Les discussions
Debloquer un portable
RésoluBonjour, comment debloquer mon portable LG GT 500 merci du renseig. a+ Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Samasung galaxy young gt-s5360
Résolu/FerméBonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pas...J'ai reçu c...
Achat d'un nouveau téléphone portable
RésoluBonjour, alors je vous préviens de suite je suis une grosse tanche pour tout ce qui est téléphone. Ayant des problèmes avec mon ancien téléphone porta...
Kernel pour cyanogenmod 9 sur sgs
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S. Avant j'étais sur la ROM JVZ 2.3.6 rooté d'Android avec ou sans changement de kernel je ne m'en rappelle plus....
Video samsung galaxy s+
RésoluBonsoir, j'ai un problème concernant les vidéos dans mon smartphone (galaxy s+),j'ai une application qui s'appelle (MX PLAYER, c'est un lecteur des ...
S2 bug
RésoluBonjour, voila depuis qlq jour j'ai de plus en plus ce bug avec mon samsung S2: il est verrouillé, soit automatiquement au bout de 1min soit pa...
Débloquer iphone 4
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais débloquer mon iphone4 (qui est bloquer sur orange) j'ai paye 20,99 euros mais cela n'a pas marcher. Peut-on le faire gratuit...
Parametrer internet free sur alcatel ot995
RésoluBonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...
Je ne reçois plus les messages.
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne reçois plus les messages quand ma carte sim est dans mon Galaxy ACE. J'ai donc essayé de mettre ma car...
Forfait free mobile est ce fiable
RésoluBonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...
Prix des livres sur kindle ou kobo
RésoluBonjour, J'aimerai aussi savoir environ le prix d'un livre sur une tablette comme Kindle ou Kobo ... ? Si il y a une grosse différence de prix en...
Adobe flash player 9 pour nokia n97
Résolu/FerméBonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider
Internet smartphone
RésoluBonjour, j'ai pris le forfait http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?idGamme=47&idOffre=485 et je voulais savoir à combien de ...
Recevoir des mms avec free et lg kp501
RésoluBonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...
Ipad
RésoluBonjour, j'avais qu'1 bte de reception sur l'ipad et je me retrouve maintenant avec icloud,hotmail etc .je voudrai garder qu'une comme avant ,comm...
Numero 07
RésoluBonjour a tous voila j'ai reçu un sms d'orange info et sa ma beaucoup surpris : " Orange info : A partir du 03 mai 2010, des numéros mobiles commencan...
Urgent !!! cherche mot de passe actuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le téléphone samsung chat335, mais je veux mettre le code Verrouillage du téléphone sauf qu'il me demande le mot de passe actuel ...
Reglage imprimante fax mx 300 canon
RésoluBonjour, je possède une imprimante fax MX300 depuis deux jours la réception du fax indique "fax en mémoire" et je n'arrive pas à les imprimer, pour l...
Question barre notifications iphone 4
RésoluBonsoir tout le monde, Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu ...
Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...
Iphone, activation
RésoluBonjour, Petite question pour les amateurs d'iPhone ! J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué chez un opérateur. Cet appareil a deux ans et est ...
Carte sd non detecté samsung wave 3
RésoluBonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...
Changer de mobile et de forfait
RésoluBonjour, voila je suis actuellement chez sfr avec un forfait illimytichs iphone a 43.90 e , et je possede un iphone 3gs , je ne suis plus engagé et je...
Désimlocker un iphone
Résolu/FerméBonjour, Une amie vient de m'offrir un iPhone 3g dont elle ne se sert plus et qui lui a été offert par sa soeur . Il est bloquer chez bouygue et je ...
Ajout de film sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'essaie d'ajouter des films sur mon iPhone 3G, mes vidéos étant déjà au format mp4 je ne peux pas utilisez de l...
Telephone siemens gigaset a16o
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice d'emploi de mon téléphone SIEMENS GIGASET A160 (bon, il a au moins 8 ans, et une autonomie maxi de 30 Mn), et je n'a...
Galaxy s....
RésoluBonjour , J'ai un ENORME soucis... (Très stupide pour couronné le tout..) Alors voilà , J'était au téléphone avec un ami , après avoir raccroché ...
De java vers android
RésoluBonjour, Je possède un Samsung S5253 Wave525 et un système java , je voudrez changer en Android comment faire ? Merci
J'ai trouvé un telephone....
RésoluBonjour, Je viens de trouvé un téléphone, Une belle marque Samsung Galaxy S, je kiff ce téléphone et je ne compte pas trouvé son propriétaire, Dé...
Valeur point sfr
RésoluBonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...
Sony x peria s comment configurer ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...
Gps takara gp35
RésoluBonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...
Mon blackberry curve 8520 n'envoit pas de sms
RésoluBonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...
Probleme iphone4
RésoluBonjour, je laisse ce message car j ai un probleme avec mon iphone 4 j'arrive a recevoir des photos d'un autre iphone mais pas d'autre portable par ex...
Supprimer appli sony arc
RésoluBonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...
Ipod 4g ou ipad 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...
8 go ou 32go ?
RésoluBonjour, je vais achetez un iPod touch 4g et j'hésite entre le 8go et le 32go. le quelle choisir ? merci de votre réponse.
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir comment on peut filmer sont écran sgs2 de manière à voir en direct se passe sur le...
Je n'ai pas icloud sur mon iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai pas iCloud sur mon IPhone 4 Merci de,vos réponse Configuration: iPad / Safari 7534....
Probleme android (samsung galaxy txt b5510)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy B5510 TXT (donc sous android) . Jusque la tout va bien. Le probleme est que lorsque j'utilise u...
Connexion wi-fi
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Samsung evergreen et e n'arrive pas à trouver comment pouvoir me connecter en wi-fi. quelqu'un pourrait m'aider ? ...
Mon fixe sonne occupé
RésoluBonjour, Je suis chez orange et mon téléphone fixe sonne toujours occupé , je ne peux plus passer un appel. Merci pour vos aides!!!! Configura...
Telephone
Résolu/FerméBonjour, Peut on me dire comment debloquer un portable ALCATEL onetouch 282 merci a vous ded2
Ios update 4.2.1
RésoluBonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...
Telephone bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung galaxi S SCL mon fils ma bloqué le tel quand je le rallume y me demande mon code pin et ensuite y me demande de mettre mon ...
Réinstaller msn.
RésoluBonjour, J'ai voulu installer msn + pour pouvoir dessiner au lieur d'écrire avec ma tablette. J'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai donc sup...
Free mobile avec portabilité
RésoluBonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...
J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-
RésoluBonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...
Logiciel installation lg km900 arena
RésoluSalut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...