Téléphone

Résolu
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si cela existe, je recherche un téléphone fixe sans fil que je puisse écouter la conversation sans être obliger d'avoir le téléphone appuyer contre mon oreille, j'aime quand on m'appelle cela me fait énormement plaisir, mais le seul souci qu'ensuite je n'arrive pas à avancer dans mes tâches, je prends du retard, pouvez-vous m'aider à trouver cet article en m'envoyant un lien s'il vous plait, je serais trop contente de trouver mon bonheur, en plus je ne sais pas vous mais c'est trés désagréable et bruyant, cela fait mal aux oreilles en plus on a décellé des cancers aux niveau des oreilles du à l'impact que cela pouvez jouer au fil des années
je vous remercie de tout coeur en vous souhaitant une agréable et bonne journée
et encore merci merci beaucoup
cordialement

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour..

Il te suffit de prendre une téléphone DECT avec la fonction "mains libres" SUR LE MOBILE, car certains ont cette fonction SUR LA BASE seulement....il en existe des tas de modèles !
Cdt,
@+
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

rebonjour,

Vous pouvez m'envoyer un lien directement s'il vous plait pour l'achat de cet article
ce que vous me dites c'est pour un téléphone portable ? ce n'est pas se que je recherche
ce que je recherche c'est un téléphone fixe, que je puisse entendre à voix haute dans la piéce la conversation sans que je mette une oreillette dans les oreilles
merci beaucoup
bonne journée
cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_sans_fil/telephone_sans_fil/index.html

Vous avez le choix, mais chaque boutique a ses marques de prédilection...
Dans la liste, il faut choisir un modèle qui indique "mains libres : oui ( combiné) ", mais je n'en ai pas trouvé avec cette fonction sur la base....
Cdt,
@+
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci beaucoup
c'est gentil
bonne journée
cordialement
0

;)

0