GPS TOMTOM modèle ONE IQR Europe 42
Résolu
Edouard 60340
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tomtom One IQR Europe 42 depuis 4 ou 5 ans.
J'ai eu le malheur d'appuyer sur une option de réinitialisation, et depuis l'affichage est en une langue étrangère (hongrois ou polonais, ou islandais?), bref, j'ai réussi à avoir les informations vocales en français, mais la présentation de l'écran est différente, et les message écrit en une langue incompréhensible!
Je ne trouve aucune information sur la doc d'origine;
J'avais fait une sauvegarde sur CD lors de l'achat, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Si qq peut me dépanner...
Merci
Je possède une tomtom One IQR Europe 42 depuis 4 ou 5 ans.
J'ai eu le malheur d'appuyer sur une option de réinitialisation, et depuis l'affichage est en une langue étrangère (hongrois ou polonais, ou islandais?), bref, j'ai réussi à avoir les informations vocales en français, mais la présentation de l'écran est différente, et les message écrit en une langue incompréhensible!
Je ne trouve aucune information sur la doc d'origine;
J'avais fait une sauvegarde sur CD lors de l'achat, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Si qq peut me dépanner...
Merci
A voir également:
- GPS TOMTOM modèle ONE IQR Europe 42
- Modèle organigramme word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
A vérifier aussi :
Clique au milieu de l'écran
Modifier les préférences
Faire défiler les pages jusqu'à Changer de langue (3 drapeaux)
Sélectionne Français
Normalement un reset ne change pas la configuration mais fait un vrai arrêt/marche du GPS et pour cela il faut deux conditions expliquées ici
Bonne journée
Clique au milieu de l'écran
Modifier les préférences
Faire défiler les pages jusqu'à Changer de langue (3 drapeaux)
Sélectionne Français
Normalement un reset ne change pas la configuration mais fait un vrai arrêt/marche du GPS et pour cela il faut deux conditions expliquées ici
Bonne journée
C'était plus simple en manipulant le GPS, mais bon ce qui compte c'est qu'il soit dépanné.
D'où l'intérêt de la sauvegarde.