Les discussions

Deblockage d'un nokia 6086

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Samsung s5230n transfert photos pc

 Résolu

Bonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de contrat chez universal mobile (bouygues telecom) et je voudrai désimlocker mon téléphone. Es ce possible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Christof422

Gps tomtom one

 Résolu

bonjour, depuis les dernières mise à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger les mises à jour radar gratuites. y-a t-il des sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour radar sur gps tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de mon gps tomtom one, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les mises à jour de radar. y-a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
provista70

Accueil épouvantable virgin mobile toulouse

 Résolu

Bonjour, Lors d'une demande de création de compte dans le magasin Virgin de Toulouse (stand Virgin mobile), nous avons été reçus par une dame au mag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thomas44670

Boite vocale

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas écouter 2 fois mes message,avant j'avais taper 2 pour écouter;3 pour supprimer maintenant plus rien ,merci Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hibou 92

Messagerie alice

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le numero de tel pour avoirmes message sur alice merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ANNE

J'ai interrompu mon virement à sfr

 Résolu

Bonjour, En septembre dernier je me suis retrouvée au chômage, je n'ai pas eu envie de rentrer dans le cirque interminable de la demande de résili...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Phone algérie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 a quel numéro français correspond 33 7 51 01 59 80

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mauriceweb

Texto fantome

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas envoyé de texto, d'ailleurs je n'ai plus de crédit actuellement, et j'avais un message ce matin comme quoi mon texto n'avait pu ê...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
1810smv

Iphone qik video récupération restauration

 Résolu

Bonjour, suite a la restauration de mon iphone l'application Qik video ne s'ouvre plus? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 533....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cot

Appel interne sur un fixe

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai une ligne de téléphone fixe sur laquelle est branchée : un téléphone sans fil, et un autre qui est en duo avec le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
astrid-d

Lg shine ke970 bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Besoin de desimlocker?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un iphone 3gs avec les points de ma mère qui est chez bouygue. le problème est que je suis chez orange. donc pourrais-je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
irongege

Wifi ... gratuit?

 Résolu

Re bonjour, j'ai le samsung Ace je me connecte en Wifi chez moi ( Pour téléchager sur Market des applications et jeux gratuits ) est ce que en Wifi j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sapeurorca

A propos du forfait 3h + sms illimité virgin

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Wave II avec un forfait 3h + sms illimité chez virgin mobile (forfait non bloqué) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Changer mobile + forfait

 Résolu

Bonjour, mon engagement de mon forfait prend fin bientôt et je souhaite changer de forfait et de portable. Mon numéro actuel sera bien conservé et mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de 3g sur motorola quench débloqué...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Sonnerie sms iphone sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'avoir la célèbre sonnerie de sms d'iphone sur un mobile samsung? En la téléchargeant peut être ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Nokia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Ou sont les accusés de reception

 Résolu

Bonjour a tous pour les accusés, après chaque messages j'en recois un, donc nickel, ma question est ou ils se trouvent? merci d'avance ( galaxy ace ) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Tiger200770

Connexion impossible mobil -->pc

 Résolu

Bonjour, Mon "Ado" voudrait bien pouvoir transférer ses fichiers Photos, Music etc du PC vers son mobil et aussi l'inverse... Je suis plus techniq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jeannets

Renouvellement mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis client chez universal mobile depuis 2ans. J'ai un forfait bloqué 19,90euros. Mon engagement fini bientôt et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mauriceweb

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kevin66300

Iphone chinois 2 carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un iphone 4 chinois duel sim carte mais j'ai pas trover l'icone de applicatiob de itune j'ai telecharger itune pour mobile mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Sécurité téléphone

 Résolu

Salut a tous :) Rassurez-moi, les applications ou logiciels pour cracker les téléphones, ça n'existe pas (accedez au journal d'appels, au mms, sms et...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liste noire ex 112 motorola

 Résolu

Bonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch bloqué après annulation maj

 Résolu

Bonjour, Mon ipod se retrouve bloqué sur le logo Itunes et un cable USB, et Itunes ne détecte pas mon Ipod. J'ai consulter plusieurs topiques a se...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
domido30

Les sms dans un hors forfait

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez Virgin Mobile avec un forfait Liberty Plus 3h d'appel et sms illimité et j'ai ce mois ci fait du Hors forfait ( 15 euros...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
moscow2

Mio moov330

 Résolu

Bonjour, moi je viens acheter la mises a jour pour les radars on te dit d'aller sur MioMore desktop qui est installer sur mon ordi la sélectionnez Ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mauriceweb

Carte sim perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, et j'ai appelé mon service client. Mais le soucis est que le menu ne propose pas de titre dans le genre : carte s...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
hibou 92

Themes lg kp500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
quentin7411

Région correspondant au numéro +33954....

 Résolu

Bonjour, a quelle région appartient ce début de numéro s'il vous plait +33954....

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un forfait galaxy ace

 Résolu

Bonjour a tous. J'espère vous passez de bonnes vacances. Alors voilà je vous explique se que je recherche. J'ai vu ya pas très longtemps le Samsung Ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
massi38

Comment utiliser la video avec iphone 16gb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter 1 iphone 16gb d'occase il n'avais pas de notice donc je veux savoir comment utilisé la caméra et ou trouver le symbole de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
enrique

Itunes ne detecte pas mon itouch

 Résolu

salu, je n'arrive plus a synchroniser mon ipod l'ordinateur ne le detecte pas, itunes nom plus,j'ai besoin d'aide. Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tremor56

Bberry 8520.. internet..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un blackberry curve 8520 avec un forfait Evasio de Bouygues Télécom.. Donc j'ai internet compris dans mon forfait . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Kooky9

Coque pour htc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jorax31

Sms gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je part a l'étranger, en Espagne, et j'peux me connecter a msm gratuitement et envoyer des sms illimité gratuitement aussi, mais en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kazzii

Sms plutot bizarre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois deja je recois des SMS bizarre: Expediteur: 22322 Message: 004F312E3108010000001000000000000 qui cela peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
KR4ZENNN

Ajout d'un intitulé glpi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier l'interface , par exemple dans l'inventaire des téléphones, il me manque par exemple opérateur. comment je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
turlututu

Acer liquid mini, comment s'en servir ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Acer Liquid Mini & je ne sais pas m'en servir pour ce qui concerne les Android surtout pour télécharger des application...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
magicmatmagic

Problème d'avertisseur sonore sur gps

 Résolu

Bonjour, En complément du premier message incomplet, mon GPS c'est un TOMTOM XL acheté fin 2009 il porte une référence N14644 . merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
voyages 47

Reconnaissance audio samsung player one.

 Résolu

Bonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
carla83

Diaporamma en fond d'écran pour le xpéria x10

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a la possibilité d'avoir un diaporama (de mes propre photos) en fond d'écran ? avec une application ou autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
heroslyon

Coût de communication téléphonique france/can

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le coût d'une communication téléphonique d'un poste fixe en France vers un portable au Canada. Y a-t-il un coût p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jill_

Iphone 5 ...

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée ... Je déménage bientôt en Norvège et je voudrais avoir l'iPhone 5 mais, pour des raisons professionnels, je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Palamodov

Facebook pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question vas vous paraitre bizzare mais pour utiliser l'application " facebook pour iphone " faut-il avoir un iphone ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Maria 12

Cacher le n° de téléph mais pas le nom

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que mon n° de téléph ne soit pas visible sur l'écran des appelés mais que mon nom soit visible. Si je mets en n° caché, mes ami...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 39 594