moi j'aimerais les télécharger...

danette23

Comment mettre une musique en sonnerie

Résolu

Bonjour, je viens d acheter l xperiax10 est je n arrivent pas a mettre une musique a moi en sonnerie.je suis sur vista je vous remerci d avance ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dikeneck

Plus d'accusés de réception

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Depuis ce matin, je ne reçois plus mes accusés de réception sur mon portable Player One de Samsung. Je suis chez Orange et...

Belokan1

Aide créer un compte itunes

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte itunes pour mon iphone il me dise de vérifier mon compte mais ou on se connecte pour avoir ce mail ? ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pareraa

Choix téléphone

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon vieillissant W910i, j'hésite entre le HTC Legend, le HTC HD2 et l'Iphone4. Je suis chez Sfr, je voulais à la base le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Pipo

Probléme avec free?

Résolu

Bonsoir,voilà je me suis inscris cher free est j'ai reçu la box aujourd'hui mais le souci c'est que mon ancien numéro ne marche plus comment faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
killer 31

Spica i5700 supprimer des pages d'accueil

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung spica, et j'ai ajouté des pages d'acceuil pour avoir peu d'applis sur une meme page. Sauf que j'aimerai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
elcubanito

Iphone 4 16gb !

Résolu

Bonjour, mon pere ma acheté un iphone sous le nom de "Smartphone i-phone iphone 4 16GB" (ecrit sur la feuille de commande) pour 639,99euro. Moi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
arnold12760

Probleme de gps

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps(tomtom start). Quand je veux entrer une nouvelle adresse il redémarre et me ramène sur la première page(la o...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sixkiller29

Gps 250 garmin

Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin ne veut pas prendre l'autoroute en simulation de Lyon A Paris ou faut il cocher où svp, merci pour vos reponses . Maurice ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mauriceweb

Samsung sgh-c300

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami ma refilée son samsung SGH-C300 avec le code pour pouvoir le débloquer pour pouvoir inserer une sim de n'importe quel réseau, seul...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Petite canelle

Blackberry ou nokia pour moi ?

Résolu

Bonsoir a tous !!, Vu que 51 personnes ont vu mon topic mais n'on pas étaient foutu de me répondre (http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-te...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
skyvin76

Code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code de sécurité de mon sony éricsson k550i j'ai le code de déblocage pour changer de catre sim mais pas le code de sé...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
crapoulou

Question clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai pris une clé 3G bouyges avec forfait illimité (a 29,90/mois) . en regardant d'un peu plus pres, je viens de voir qu'il y a écrit : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Claire

Forfait origamie 1h+1h

Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable et de forfait par la meme occase'. je suis maintenant equipé d'un samsung galaxie S et du forfait origamie ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
julie50

Samsung galaxy s usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung Galaxy S et je voudrais transférer mes musiques sur la carte memoire que j'ai ajouté dans le telephone sans installer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
galexis30

Resiliation

Résolu

Bonjour, je souhaiterai resilier mon forfait SFR apres avoir effectué 14mois sur 24 prevue. Dois je remboursser mes 10mois restant a pleins tarif...

kakashi131

Ipod touch maj

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPod Touch 3G installé en 3.1.3. Je commence gentiment à me décider de passer en 4.0.2. Mais quelques points me...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Panoramix.

Forfait universal music série limitée

Résolu

Bonsoir, Je viens de voir une offre de forfait pas cher: http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=1458 ou https://www.bouyguestelecom.fr/forfait...

twentycent91

Iphone audio

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai le dernier iPhone mais le son ne sort que d'un cote est ce normal? D'avance merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Tifortune

Problème aek mn phone

Résolu

Bonjour' je veu ke vs m aidié a decodé mn phone samsung p910. je vs rémercie d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr

Sfr crédit cumulable

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Capilski

Mauvais mot de passe ipod touch

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai changé mon mot de passe de mon ipod touch car j'en avais mis un compliqué avec des lettres et a chaque démarrage de mon ipod il ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gabiop^^

Problème virgin moblie

Résolu

Bonjour, Depuis le 22 Aout 2010, j'ai changer de contrat téléphonique pour passer sur un forfait paradyse 1h internet et sms illimité. J'ai de...

swat-graph

Bb bold 9700 envoit mais ne recoit pas mms

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je peux envoyer autant de mms que je veux, mais je ne peux pas en recevoir; je recois un message avec une adres...

jug66
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 40 030