Les discussions

Tablette arnova 8

 Résolu

Bonjour, Récement j'ai eu ce truc qui ne m'est absolument pas famillier . J'ai bien réussi la configuration réseau , Email ... etc . Mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jag72

Commande materiel.net

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai commandé 2 téléphones portables et une oreillette bluetooth sur matériel.net et j'aimerais savoir à peu près quand j'aur...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
steff458

Prise usb !!

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le port usb sur un téléphone portable car n'étant pas expliqué sur la notice et vu qu'il y a déjà une prise jack pour le rechar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacts téléphones !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung chat 335 , j'ai transférer tout mes contacts sur la carte sim avant de la retirer de mon ancien té...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on utiliser un stylet pour samsung f480

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
joeker

Probleme réseau iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je ne reçois aucun réseau depuis longtemps sur mon iPhone 4s 16 go. J'étais dans une zone ou il n'y avait pas de réseau Orange donc il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bjour

Problème connexion wi-fi sur galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma connexion Wi-fi sur mon téléphone marchait très bien, et là elle ne fonctionne plus . Quand je vais dans "Pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Rollane17

Comment activer la carte camaieu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment activer ma carte camaieu? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Plus de réseau orange avec mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a que moi qui n'a plus de réseau orange ? Car je ne peut plus envoyer de sms ni appelé Configuration: Windo...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
orion42

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
isousou59

Envoi/récéption de sms impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon portable rencontre quelques difficultés à envoyer et recevoir les sms. Il s'agit d'un Samsung B3410 que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Plus de reseau

 Résolu

Bonjour, pareil plus de reseau sur mon fone depui plus d'une heure!!!!il nou gav! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Reseau orange

 Résolu

quand c'est que le reseau va revenir Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
zoulou33

Problème réseau blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Terry12

Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car j'ai un serieux probleme avec mon iphone. Explications: Jai acheté un iphone 1.1.4 débloqué dans une ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mehdi

Samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Kerki

Ouverture de mms impossible samsung wawe ii

 Résolu

Bonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Clemsouuu

Accent circonflexe samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Stecy

Nokia e71

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Wifi galaxy sii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un samsung galaxy s2, et j'aimerai le connecter en wifi sur ma freebox révolution. seulement, quand je vais dans param...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Impossible de dévérouiller galaxy s.

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, hier soir quand je rechargé mon iphone a un moment de la soirée j'ai regarde combien pour% il ete charger sa montre 49% ou un truck comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Probleme memo vocal sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer mes memos par diskaid sans l'acheter,et j'ai un memo qui fait 1h30 donc 264mo et quand je le lis avec vlc il...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Gsm bloquer..

 Résolu

mon gsm *samsung galaxy gio* est bloquer a cause du schema, comment faire????

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zoulou33

Confirmation google play

 Résolu

Bonjour, Juste besoin de confirmation: je vais acheter un samsung galaxy ace (sous android 2.2). Et si je vais sur google play pour télécharger me...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Réparer où changer? telle est la question...

 Résolu

Bonjour à tous cher FORUMens ^^, je vous explique mon soucis... J'ai acquérit en décembre 2010 un Samsung Marvel S5560 player 5 , il est niq...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
pauline'

Compatible???

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un samsung galaxy ace chez SFR avec un forfait. Est-ce que ce tel est compatible avec carte USIM? Et est-que SFR vend l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
LoveBing

Détail avant achat!!

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un samsung galaxy ace avec forfait (SFR). Or, j'ai vu qu'avec certain opérateur, il n'est pas possible d'accéder à "samsa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
LoveBing

Problème abonnement à orange pour appeler

 Résolu

Bonjour, ma mère a prix un abonnement a orange, avec un portable a 1 euros. La ligne est activée, on peux l'appeler et lui envoyer des messages mais e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ssbroly

Films nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fxjugn

Probleme resau virgin mobile

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous aller bien j'ai un souci avec ma carte sim je pense jusqu'a présent je n'avait aucun soucis mais depuis hier soir mon t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
David Virgin Mobile

Compatibilité smartphone et forfait

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse à la bonne rubrique, si c'est le cas donnez-moi celle à laquelle je dois me référer. Je souhaite changer de t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mamadou1996

Avast et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger avast mobile sur mon smartphone mais rien ne se passe. Comment dois je faire? Sartphone samsung wonder i 8150 Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Contact bloqué???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un téléphone portable samsung player five. Lorsque l'un de mes contacts m'envoie des sms ils ne s'affichent pas dans mes discut...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Poudidou

Portable trouvé dans le metro que faire?

 Résolu

Bonjour. j'ai trouvé un i phone dans le métro ce weekend sans carte sim et donc bloqué comme si il était neuf. Après certaines recherche j'ai déco...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bruce Willix

Appel téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois toutes les heures voir plus, depuis plusieurs jours, un appel du 0516440000 qui appelle sur mon numéro d'ordi 09 etc,c'est donc...

112 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Saa

Batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 2 depuis 1 an, cela fait environ 1 mois qu il se décharge en même pas une journée. merci de me répondre. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marco8426

Samsung galaxy s2 ,sony ericsson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, a tous il y a t il une grosse différence entre un samsung galaxy S2 et un sony ericsson xperia arc s , a part le cpu double coeur du S...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nike + iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Nike + sur mon iPhone 4S mais quand il me dit de marcher pour activer le capteur, j'ai bien fait 1km mais il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Linko360

Batterie iphone 3gs 16go

 Résolu

Bonjour , la batterie de mon Iphone a un beug , c'est que j'ai telecharger un jeu dans l'app store (Lost Monkey) et quand jy joue bin mon iphone p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
aigleimperator

Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cloclo33

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer ma carte SIM et il ne veut pas que je fase le code puk . Dés que je le met sur le portable il dit "cate SIM bloquer défin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

Reset et après ?

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai été obligée de faire un reset sur mon TomTom. Puis j'ai fait une réactualisation par Mapshare. Tout c'est bien passé j...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un numéro de déblocage mais je ne sais pas dans quel ordre m'en servir pour débloquer mon portable? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
narut¤

Operahandler

 Résolu

comment telrcharger opera handler sur blackberry torch 8900

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zoulou33

Le triangle jaune ?

 Résolu

Bonjour, je suis toujours pas en mesure de faire l'enregistrement de mon GARMIN 2545 - je vais bien sur WWW.GARMIN.COM/DASHBOARD j'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
glg29

Questions à propos de freemobile.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai envie de changer de forfait et de partir chez free. Et c'est pour cela que j'aimerais vous posez mes questions: Tout d'abord, e...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms vers l'espagne (freemobile)

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais, Voila je voudrais envoyer des sms a un ami en Espagne qui a un numéro français je voudrais sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Reivax91

De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Kaylin

Code pour samsung d880

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
zizalejah
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 39 606