Deverouiller l'iphone 4 en 4.2
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opérateur ) Mais il reste toujours le mots de passe pour accédez au menu de l'iphone !
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aidé et de me donner un astuce ou un logiciel qui pourrais faire explosé se code ! Je répète la version du portable est 4.2.1 .
Merci.
Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opérateur ) Mais il reste toujours le mots de passe pour accédez au menu de l'iphone !
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aidé et de me donner un astuce ou un logiciel qui pourrais faire explosé se code ! Je répète la version du portable est 4.2.1 .
Merci.
A voir également:
- Deverouiller l'iphone 4 en 4.2
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
9 réponses
Tu peux aussi le rendre au commissariat de police le plus proche.
Si tu le gardes, tu es un voleur...
Pour info, les téléphones portables ont un numéro d'immatriculation, appelé numéro IMEI. Grâce à ce numéro, le propriétaire peut faire bloquer définitivement le téléphone... et la police peut te retrouver grâce à ce même numéro.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Si tu le gardes, tu es un voleur...
Pour info, les téléphones portables ont un numéro d'immatriculation, appelé numéro IMEI. Grâce à ce numéro, le propriétaire peut faire bloquer définitivement le téléphone... et la police peut te retrouver grâce à ce même numéro.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
"Voila , j'ai trouvé un iphone 4"
J'ai lu ta requête jusque là... Tu as trouvé un iPhone 4 et tu le gardes ! Au cas où tu ne saurais pas, c'est du vol!
Le vol n'est pas toléré sur ce forum.
J'ai lu ta requête jusque là... Tu as trouvé un iPhone 4 et tu le gardes ! Au cas où tu ne saurais pas, c'est du vol!
Le vol n'est pas toléré sur ce forum.
A oui ?
Et si le portable est bloquer je peut rien faire avec ! et je ne c'est meme pas a qui il appartient.
Donc a par le mètre a la poubelle ou le gardé ses pareil.
Et si le portable est bloquer je peut rien faire avec ! et je ne c'est meme pas a qui il appartient.
Donc a par le mètre a la poubelle ou le gardé ses pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un iPhone 4 en firmware 4.2.1?? La dernier version d'iOS pour iPhone est la 4.1, la 4.2 est pour l'iPad. Donc c'est encore plus bizarre ton histoire...
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
Tu ne comprend rien! Même si tu débloque le portable, l'opérateur le rebloquera derrière grâce à l'EMEI... Ensuite, la police retrouvera le téléphone en ta possession. Au cas où tu ne saurais pas, le vol est puni très sévèrement par la loi.
Bon je vois que personne ne veut m'aidé mais ses pas grave.
Dans 1 semaine ou deux la loge qui ma débloquer le portable pour tout les opérateur ma dit que le logiciel qui debloquera le téléphone sortira dans 1 semaine ou 2 .
J'ai fait se message pour voir si moi je pouvait allé plus vite.
Merci et aurevoir.
Dans 1 semaine ou deux la loge qui ma débloquer le portable pour tout les opérateur ma dit que le logiciel qui debloquera le téléphone sortira dans 1 semaine ou 2 .
J'ai fait se message pour voir si moi je pouvait allé plus vite.
Merci et aurevoir.