Problème assurance !
Résolu
sacha34340
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé dans un magasin de téléphonie proposant l'assurance et j'ai demandé si je pouvais assurer mon téléphone si je n'avais pas la facture, car le particulier ne la possédait pas sur lui. Le vendeur téléphonie m'a répondu que le téléphone n'étant pas activé il pouvait donc me souscrire une assurance vol, casse.. , ce qui l'a fait.
Cela fait maintenant plusieurs mois que la compagnie d'assurance me prélève un montant de 12.00€ /mois.
Le 17/09/2012 je me suis fait voler à l'arraché mon téléphone.
L'assurance me demande : 1 dépôt de plainte ainsi que cette fameuse facture que je ne possède pas !!
J'ai envoyé le dépôt de plainte, ainsi qu'un courrier expliquant mon cas pour la facture, mais l'assurance m'a rejeté la demande pour cause : Pas de facture !
Puis-je faire quelque chose c'est vraiment contrariant de savoir que je paye une assurance depuis 1 ans pour rien et que maintenant que j'en ai vraiment besoins elle ne me serve a rien !
S'il vous plait aidez moi je suis vraiment dégoûté ...
Merci d'avance :)
J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé dans un magasin de téléphonie proposant l'assurance et j'ai demandé si je pouvais assurer mon téléphone si je n'avais pas la facture, car le particulier ne la possédait pas sur lui. Le vendeur téléphonie m'a répondu que le téléphone n'étant pas activé il pouvait donc me souscrire une assurance vol, casse.. , ce qui l'a fait.
Cela fait maintenant plusieurs mois que la compagnie d'assurance me prélève un montant de 12.00€ /mois.
Le 17/09/2012 je me suis fait voler à l'arraché mon téléphone.
L'assurance me demande : 1 dépôt de plainte ainsi que cette fameuse facture que je ne possède pas !!
J'ai envoyé le dépôt de plainte, ainsi qu'un courrier expliquant mon cas pour la facture, mais l'assurance m'a rejeté la demande pour cause : Pas de facture !
Puis-je faire quelque chose c'est vraiment contrariant de savoir que je paye une assurance depuis 1 ans pour rien et que maintenant que j'en ai vraiment besoins elle ne me serve a rien !
S'il vous plait aidez moi je suis vraiment dégoûté ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Assurance téléphone sans facture
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu devais bien te douter que pour l'assurance si pas de facture, ça ne pouvait pas marcher non?.
La seule chose à faire est de te faire faire une fausse facture mais qui est une vrai facture pour l'assurance sans quoi pas de remboursement ou autre possible. As tu pensée à la garantie aussi s'il t'arrive quelque chose avec? Non je pense à mon avis.
Et faut savoir que si neuf de chez neuf sous blister, emballé donc comme tu dis et non activé tu devais bien te douter que si pas facture cela devait être tombé du camion comme on dit. A plus forte raison si le prix s'en mèle car je supposes que tu n'as pas dû le payer trop cher non plus.
Tu devais bien te douter que pour l'assurance si pas de facture, ça ne pouvait pas marcher non?.
La seule chose à faire est de te faire faire une fausse facture mais qui est une vrai facture pour l'assurance sans quoi pas de remboursement ou autre possible. As tu pensée à la garantie aussi s'il t'arrive quelque chose avec? Non je pense à mon avis.
Et faut savoir que si neuf de chez neuf sous blister, emballé donc comme tu dis et non activé tu devais bien te douter que si pas facture cela devait être tombé du camion comme on dit. A plus forte raison si le prix s'en mèle car je supposes que tu n'as pas dû le payer trop cher non plus.
Je ne me douté vraiment pas, c'est pour cela qu'avant de l'acheter j'ai demander au vendeur si je pouvais ou non l'assurer sinon je ne l'aurais jamais acheté.
Il m'a dit oui car le téléphone n'étant pas activé il serai reconnu comme neuf et à mon nom blablablabla....
Mntn cette boutique a fermer et plus moyen de revoir la personne ! SUPER !
Et d'ailleurs quand j'ai appelé l'assurance il m'on dit que sans la facture d'achat le téléphone n'aurait jamais du être assurer donc c'est pour cela que je demande votre aide, moi je paye les 13 € / mois, je ne me suis pas assurer seule et c'est assez énervant de se faire prendre pour un imbécile par un profiteur qui voulait juste sa commission.
Enfin bref je sait que j'aurais du lire mon contrat mais bon on sait jamais ...
Il m'a dit oui car le téléphone n'étant pas activé il serai reconnu comme neuf et à mon nom blablablabla....
Mntn cette boutique a fermer et plus moyen de revoir la personne ! SUPER !
Et d'ailleurs quand j'ai appelé l'assurance il m'on dit que sans la facture d'achat le téléphone n'aurait jamais du être assurer donc c'est pour cela que je demande votre aide, moi je paye les 13 € / mois, je ne me suis pas assurer seule et c'est assez énervant de se faire prendre pour un imbécile par un profiteur qui voulait juste sa commission.
Enfin bref je sait que j'aurais du lire mon contrat mais bon on sait jamais ...