SFR Facture de cloture en ma faveur
Résolu
helene62740
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Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR.
J'ai donc reçu mes deux factures de clotures.
Les deux sont en ma faveur, l'une avec un remboursement de 40€ et l'autre de 10€, viré tout les deux en date du 15/03/2011.
Nous sommes aujourd'hui le 23/03 et toujours aucun remboursement...
Pensez-vous celà soit normale?
Merci pour vos réponses à venir.
J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR.
J'ai donc reçu mes deux factures de clotures.
Les deux sont en ma faveur, l'une avec un remboursement de 40€ et l'autre de 10€, viré tout les deux en date du 15/03/2011.
Nous sommes aujourd'hui le 23/03 et toujours aucun remboursement...
Pensez-vous celà soit normale?
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4 réponses
Bonsoir !
oui , attend encore un petit peu,au moins 2 semaines,et si y'as toujours rien,il faut les contacter.
Cordialement Abdallah
oui , attend encore un petit peu,au moins 2 semaines,et si y'as toujours rien,il faut les contacter.
Cordialement Abdallah
salut,
j'ai quitté SFR en septembre avec une facture de clôture de 57€ en ma faveur.
j'ai bien été remboursé, mais après les avoir relancé 2 ou 3 fois. ils m'avaient énervé à me dire le remboursement a été effectué aujourd'hui (comme par hasard) et au bout d'une semaine toujours rien.
en cas de problème pour le remboursement, leurs signaler par lettre recommandée avec accusé de réception, que vous aller en informer l'AFFUT (association française des utilisateurs de télécommunications) qui agit pour informer et défendre les utilisateurs. action que j'ai effectué dans mon cas.
vous pouvez y déposer une plainte
https://www.afutt.org/
j'ai quitté SFR en septembre avec une facture de clôture de 57€ en ma faveur.
j'ai bien été remboursé, mais après les avoir relancé 2 ou 3 fois. ils m'avaient énervé à me dire le remboursement a été effectué aujourd'hui (comme par hasard) et au bout d'une semaine toujours rien.
en cas de problème pour le remboursement, leurs signaler par lettre recommandée avec accusé de réception, que vous aller en informer l'AFFUT (association française des utilisateurs de télécommunications) qui agit pour informer et défendre les utilisateurs. action que j'ai effectué dans mon cas.
vous pouvez y déposer une plainte
https://www.afutt.org/
Je viens de les appellé et comme par magie, le virement est parti aujourd'hui pour mes deux lignes... Patientons quelques jours...
bonjour
je les avais relancé plusieurs fois par téléphone et par recommandé.
ce qui est bien chez SFR, c'est les mensonges publicitaires
- un seul conseiller suit votre dossier : faux j'en ai eu je ne sais combien
- problème résolu rapidement : faux 1 mois pour réparer la ligne
- ouvert 7/7 jours et 24/24 heures : faux fermé le dimanche
en plus quand j'avais mon problème de ligne, la nuit je surveillais la freebox pour voir si les petites personnes aller sortir comme dans la pub, mais rien (lol)
maintenant, la réponse qui t'a été donnée, me rappelle celle qui m'avait été faite et qui avait entrainé l'envoi du recommandé.
je les avais relancé plusieurs fois par téléphone et par recommandé.
ce qui est bien chez SFR, c'est les mensonges publicitaires
- un seul conseiller suit votre dossier : faux j'en ai eu je ne sais combien
- problème résolu rapidement : faux 1 mois pour réparer la ligne
- ouvert 7/7 jours et 24/24 heures : faux fermé le dimanche
en plus quand j'avais mon problème de ligne, la nuit je surveillais la freebox pour voir si les petites personnes aller sortir comme dans la pub, mais rien (lol)
maintenant, la réponse qui t'a été donnée, me rappelle celle qui m'avait été faite et qui avait entrainé l'envoi du recommandé.
J'avoue 50€ c'est pas rien, surtout pour un opérateur, qui quand c'était également mon opérateur internet, m'a prélever 3 mois supplémentaire, sans jamais me rembourser (sauf 7€ car j'ai fais rejeté les prélèvement). Au bout d'un an de démarche j'ai abandonné! Cette fois, ils rêvent.
pour infos,je suis chez Orange depuis X temps,et jamais de souci.bon service
bonne soirée !
tu me donnnera des nouvelles Fouquières-lès-Lens
lol