Les discussions

Debloquer un portable

Résolu

Bonjour, comment debloquer mon portable LG GT 500 merci du renseig. a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
matiou

Samasung galaxy young gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pas...J'ai reçu c...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
G

Achat d'un nouveau téléphone portable

Résolu

Bonjour, alors je vous préviens de suite je suis une grosse tanche pour tout ce qui est téléphone. Ayant des problèmes avec mon ancien téléphone porta...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sparadrap02

Kernel pour cyanogenmod 9 sur sgs

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S. Avant j'étais sur la ROM JVZ 2.3.6 rooté d'Android avec ou sans changement de kernel je ne m'en rappelle plus....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Noich

Video samsung galaxy s+

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème concernant les vidéos dans mon smartphone (galaxy s+),j'ai une application qui s'appelle (MX PLAYER, c'est un lecteur des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
peace39

S2 bug

Résolu

Bonjour, voila depuis qlq jour j'ai de plus en plus ce bug avec mon samsung S2: il est verrouillé, soit automatiquement au bout de 1min soit pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
quelqu'un d'ici

Débloquer iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon iphone4 (qui est bloquer sur orange) j'ai paye 20,99 euros mais cela n'a pas marcher. Peut-on le faire gratuit...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Parametrer internet free sur alcatel ot995

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eliana19

Je ne reçois plus les messages.

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne reçois plus les messages quand ma carte sim est dans mon Galaxy ACE. J'ai donc essayé de mettre ma car...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Minie007

Forfait free mobile est ce fiable

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
luck

Prix des livres sur kindle ou kobo

Résolu

Bonjour, J'aimerai aussi savoir environ le prix d'un livre sur une tablette comme Kindle ou Kobo ... ? Si il y a une grosse différence de prix en...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Sweppes

Adobe flash player 9 pour nokia n97

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider

keim

Internet smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai pris le forfait http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?idGamme=47&idOffre=485 et je voulais savoir à combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
scaffer

Recevoir des mms avec free et lg kp501

Résolu

Bonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...

Farem82

Ipad

Résolu

Bonjour, j'avais qu'1 bte de reception sur l'ipad et je me retrouve maintenant avec icloud,hotmail etc .je voudrai garder qu'une comme avant ,comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lindien

Numero 07

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai reçu un sms d'orange info et sa ma beaucoup surpris : " Orange info : A partir du 03 mai 2010, des numéros mobiles commencan...

0773891174

Urgent !!! cherche mot de passe actuel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le téléphone samsung chat335, mais je veux mettre le code Verrouillage du téléphone sauf qu'il me demande le mot de passe actuel ...

Utilisateur anonyme

Reglage imprimante fax mx 300 canon

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante fax MX300 depuis deux jours la réception du fax indique "fax en mémoire" et je n'arrive pas à les imprimer, pour l...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
theethy

Question barre notifications iphone 4

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
UseYourBrain

Iphone, activation

Résolu

Bonjour, Petite question pour les amateurs d'iPhone ! J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué chez un opérateur. Cet appareil a deux ans et est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Panoramix.

Carte sd non detecté samsung wave 3

Résolu

Bonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
flawo-44

Changer de mobile et de forfait

Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement chez sfr avec un forfait illimytichs iphone a 43.90 e , et je possede un iphone 3gs , je ne suis plus engagé et je...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Désimlocker un iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie vient de m'offrir un iPhone 3g dont elle ne se sert plus et qui lui a été offert par sa soeur . Il est bloquer chez bouygue et je ...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
zoulou33

Ajout de film sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'essaie d'ajouter des films sur mon iPhone 3G, mes vidéos étant déjà au format mp4 je ne peux pas utilisez de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Ellowiz

Telephone siemens gigaset a16o

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'emploi de mon téléphone SIEMENS GIGASET A160 (bon, il a au moins 8 ans, et une autonomie maxi de 30 Mn), et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Xileh

Galaxy s....

Résolu

Bonjour , J'ai un ENORME soucis... (Très stupide pour couronné le tout..) Alors voilà , J'était au téléphone avec un ami , après avoir raccroché ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
anthony

De java vers android

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S5253 Wave525 et un système java , je voudrez changer en Android comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
-nicolas-

J'ai trouvé un telephone....

Résolu

Bonjour, Je viens de trouvé un téléphone, Une belle marque Samsung Galaxy S, je kiff ce téléphone et je ne compte pas trouvé son propriétaire, Dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Okura68

Valeur point sfr

Résolu

Bonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mbap

Sony x peria s comment configurer ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...

keim

Gps takara gp35

Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Powergeek

Mon blackberry curve 8520 n'envoit pas de sms

Résolu

Bonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ayoubovich

Aide sur galaxy s2

Résolu

je voudrais une information pour un probleme de chargement de la batterie

Sanspseudo

Probleme iphone4

Résolu

Bonjour, je laisse ce message car j ai un probleme avec mon iphone 4 j'arrive a recevoir des photos d'un autre iphone mais pas d'autre portable par ex...

colabo18

Supprimer appli sony arc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
monchoi

Ipod 4g ou ipad 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Audiomachine

8 go ou 32go ?

Résolu

Bonjour, je vais achetez un iPod touch 4g et j'hésite entre le 8go et le 32go. le quelle choisir ? merci de votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fetouaki1999

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir comment on peut filmer sont écran sgs2 de manière à voir en direct se passe sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
MrDakark

Je n'ai pas icloud sur mon iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai pas iCloud sur mon IPhone 4 Merci de,vos réponse Configuration: iPad / Safari 7534....

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Supertoncar

Probleme android (samsung galaxy txt b5510)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy B5510 TXT (donc sous android) . Jusque la tout va bien. Le probleme est que lorsque j'utilise u...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Lalaitiereetlepotaulait

Connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung evergreen et e n'arrive pas à trouver comment pouvoir me connecter en wi-fi. quelqu'un pourrait m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
KevvS58

Mon fixe sonne occupé

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et mon téléphone fixe sonne toujours occupé , je ne peux plus passer un appel. Merci pour vos aides!!!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mimi77

Telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on me dire comment debloquer un portable ALCATEL onetouch 282 merci a vous ded2

Dernière réponse le 18 août 2012 par
irongege

Ios update 4.2.1

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Telephone bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxi S SCL mon fils ma bloqué le tel quand je le rallume y me demande mon code pin et ensuite y me demande de mettre mon ...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
^Abel^

Réinstaller msn.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer msn + pour pouvoir dessiner au lieur d'écrire avec ma tablette. J'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai donc sup...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
phenric

Free mobile avec portabilité

Résolu

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lui même

J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-

Résolu

Bonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fi_jay56

Logiciel installation lg km900 arena

Résolu

Salut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Garutor
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 40 070