Rue du commerce délai de livraison ?

Résolu/Fermé
HappyDaay -  
 frederic -
Bonjour , Voila j'ai passé commande samedi d'un portable avec abonnement sur rue du commerce, j'ai reçu un email me permettant la signature du pré-contrat et tout ... Mais voilà depuis hier après midi sur mon suivi de commande il y est indiqué que ma commande est en cours d'expédition , cela signifie quoi exactement ? De plus je n'ai pas de numéro de suivi du colis , mais su rle suivi de commande il y est indiqué "Votre abonnement téléphonique
Vous devez accuser réception de votre commande en vous rendant sur cette page. "

4 réponses

Bruno Tribert

Je voudrais répondre à ce Monsieur Frédéric Klotz
RueDuCommerce que il ne sert à rien de mettre disponible sous 24 ou 48h si vous ne pouvez respecter ce délais, si on ne veut pas être rattraper par la critique il ne faut pas non plu la provoquer, Rue du Commerce livre ces produits en 1 semaine alors soyez clair avec vos clients et tout ira pour le mieux des mondes, cela s'appelle aujourd'hui la qualité!!!!
Bruno Tribert un très bon client de Rue du Commerce.
6
frederic

Idem pour moi, j'ai commandé enceintes 10 cm pour ma voiture en chronopost, expedié en 24 ou 48h maxi, ca fait une semaine que j'attends et toujours rien, a quoi bon payer le prix fort pour l'avoir rapidement si on nous l'envois un mois apres......
C'est ma derniere commande chez eux.
1
untel

Bonjour,

C'est pourtant clair: en cours d'expédition signifie que ta commande est préparée, qu'elle va être transmise à un transporteur (la poste ou autre) tu recevras un autre mail avec le N° colissimo si envoyé par ce sustème.

N'oublies pas que tu as commandé SAMEDI, donc +dimanche+lundi+mardi etc..quelques jours.
0
margaux83

moi ausssi j'ai commandé un tel et ils m'ont dit: 3 à 5 jours et ça fait 9 jours que j'ai commandé et ils me disent: il est en cours d'expdétition sous 24 à 48h! c'est soulant!!
0
minra

Normalement il faut avoir un compte et visualiser votre commande tous les jours et les appeler si il y a un probleme.
0
Utilisateur anonyme

Traitement de la commande trés lent chez rue du commerce et mauvaise information au téléphone: un jour ouvré signifie 2 jours à rue du commerce... donc 3 jours ouvrés = une semaine. Mon interlocutrice, ni aimable ni bien informée, me reproche d'avoir choisi le relais kiala, j'ai passé commande le 13 novembre et elle pense que je vais recevoir mon colis le 22 ou 23 novembre... 10 jours pour un produit qui était en stock ??? Si je recois mon colis avant ou aprés je preciserai la date. Bref, dernière commande que je passe chez rue du commerce. Le site de la fnac et de darty est beaucoup mieux loti avec des vrais interlocuteur et des délais respectés. Trés déçu.
0
Paulos

Bonjour,

Et s'il n'avait pas été en stock, auriez vous posté un message du même genre ?

Il vaut mieux être en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre.
0
El professor

10 jours, c'est une performance. Dans mon établissement scolaire, ça fait 2 mois et demi que l'on attend un camescope "en stock"... Mais comme RdC accepte les mandats administratifs, il est dans une situation de monopole, donc...
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

En effet, tant qu'une commande n'est pas réglée, il est normal qu'elle ne soit pas expédiée.

Si vous ne réglez pas à la caisse de votre supermarché, sauf à forcer le passage, vous ne pouvez pas repartir avec votre caddie plein ;)

Bonne année

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Geek

Bonjour

Rue du commerce ne tient pas ses engagements. La commande payée, le colis a mis 10 jours ouvrés à me parvenir. Les conseillers clientèles avouent un léger désagrément .... sans donner d'explications.
Il faut faire avec ....
Merci de revoir votre slogan : Votre satisfaction est notre priorité.
La satisfaction c'est quand le client revient .... et quand le prestataire assume ses erreurs.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir Geek,

Il faut le dire à R du C, pas à nous, nous n'y sommes pour rien, le slogan n'est pas le nôtre.
0