Rue du commerce délai de livraison ?
Résolu/Fermé
HappyDaay
-
frederic -
frederic -
A voir également:
- Suivi colis rue du commerce
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi position google - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Je voudrais répondre à ce Monsieur Frédéric Klotz
RueDuCommerce que il ne sert à rien de mettre disponible sous 24 ou 48h si vous ne pouvez respecter ce délais, si on ne veut pas être rattraper par la critique il ne faut pas non plu la provoquer, Rue du Commerce livre ces produits en 1 semaine alors soyez clair avec vos clients et tout ira pour le mieux des mondes, cela s'appelle aujourd'hui la qualité!!!!
Bruno Tribert un très bon client de Rue du Commerce.
RueDuCommerce que il ne sert à rien de mettre disponible sous 24 ou 48h si vous ne pouvez respecter ce délais, si on ne veut pas être rattraper par la critique il ne faut pas non plu la provoquer, Rue du Commerce livre ces produits en 1 semaine alors soyez clair avec vos clients et tout ira pour le mieux des mondes, cela s'appelle aujourd'hui la qualité!!!!
Bruno Tribert un très bon client de Rue du Commerce.
Idem pour moi, j'ai commandé enceintes 10 cm pour ma voiture en chronopost, expedié en 24 ou 48h maxi, ca fait une semaine que j'attends et toujours rien, a quoi bon payer le prix fort pour l'avoir rapidement si on nous l'envois un mois apres......
C'est ma derniere commande chez eux.
C'est ma derniere commande chez eux.
Bonjour,
C'est pourtant clair: en cours d'expédition signifie que ta commande est préparée, qu'elle va être transmise à un transporteur (la poste ou autre) tu recevras un autre mail avec le N° colissimo si envoyé par ce sustème.
N'oublies pas que tu as commandé SAMEDI, donc +dimanche+lundi+mardi etc..quelques jours.
C'est pourtant clair: en cours d'expédition signifie que ta commande est préparée, qu'elle va être transmise à un transporteur (la poste ou autre) tu recevras un autre mail avec le N° colissimo si envoyé par ce sustème.
N'oublies pas que tu as commandé SAMEDI, donc +dimanche+lundi+mardi etc..quelques jours.
Traitement de la commande trés lent chez rue du commerce et mauvaise information au téléphone: un jour ouvré signifie 2 jours à rue du commerce... donc 3 jours ouvrés = une semaine. Mon interlocutrice, ni aimable ni bien informée, me reproche d'avoir choisi le relais kiala, j'ai passé commande le 13 novembre et elle pense que je vais recevoir mon colis le 22 ou 23 novembre... 10 jours pour un produit qui était en stock ??? Si je recois mon colis avant ou aprés je preciserai la date. Bref, dernière commande que je passe chez rue du commerce. Le site de la fnac et de darty est beaucoup mieux loti avec des vrais interlocuteur et des délais respectés. Trés déçu.
Bonjour
Rue du commerce ne tient pas ses engagements. La commande payée, le colis a mis 10 jours ouvrés à me parvenir. Les conseillers clientèles avouent un léger désagrément .... sans donner d'explications.
Il faut faire avec ....
Merci de revoir votre slogan : Votre satisfaction est notre priorité.
La satisfaction c'est quand le client revient .... et quand le prestataire assume ses erreurs.
Rue du commerce ne tient pas ses engagements. La commande payée, le colis a mis 10 jours ouvrés à me parvenir. Les conseillers clientèles avouent un léger désagrément .... sans donner d'explications.
Il faut faire avec ....
Merci de revoir votre slogan : Votre satisfaction est notre priorité.
La satisfaction c'est quand le client revient .... et quand le prestataire assume ses erreurs.