Les discussions

Sms en masqué.possible?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un sms en masqué. Est-possible? Si oui comment? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
al

Sensor orientation not found!!!

 Résolu

bonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chocco

Ecran de smartphone cassé

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ellana29460

Comment remettre la barre du haut ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Android Startrail II, est je l'est depuis longtemps...J'ai récemment eu un soucis est en faite c'est que la barre qui est en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mathlaly

Localiser un portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un membre de ma famille qui a disparu et je souhaiterais la retrouver car elle me manque vraiment ? et je voudrais la tr...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon iphone 5 pratiquement. donc je ne sais pas comment télécharger les vidéos et musiques dans iphone 5 via itunes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dao

Sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung note 7 android et je voudrais la remettre comme à sa sortie d'usine mais je ne sais pas comment faire, j'attends vo...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
caladjo

Adobe flash player et interface pc htc s710

 Résolu

salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dd

Est possible de visualiser la photo de l'appelant

 Résolu

En possession - pour quelques mois encore d'un BB 9930 - est-il possible d'installer la photo de la personne qui vous appelle. Bien entendu si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
laurianetmts

Nokia china b200 "urgent"

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j'ai oublié les mot pase de télephone ,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kalkal

Panne ? garmin etrex 30

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis depuis peu un garmin etrex 30 et depuis hier mon appareil affiche une réponsse "systém software missing", il m'est impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
massimo

Utilisation du smartephone en cle 3g

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si mon smartphone peut me servir de cle 3g pour ma tablette samsung Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
maguylo

Sécuriser le volume "son" sur wiko slim cink

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjours, mon samsung galaxy tab 3 ne peu plus ouvrir. J'ai rooter mon samsung et il marchait pas. Donc à chaque fois que je l'ouvre il affiche une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mathieu133

Tablette androïd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche une tablette androîd, faut il avoir un forfait opérateur ? Peut on stocker des fonds de cartes type IGN. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo

J'ai oublié le nom d'une application

 Résolu

SVP est est ce que vous pouvez me donner le nom d'une application android (similaire a BARREL pour IOS) pour faire des effets défilement dans le menu....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Commennent creer un quizz avec eclipse pour android

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment m'y prendre pour creer un quizz pour android.je travail avec eclipse et sdk. merci d'avance! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
BunoCS

Carte de recharge sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté mon portable a ma soeur, elle ma vidée mon crédit alors j'ai décidé d'aller acheter une carte de recharge de 10 euros SFR mais je ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dave

Débloqué un iphone bouygues vers orange

 Résolu

Peut-on débloqué un iPhone bloqué sur bouygues vers orange ? Si oui comment ? Merci :)

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mistermaxime4

Appels inconnus text edition by sfr

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repert...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
f,hgcv

Probléme application remote iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99%...

83 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malanook

Téléphone

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire comment je peux obtenir un code blocage réseau ? MON TEL EST BLOQUER ORANGE JAIMERAIS QUIL PUISSE PRENDRE MA PUC...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaumune

Appel étrange

 Résolu

Bonjour tout le monde , J' ai reçu un appel marqué " limité " Dans le doute , je n' ai pas décroché . Ai-je bien fait ? qui cela peut-il être ? un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
deesse13190

Verouillage samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un Samsung Wave 723, et je trouve que le téléphone se verrouille trop vite... en a peine 5 secondes, il se verrouille, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Alkafilm05

Problème de chargement [sony xperia u]

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

Sony xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

B and you : marche t-il à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Macij

Comment mettre des musiques sur un samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour mettre des musiques qu'on a sur un CD sur notre portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
S4rmy

Forfait pour sony xperia l

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain un forfait pour le Xperia L. Si vous pouvez me dire s'il existe un forfait pour ce Xperia... Merci d'avance !! ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tutus1234

Les sms+

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Titanium

Carte sd sur samsung c3050

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment p...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
casperet

Est-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de dvd ?

 Résolu

Est-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de DVD ? Si oui, pourriez-vous me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Stebar

Demande de conseil pour choix smartphone

 Résolu

Bonjour à tous, Adepte des téléphones à l'ancienne style Nokia 3310, j'envisage de franchir le pas pour entrer dans le monde des smartphones :) Et...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
rafijoe

Lire un diaporama sonore

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablett...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
L'ermite

Mon galaxy s3 mini viens de tombé dans mon bain

 Résolu

Bonjour, mon Galaxy S3 mini viens de tombé dans mon bain je l'es etain j'ai tout enlever et mit a secher je l'es ralumer il fonctionne sauf la wifi il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zoulou33

Télécharger

 Résolu

je cherche en vain à télécharger whats app pour mon portable samsung wave 2 pouvez m'aider svp j'ai lancé simplement une recherche sur google mais l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ellana29460

Appel gratuit vers le canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site pour passer un appel gratuit vers le Canada merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LOL

Tél samsung s/androit 3 virus !!!

 Résolu

Bonjour Je possède 1 telelphone " Samsung Galaxy SIII mini Ref- GT 18 190 ( tout neuf, utilisé depuis 1 mois) ** Tard ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
poulette

Samsung galaxy ou sony experia miro ?

 Résolu

Je voudrai savoir le quel de ses 2 téléphone est le mieux erci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ahmed28

Erreur403

 Résolu

On vient de m'offrir une tablette Acer Iconia A1,impossible de télécharger les applications:erreur 403. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mariboun

Sos impossible connexion samsung s2 et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tartar

Sfr la carte ( recharge)

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...

76 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alger

Comment transférer sauv csv vers nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
momatoli

Free : 50mo 2euros/mois

 Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sacha

Bis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
krazykat

Installation mise à jour android 4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
azizmalk

Imprimante

 Résolu

Salut, je possede un mobile android samsung galaxy s3 et une imprimante tout-en-un canon mx410. Comment connecté les deux?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice gps medion gopal, e3115

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
abpierre

Garantie samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
applemaniac

Problème de téléchargement pour garmin nüvi 2445

 Résolu

Bonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
massimo
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 39 606