Msn sur mon mobile gratuitement

Résolu/Fermé
marine-51 - 11 juin 2008 à 19:33
 Marine - 26 mars 2011 à 18:39
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour installer gratuitement msn messenger sur mon mobile (samsung J700) mon opérateur est ORANGE et aussi je veux que je ne paye rien en plus sur mon abonnement
A voir également:

38 réponses

Vous n'avez pas besoin d'installer msn !
si vous avez internet bein vous écriver sur google de votre mobile : msn mobile
puis vous entrez sur le site et vous vous connectez sur msn !
J'ai un portable LG et je fais la meme chose ca marche .
Je souhaite que mon message a pu vous aider =)
22
tu paye pour rentre sur msn il faut passer sur le wap
0
ok que oui
0
Moi j'ai un Samsung B3410, mon opérateur est bouygues telecom est-ce que je peux avoir msn ? Merci de m'informer :)
0
Moii J'ai le samsung player one S5230,
Et ds mon forfait il y a msn illimités , maiis il n'y a pas internet illimité dc ca me pose un probleme pr télécharger msn !
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Parce que j'essaye de voir sur internet de mon ordi et je trouve rien !! Je vaiis faire encore pleins d'autre site mais si vous savez tenez moi o courant !!! ;)

Mercii =)
0
mymy972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 20:09
jessaie ché moi si saa marche mercii davance :D
0
anais59610 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
31 déc. 2008 à 14:50
je vourdré savoir cmment faire pour metre msn gratui sur mon portable samsung E250 aider moi svp !!
5
le woweur du 92izi
1 janv. 2009 à 19:00
Yop , moi aussi jai le lg ku990 donc pour avoir msn sur ton phone faut aller dans appliaction ensuite + dapplication ensuite sur messenger dans best of chépakoi ensuite sur télécharger msn (gratuit) en bas de la page et 10 sec après voili voilou ;) tu a msn sur ton phone ;)



officiellement le woweur du 92izi
4
bjr je voudrer mettre msn sur mon portable c un agnés b. comment pourais-je faire s.v.p
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis ds le mm probleme ke toi mais moi j'aimerai avoir msn gratuitement sur mon portable mais moi c un sony ericsson w580i et je sais po comment on faiit sii ta une reponse merci de me la faire passé
bisous
2
O My GOd Vous posez encore des questions sans regarder les réponsesil ya deja les solutions ! -_-

NadOu =P, le mercredi 31 décembre 2008 à 18:49:06
Vous n'avez pas besoin d'installer msn !
si vous avez internet bein vous écriver sur google de votre mobile : msn mobile
puis vous entrez sur le site et vous vous connectez sur msn !
J'ai un portable LG et je fais la meme chose ca marche .
Je souhaite que mon message a pu vous aider =)

NadOu =P, le mercredi 31 décembre 2008 à 18:49:06
Vous n'avez pas besoin d'installer msn !
si vous avez internet bein vous écriver sur google de votre mobile : msn mobile
puis vous entrez sur le site et vous vous connectez sur msn !
J'ai un portable LG et je fais la meme chose ca marche .
Je souhaite que mon message a pu vous aider =)
1
oui mais c'est payant --'
0
et Nadou au lieu de râler...corrige tes fautes au lieu de les recopier! ;-))
0
ouais faudra payer en hors forfait internet:!!!
0
ouai mais si on a pa internet ?
0
J'avoue, si on n'a pas internet comment on fais --'.
0
Bonjour , moi j'ai le LG KP500 et je n'arrive pas a téléchargé MSN Merci de votre aide
1
c sur le KP500 coocky ou le KP 501 le normal il n'est pas compatible
0
Euuh, mais quand n télécharge Msn, je sais que c'est gratuit, mais apres quand on va dessus avec son phone, on paye tu crédit ou pas ? C'est ca qui m'soul, ^^
1
moi j'ai msn gratuit ausi, mais pour allez dessus il faut payer 3,99 euros/mois :/
0
bonjour,
aussi eske messenger est compatible avec les portables Samsung SGH-D900i ?

