Samsung galaxy spica wifi

Résolu/Fermé
jordan8zero Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 20 févr. 2010 à 17:24
 DJRFAAR - 23 sept. 2010 à 11:43
Bonjour,
Voila j'ai un petit probléme avec mon samsung galaxy spica GT 15700, je l'ai branché en wifi.
Je l'ai connecté à ma livebox mais le probléme c'est que quand je vais dans le navigateur pour aller sur internet en wifi tout fonctionne mais pourquoi ça m'a bouffé presque tout mon credit ? alors que normalement il est branché sur la livebox donc je vois pas pk il devrait bouffé mon credit.
y a t-il quelque chose à installer ? ou j'ai mal fait une manipulation ?
( j'ai passé aucun coup de tel , mes messages sont gratuits )
merci d'une reponce
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
20 févr. 2010 à 19:34
Bonsoir
Vérifies que ton tél est bien en wi-fi quand il se connecte au net par le biais du paramétrage de ton tél. Il a dû se connecter au nete mais par ton forfait et non en wi-fi.
1
jordan8zero Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
20 févr. 2010 à 19:47
merci de ta réponce oui il et bien connecté en wifi mais voila j'ai plusieur navigateur j'ai internet mobil et navigateur j'utilise le navigateur mai bon c bizar quand mm
0
Menu / Paramètres / Connexions sans fil et décoche "Réseau mobile".
(mais tu ne pourras plus envoyer de mms )
0
le samsung galaxy spica et un endroid il se co tout le temp a internet meme si tu te connecte en wifi j'ai apeller orange pour le soucit et voila se kil mon repondu dc conseiller davoir internet ilimiter et email ilimiter car il envoi d meil tous seule oci :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL FAIT PAS
0