Iphone problème au demarrage

Résolu/Fermé
Frousteur - 25 sept. 2010 à 14:35
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 25 sept. 2010 à 14:56
Bonjour,

L'autre jour, mon Iphone s'est éteint tout seul alors que je configurais mon nouveau PC portable ( la jalousie peut être ). Il a redémarré tout seul également en suivant. Puis je me suis rendu compte qu'il n'arrêtait pas de s'éteindre/s'allumer en permanence !

Je l'ai connecté a ITUNE, j'ai fais la MAJ 4.1 je crois, toujours pareil. J'ai restauré, toujours pareil.

J'ai tenté d appuyer sur les deux boutons en même temps, puis la même chose en laissant home appuyer pour mode restauration, restauration effectuée toujours le même problème : il s'allume et s'éteint en permanence. Sauf que maintenant, Itunes me demande de débloquer la carte sim en tapant le code PIN ( que je ne peux entrer étant donné que le téléphone est bloqué sur le logo apple, vous suivez toujours ?)

Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci =)

A voir également:

3 réponses

Rebondissement !

Il vient de se lancer (premier effet commentcamarche.net). et tente une restauration depuis une ancienne sauvegarde avec Itune. Le soucis c'est que j'ai un message d'erreur sur itunes qui dit qu'il n'a pu restaurer car une erreur s'est produite.

Au lieu de restaurer sur la sauvegarde, j'ai l option de restaurer comme nouvel iphone. Avant de tenter cela j'aimerai savoir si l'erreur de restauration a partir d une sauvegarde est régularisable.

Merci
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
25 sept. 2010 à 14:50
oui cela fera table rase de tout ce qu'il y a sur ton téléphone . Et puis en meme temps tu ne perds rien a essayé
quel version as Tu ?
0
bon ben écoutez je ne sais que dire l'effet commentcamarche.net est tout simplement hallucinant : au fur et à mesure que j'exposait une amélioration pour répondre à mon sujet, il s'est relancé, bon j'ai tout perdu contacts, musique, messages apps, mais rien à bra**** ! !


merci commentçamarche.net ! !
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
25 sept. 2010 à 14:56
tant mieux !
de toute maniere tes musiques sont dans ta bibliotheque
0