Installation d'une application

Résolu/Fermé
prevert - 18 oct. 2012 à 00:16
 prevert - 18 oct. 2012 à 10:06
Bonsoir,

J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer et c'est arrêté. Ce qui fait que j'ai l'icône de cette application qui apparait avec écrit dessous "Installation..." et une barre noire dessus qui devrait devenir bleue si elle s'installait.

Comment puis-je supprimer cette icône ?

Merci par avance pour votre réponse.

6 réponses

letoulousain0013 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 2
18 oct. 2012 à 00:32
Salut !

Si tu essai la méthode habituelle (laisser appuyer dessus , puis appuyer sur la croix ) , sa ne fonctionne pas ?

Sinon passe par itunes, et supprime ton appli puis synchronise ton iphone.
0
J'ai bien fait ça et toutes mes applications clignotent. Elles ont toutes une croix permettant de supprimer les applications sauf celle qui pose un problème.
0
letoulousain0013 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 2
18 oct. 2012 à 00:49
et par itunes ?
0
J'ai oublié de dire que quand je connecte mon iphone à itunes j'ai le message suivant sur mon iphone : "Impossible de télécharger l'élément" avec deux bouton : "Terminé" et "Réessayer".

Je n'arrive à enlever ce message qu'en me déconnectant éjectant mon iphone de mon ordinateur et en cliquant plusieurs fois sur Terminé.

J'ai supprimé l'application d'Iphone et ça ne change rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'icône a enfin disparue. Merci.
0
letoulousain0013 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 2
18 oct. 2012 à 02:28
Cool , mais peut tu décrire ce que tu as fais pour réussir a la supprimer stp ? Sa pourra peut être aider quelqu'un qui a le même soucis que toi .

Merci
0
Je pense que c'est le fait de supprimer l'application d'itunes qui a du fonctionner. J'ai juste attendu la fin la fin de la syncronisation de mon iphone sur itunes.
0