Réengagement abusif et résiliation impossible
Résolu
matt
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vous expose mon problème:
En mai 2010, j'ai pris une option sur mon forfait telephonique car orange faisait une offre. Aujourd'hui je souhaite résilié mon abonnement car je suis passé chez bouygues.
Or, orange me dit que lorsque j'ai pris cette option, elle m'a réengagé automatiquement sans aucun accord de ma part. Soit disant il m'ont envoyé un courrier (ce n'est même pas un AR) ainsi qu'un sms me confirmant mon réengagement, mais je n'ai jamais reçu ce courrier ni ce sms !! J'ai donc tous de suite bloquer mon prélévement, mais j'aimerai savoir quel recours sont possibles ? Sachant que je suis pret a alé au tribunal s'il le faut. De plus mon abonnement va jusqu'à mai 2011, et je compte m'appuyer sur la loi chatel car mon vrai réengement a eu lieu en mai 2009.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très aimable, merci a vous d'avance.
je vous expose mon problème:
En mai 2010, j'ai pris une option sur mon forfait telephonique car orange faisait une offre. Aujourd'hui je souhaite résilié mon abonnement car je suis passé chez bouygues.
Or, orange me dit que lorsque j'ai pris cette option, elle m'a réengagé automatiquement sans aucun accord de ma part. Soit disant il m'ont envoyé un courrier (ce n'est même pas un AR) ainsi qu'un sms me confirmant mon réengagement, mais je n'ai jamais reçu ce courrier ni ce sms !! J'ai donc tous de suite bloquer mon prélévement, mais j'aimerai savoir quel recours sont possibles ? Sachant que je suis pret a alé au tribunal s'il le faut. De plus mon abonnement va jusqu'à mai 2011, et je compte m'appuyer sur la loi chatel car mon vrai réengement a eu lieu en mai 2009.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très aimable, merci a vous d'avance.
A voir également:
- Réengagement abusif et résiliation impossible
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Norton abonnement abusif - Forum Vos droits sur internet
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour,
Ceci étant plus un problème légal votre post serait à sa place sur
http://droit-finances.commentcamarche.net/
bav