Probleme desmilock (legal) Iphone 3g

Résolu/Fermé
Jt170491 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 24 mars 2011 à 00:09
Jt170491 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 mars 2011 à 20:22
Bonjour,

D'après la loi français, nous avons le droit de nous faire desmilocker, notre téléphone après 6 mois. Mon problème est le suivant j'ai perdu ma facture attestant l'achat de mon téléphone. J'ai appelé le service client orange qui en accédant à mon compte confirme que je possède un iphone 3G mais me dise qu'ils ne peuvent rien faire sans la facture comme preuve. J'ai essayé de le faire par internet via l'espace orange, j'ai eut le droit à un message d'erreur :"une erreur est survenue"

Si vous avez des conseils à me donner
Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

Jt170491 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 1
25 mars 2011 à 20:22
Alors voilà pour ceux que ça intéresseraient, j'ai résolu mon problème. Je suis allé en agence et un employé d'orange m'a dit que de un la facture était perdu mais que je devais rappeler le service et ne pas mentionner la facture et que dans tous les cas , ils avaient forcément eux une trace. Ma mère a appelé vu que le téléphone est à son nom. Tout s'est bien passé le téléphone après restauration sur itunes a été directement désimlocker. Beaucoup plus pratique qu'ultrasn0w et moins risqué
1
Languerrant Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 63
24 mars 2011 à 00:45
Tu as acheté ton tel chez orange ? Si oui ils doivent le voir dans leurs fichiers et n'ont pas besoin de la facture !
0
helene62740
24 mars 2011 à 07:52
Tu n'as pas envoyé ton IPHONE en réparation? Moi, j'ai eût ce tour là et comme Apple m'en avait donné un neuf et que je n'avais plus la feuille justificatif, je n'ai rien pû faire.
0
Jt170491 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 1
24 mars 2011 à 10:09
Bonjour je vous remercie déjà de répondre à mon post :)

Alors non je n'ai pas envoyé mon iphone en réparation.
Mais en fait l'iphone a été acheté en agence Orange par ma mère en son nom à elle, pour être utilisable sur mon compte à moi. je connais la dâte de l'achat à deux semaines près du téléphone. Avec le nom et une échelle de dâte vous pensez qu'ils pourront retrouver la facture; C'est en juillet 2009 ou alors l'archivage est trop vieux

(PS : je n'ai aucune envie de le jaillbreak, voilà pourquoi j'insiste sur ce problème)

je vous remercie encore
0