Probleme config webmail
Résolu
MissVirge
-
Golum -
Golum -
Bonjour,
j'ai un iphone 4. Mon opérateur est bouygues.
j'ai déjà 1compte hotmail + ma b@l bouygues de configurés.
Cependant, je souhaite depuis hier configurer une adresse pro. Tout se passe bien, je réceptionne mes mails NICKEL, mais il m'est carrèment IMPOSSIBLE d'envoyer un message !!
Une boite de dialogue s'ouvre et me dit : " "une copie se trouve dans votre boîte d'envoi. L'adresse <****@****.fr> de l'expéditeur a été rejetée par le serveur"
En serveur de réception j'ai configuré : mail.***.fr et la même chose pour le serveur d'envoi.
pleeeeaaaase, HELP !
j'ai un iphone 4. Mon opérateur est bouygues.
j'ai déjà 1compte hotmail + ma b@l bouygues de configurés.
Cependant, je souhaite depuis hier configurer une adresse pro. Tout se passe bien, je réceptionne mes mails NICKEL, mais il m'est carrèment IMPOSSIBLE d'envoyer un message !!
Une boite de dialogue s'ouvre et me dit : " "une copie se trouve dans votre boîte d'envoi. L'adresse <****@****.fr> de l'expéditeur a été rejetée par le serveur"
En serveur de réception j'ai configuré : mail.***.fr et la même chose pour le serveur d'envoi.
pleeeeaaaase, HELP !
A voir également:
- Probleme config webmail
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Webmail free - Guide
- Alice webmail - Forum autres boîtes mail
- Ozone webmail - Forum Mail
4 réponses
quel type de messagerie as tu ? POP ou IMAP ? es tu sure de ton adresse de serveur d 'envoi ? D'autre part, il est fort possible que pour des raisons de sécurité, le seveur de ton entreprise bloque les envois pour des raisons de sécurité. as tu validé avec ta boite les coordonnées exactes des serveurs et la possibilité de faire cela ?
C'est une messagerie IMAP (par défaut visiblement).
Je suis certaine de mon serveur d'envoi puisque d'autres collègues ont réussi à paramétrer leur compte pro sans aucun problème sur leurs iphones.
Je ne comprends pas ce qui est bloquant :( et pourquoi je ne peux envoyer de mails
Je suis certaine de mon serveur d'envoi puisque d'autres collègues ont réussi à paramétrer leur compte pro sans aucun problème sur leurs iphones.
Je ne comprends pas ce qui est bloquant :( et pourquoi je ne peux envoyer de mails