Impossible de mettre à jour Android sur mon Xperia X10

Résolu/Fermé
Eva - 17 oct. 2012 à 16:28
 Eva - 17 oct. 2012 à 19:29
Bonjour,


j'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia X10i dont je n'avais jamais effectué la mise à jour. J'ai tenté une première fois par le logiciel SONY pc companion : échecs répétés puis impossible d'allumer mon téléphone. J'ai au démarrage un logo/panneau Attention danger avec un téléphone.
J'ai à nouveau tenté avec SEUS et un autre port USB (situé au dos de l'ordinateur), toujours échec malgré le téléchargement de la mise à jour.

J'ai donc un téléphone qui ne s'allume plus et je ne m'y connais pas du tout en téléphone et Android. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

en premier enlever la batterie environ10sec.refaire un essai. si cela ne fonctionne pas alors
Pour la réinitialisation du téléphone avec les boutons, j'ai vu qu'il faut éteindre le téléphone, retirer la batterie puis la remettre.

Gardez les boutons mécaniques Menu et Précédent (le plus à gauche et le plus à droite, sous l'écran) enfoncés.

Appuyez alors sur le bouton On/Off tout en gardant le deux autres boutons appuyés.

Doit alors apparaître le menu dit Recovery pour vous permettre de faire la réinitialisation complète du téléphone.
attention ceci effacera toutes vos données


Si vous n'arrivez toujours pas à réinitialiser le téléphone après ces manipulations vous n'aurez pas d'autre possibilité que d'envoyer votre téléphone au service après vente.
0
Merci d'avoir pris soin de répondre à mon message. J'ai réessayé de mettre à jour via SEUS quelques heures après et là, miracle. Ca a marché. :)

Merci!
0