Mise a jour iphone

Résolu
Sicilia87 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sicilia87 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je. Voudrais mettre a jour mon iphone est ce que mes applications vont s'effacer? Aidez moi merci

A voir également:

1 réponse

John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Non, car c'est une mise-à-jour mineur: 4.3
Un conseil, attend une ou deux semaine pour la mise-à-jour 4.3.2 car il y a eu une petit erreur dans la version actuelle avec la sécurité de Safari.
Par contre, il vaut mieux sauvgarder ton iPhone au cas où...
0
Sicilia87 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merciii ms le probleme c'est que j'ai deja mis a jour en 4.3 au pire des cas j'attendrais encore la prochaine mise a jour
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut,
La faille de safari n'est connu que par une personne et elle n'a communiquer son explication à personne, alors autant te dire que tu peux y allez ;)
0
Sicilia87

Merci
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

La nouvelle mise-à-jour est sortie hier soir
0
Sicilia87 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci pour l'info
0