Cherche logiciel agenda
Résolu
arnodom14
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Zeurg13190 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeurg13190 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je ne parviens pas à trouver et à y installer un logiciel agenda (style outlook) pour y mettre mes rendez vous car seul le répertoire calendrier y est présent mais il n'est pas terrible - quelqu'un peut il me dire comment trouver un logiciel gratuit si possible performant - merci
Bonjour, je ne parviens pas à trouver et à y installer un logiciel agenda (style outlook) pour y mettre mes rendez vous car seul le répertoire calendrier y est présent mais il n'est pas terrible - quelqu'un peut il me dire comment trouver un logiciel gratuit si possible performant - merci
A voir également:
- Cherche logiciel agenda
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
sur un ordinateur: Calendrier windows ou tu va sur Windows live mail rubrique calendrier
Sur un telephone: dépend la marque
Sur un telephone: dépend la marque
cherche sur samsungapps un calendrier c vrai que samsung se sont pas fouler pour faire le calendrier. Sinon utilise le calendrier . Je peux pas t aider plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question