Comment acheter Micro sim orange sur internet
Résolu
vinvin189
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garder mon forfait , je voudrais savoir comment acheter la micro sim sur internet ? en gardant mon forfait ?
Merci d'avance !
Voila mon problème , je viens d'acheter un iphone 4 , (il arrive dans 2 jours) Comme je l'ai acheter sur le site apple et je veux garder mon forfait , je voudrais savoir comment acheter la micro sim sur internet ? en gardant mon forfait ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment acheter Micro sim orange sur internet
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Il faut te la procurer chez orange (dans une boutique), c'est gratuit.
tu échange ta carte sim actuel contre une micro sim.
Vérifie que tu a bien un forfait avec de l'illimite au niveau de l'internet, sinon tu aura des surprises.
Par contre tu sera condamné àavoir ta carte micro-sim que sur un iphone 4, à moin de t'acheter un adaptateur micro sim/sim, pour pouvoir la mettre au besoin sur un autre mobile
tu échange ta carte sim actuel contre une micro sim.
Vérifie que tu a bien un forfait avec de l'illimite au niveau de l'internet, sinon tu aura des surprises.
Par contre tu sera condamné àavoir ta carte micro-sim que sur un iphone 4, à moin de t'acheter un adaptateur micro sim/sim, pour pouvoir la mettre au besoin sur un autre mobile
Encore Merci de t'es réponses !