Les discussions
Plus de fenetres disponibles
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...
Trouver une restauration d'iphone sur pc
RésoluBonjour, j'ai voulu restauré mon iPhone donc je l'ai fait via Itunes mais apres le demarrage ext il me demande de recuperer la redstaruation mais sur ...
Résilier son abonnement téléphonique
RésoluBonjour, mon mari s'est abonné en aout 2008 chez orange avec le forfait origami first 4h dans le cadre de sa profession ,seulement il est resté q'u...
Notice avec schéma pour polaroid proz500
RésoluBonjour, Suis en possesseion de cet appareil, mais ne sais comment l'ouvrir pour insérer batteries et carte Sim, la notice n'est pas explicite sur...
L'écran de mon portable f490 est cassé...
RésoluBonjour, L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc... Je ne peux donc plus l'utilisé !! Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouv...
Portabilité du numéro possible ou pas?
RésoluBonjour, je suis actuellement client SFR la carte, et je souhaite avoir une forfait Orange... Mais je veux garder mon numéro... est il possible de...
Changer pour version android 4.0
Résolu/FerméBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...
Impossible de voir la photo
Résolumessieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...
Galaxy le core plus
RésoluBonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...
Id blackberry
RésoluBonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...
Écran iphone noir, vibre mais ne se rallume pas
RésoluBonjour, Mon iphone a bugué, il affiche un écran noir mais vibre quand je le branche sur secteur, mon bouton power est cassé, je ne peux donc pas ...
Buée dans la caméra frontale
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5s, la caméra arrière est parfaite, il n'y a rien à dire. Mais quand je passe à la caméra frontale les photos sont un peu fl...
Rooter zte android edition by sfr staraddict
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques mois un ZTE Android edition by sfr STARADDICT cher SFR avec un forfait mais j'ai constater que l'on ne peux pas ...
Gps tomtom iq routes édition ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Mon GPS Tomtom iq routes editions s'est éteint (écran noir) alors que je saisisssais une destination. Pensant à une décharge complète de l...
Lg wine smart bleu
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...
J'ai oublié mon code !!!
Résoluc'est une urgence!!!! mon telephone a ete confisqué pendant une longue periode et le jour ou je l'ai eu malheureuseument j'ai oublié mon code de dever...
Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul
RésoluBonjour, Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voud...
Tomtomxxl
RésoluBonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Affichage contact sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un galaxy core+ (qu'on ma offert) quel son les manips a faire pour afficher le n° de mes contact enregistré dans ma carte sim,car quan...
J'ai eu un viruse sur mon samsung galaxy note 2
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai telecharger des truc sur internet et je les suprimer Le soir mon telephone telecharger des application tout seule j'ai te...
Pas de carte sim dans mon téléphone
RésoluJe viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?
Affichage nom de l'appelant
RésoluBonjour, lorsque les personnes figurant dans mon répertoire m'appellent, c'est leur numéro qui s'affiche. Comment faire pour que ce soit leur nom ...
Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung galaxy s2.
RésoluBonjour , je n'arrive pas à mettre à jour mon vieux Samsung Galaxy s2. Je suis allé sur plusieurs forum mais ils datent tous de plusieurs années. J...
Problème ios 9 - le mode économie d'energie n'existe pas
Résolu/FerméJe suis sous iOS 9.0.2, et je possède un iPad mini 2. La nouvelle fonctionnalité "Mode économie d'énergie" dans la section "batterie" des réglages et...
Impossible de recevoir mes messages
RésoluBonjour, sur mon Galaxy S2,je peux envoyer des messages,mais impossible de recevoir des messages. Merci pour vos réponses.
Mot de passe ipad
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à activer mon ipad. Voilà l'histoire: mon ipad a buggé et donc le réparateur m'a dit que c'était un pb de batterie. J...
Samsung galaxy s duos
RésoluBonjour, Après que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S Duos tout allait bien après un mois environ, le téléphone s'éteint et se rallume tout seul et ...
N°+33000000000 ?
RésoluBonjour,j'ai reçu 2 appels avec comme numéro :+ 33000000000,j'aimerais savoir à quoi ça correspond.Je vous remercie d'avance.PS : sur mon mobile. Merc...
Iphone bloqué sur logo itunes et usb
RésoluBonjour, mon iphone et bloqué sur logo itunes et cable usb comment faire pour regler sa Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Message inconnu "validation achat internet" iphone 4s
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois sur mon iPhone 4s des messages intégré au logiciel me disant VALIDATION ACHAT INTERNET CODE: XXXXXXXx ME...
Iphone 6
Résolubonjour , je voudrais acheter l'iphone 6 en argent mais je me demande si la couleur argent ne fait pas trop blanc est est-ce que si on ne m'est pas de...
Notice d'utilisation mobile samsung
RésoluBonjour Comment me procurer par téléchargement le mode d'emploi ou la notice d'utilisation du mobile samsung galaxy cor prime ve SM-G361F, selon Oran...
Le micro de mon iphone 4s ne marche plus!
RésoluBonjour, J'ai mon iphone depuis 3 ans tout a toujours bien marché, je l'utile en cadre professionnel donc je n'utilise presque pas les applications...
Samsung gt 19003
Résolubonjour ou bonsoir Qui pourrais me dire le système d'exploitation utilisé par le samsung GT 19003. Je ne reçois plus les MMS et pour le dépannag...
Supprimer comptes gmail zte blade 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver l'option pour supprimer un compte gmail sur mon ZTE Blade 3, je n'ai rien trouvé dans paramétres comptes pour su...
Couleur contacts sur lollipop
RésoluBonjour! J'ai acheté il y a quelques jours l'Acatel idol 3 avec Lollipop. Quelques uns de mes contacts ont une couleur grise, je me demandais donc si...
Lillipop
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour lillipop sur mon Samsung il est devenu très lent ,il y a-t-il un remède?
Sony nave-u 93t
RésoluComment mettre à jour, un GPS SONY NAVE-U 93T, puisque SONY ne le fait pas. Merci pour votre aide.
Wifi
RésoluBonjour, Moi je vien d. Faire la dernière mise à jour et depuis mon wifi est griser je ne peux l'activer ? De l'aide svp Configuration: iPhone ...
S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sms mms bloqués
RésoluBonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...
Gros probleme avec mon iphone 5c
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 5c.Je le recharge toute un nuit entière(en mode avion et en basse luminosité).Le matin quand je le pr...
Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Ipad mini - ipad mini rétina
RésoluBonjour, Venant tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël, je me posais la question du modèle que je tiens actuellement entre les mains, si ...
Ouvrir un fichier .nomedia
RésoluBonjour, Aujourd'hui en fouillant dans mon téléphone, j'ai trouvé des fichiers ".nomedia". Après une recherche infurctueuse sur Internet, je n'ai ...
Téléchargement de google play store
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger google play store. (Il m'est indispensable pour obtenir un certain logiciel). Quelqu'un peut-il m'ind...
Nouveau chez free, pas de 3g
RésoluBonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...