merci et bye
1
Une.Personne.Que.Tu.Connais.Pas
5 juil. 2009 à 15:01
Bonjours tout le monde , ba moi je le LG KP500 . Je suis aller sur le site que vous avez tous répéter ,sauf que ca fait plusieur jour déjà que j'y suis aller , mais je n'ai toujours pas reçu le méssage dont il m'ont parler ...
1
je ne l'ai pas reçu non plus.
0
Tu est a quelle operateur ?
1
freebird1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
23 sept. 2009 à 17:30
cc tt le monde j'ai un sony ericsson w880i
comment puis je avoir msn gratuitement(é kon je dit gratuitement ça veut dire 100% gratuit)
1
moi j'ai un lg ku 990 et puis je veux savoir si je peux acceder gratuitement sur msn sur mon portable
1
bonjours escuse moi de vous derenger mais msn pourez aller sur se portable:samsung j700v
0
bonjours

oui votre telephone es compatible pour msn parce que j'avait le meme
0
bonjour , j'ai un s5620 un samsung player star 2 sur mon forfait y'a msn illimiter m'ais sur mon mobile y'a pas msn et je voudrait savoir comment le mettre sans payer
0
Bonjours j'aimerai mettre messenger sur mon telephone j'ai un forfait avec messenger ilimites mais le probleme c'est que je n'est pas le widjet messenger. Mon telephone est un samsung player one tactile voila auder moi merci !!
0
coucou je voudrai savoir comment avoir msn sur mon portable ? mon portable et le samsung M3200
0
Salut , je suis dans le mme cas que toi moi ses le LG KU990 je ne sais pas comment faire pour avoir Msn sur mon portable ilimiter
0
telecharge ebuddy sa marche!!! pour moi sa marché normel !!
hihi
t'as qu'a le telechrger de notre ami GOOGLE ;)
0
Salut ! et tu vas sur ebuddy mais ensuite sa t'enleve des centimes a chaque fois que tu parle avec qulequ'un ou tu peux parler en illimité meme sans l'option msn illimité ?
0
je ne c'est pas ci msn est payant sur un portable et en + je l'es installer gratuitement sur mon portable???
0
tout ce que tu a a faire c a aller sur le cite windose live depui ton pc et la il te demanderon le num de ton phon et la marque pui par mess il tenveron le truque poure telecharger
0
c'est payant aussi :/
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
12 mai 2010 à 14:45
Bonjour,
Je ne connais pas pour les autres opérateurs, mais voici la procédure pour avoir MSN chez UNIVERSAL MOBILE :
Si vous n'accédez pas à Internet depuis votre téléphone, paramétrez d'abord votre mobile :
Depuis votre ordinateur, allez sur le site http://www.universalmobile.fr/
Allez dans Mon Compte.
Allez dans Paramétrer mon mobile pour recevoir mes e-mails.
Notez son numéro de téléphone pour recevoir des sms de configuration.
Suivez attentivement les instructions sur le site.
Attention : vous recevrez plusieurs sms, il faut tous les utiliser dans votre téléphone.
Sur le site, lorsque Universal Mobile vous dit que c'est fini, attendez une semaine environ. Votre téléphone pourra enfin surfer, recevoir des e-mails et MMS.
Pour télécharger MSN, allez sur le navigateur Web, depuis votre téléphone.
Accédez à la page d'accueil Universal Mobile.
Allez dans Espace Appli.
Ajoutez Windows Live Messenger (o euro), dans Espace Réseaux Sociaux.
Téléchargez l'application.
Ensuite, WLM sera dans vos applications JAVA. Vous pourrez tchatter.
Attention, utiliser WLM n'est pas forcément gratuit, selon votre forfait.

Pour recevoir vos mails MSN sur votre téléphone, téléchargez Windows Live Hotmail avec la même procédure.

Cette procédure fonctionne avec un Samsung U600.
0
Lolalatitemiss
24 janv. 2011 à 18:43
C'est gratuit par rapport aux sms reçus ?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
24 janv. 2011 à 22:10
Quels SMS ? Tu parles des mails ? Ils sont gratuits si tu les reçois sur ton téléphone, par contre, si tu dois surfer pour les lire, la connexion est souvent payante.
0
Salut ,

Tu va chez ton opérateur tu demande l'accés MSN il te le donnerons comme moi jai fait j'ai le samsung Player One chez NRJ mobile et il me l'on donner mais il faut l'accord des parents
0
Oui moi aussi j'ai NRj Mobile
0
Mais il faut payer en + nan ?
0
Salut
moi j'ai un samsung gt-3410 avec sms illimité et msn facebook illimité sauf que je n'arrive pas a me connecter sur msn. Pouvez-vous m'aider?
0