Probleme config webmail

Résolu/Fermé
MissVirge - 29 févr. 2012 à 13:37
 Golum - 17 oct. 2012 à 15:23
Bonjour,


j'ai un iphone 4. Mon opérateur est bouygues.
j'ai déjà 1compte hotmail + ma b@l bouygues de configurés.
Cependant, je souhaite depuis hier configurer une adresse pro. Tout se passe bien, je réceptionne mes mails NICKEL, mais il m'est carrèment IMPOSSIBLE d'envoyer un message !!
Une boite de dialogue s'ouvre et me dit : " "une copie se trouve dans votre boîte d'envoi. L'adresse <****@****.fr> de l'expéditeur a été rejetée par le serveur"
En serveur de réception j'ai configuré : mail.***.fr et la même chose pour le serveur d'envoi.
pleeeeaaaase, HELP !
A voir également:

4 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
29 févr. 2012 à 15:30
quel type de messagerie as tu ? POP ou IMAP ? es tu sure de ton adresse de serveur d 'envoi ? D'autre part, il est fort possible que pour des raisons de sécurité, le seveur de ton entreprise bloque les envois pour des raisons de sécurité. as tu validé avec ta boite les coordonnées exactes des serveurs et la possibilité de faire cela ?
0
Merci
0
C'est une messagerie IMAP (par défaut visiblement).
Je suis certaine de mon serveur d'envoi puisque d'autres collègues ont réussi à paramétrer leur compte pro sans aucun problème sur leurs iphones.

Je ne comprends pas ce qui est bloquant :( et pourquoi je ne peux envoyer de mails
-1
problème résolu :)
dans mon serveur d'envoi j'ai renseigné les champs qui sont facultatifs à savoir, le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe et... youpi :)
Ca fonctionne sur les envois également !
-1
Pareil après avoir testé toutes les solutions, c'est enfin Ok! Champs renseignés, magie opérée!
Merci!
0
Merci bp ca marche pour moi aussi.
0