Les discussions

Changement d'opérateur avant l'échéance

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement titulaire d'un abonnement lapostemobile (j'étais avant chez simplicime) et il se trouve que j'aimerais mig...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
samouh75

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter le Samsung Galaxy s2 et je voudrais poser quelques questions : -Peut on aller sur android market et samsung apps par...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pinpon59

Telephone qui a pris " l'eau "

 Résolu

Bonjour, Voila hier soir j'étais a une soirée mousse et mon portable est tombé, pas longtemps mais maintenant les bouton marche mais pas le tacti...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Numéro_Douze

Mise à jour galaxy s 2.3 gingerbread

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci avec mon tel. Kies me propose bien la MAJ (mon tel est sous pack SFR) mais impossible de l'installer. Tous démarre n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tomalexia

Bip touches

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le BIP TOUCHES sur un SAMSUNG CORBY ? La notice est floue...la méthode qu'elle indique mène plutôt v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
moumoune

Wifi iphones 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3GS avec le forfait incroyable m6 mobile avec les 200mo d'internet par mois je voudrais savoir quand je suis connecter en wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

Blocage réseau (urgent /!\)

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung débloqué, c'est-à-dire que normalement, je peux utiliser n'importe quel opérateur ! Sauf qu'il ne marche pas, lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mauriceweb

Samsung galaxy 3

 Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fadouche

Changement d'abonnement

 Résolu

Bonjour , Il y a maintenant 2 ans, je me suis engagé pendant 24 mois à un forfait sfr à 15€ / mois me limitant à 150 sms et 40 minutes d'appel. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
CCMember V.I.P

Indicatif téléphonique?

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai rencontré un ami hollandais en camping, on s'est echanger nos portables. Il reste 2 semaines tandis que moi une seule s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
madoche89

À l'aide samsung wave apps

 Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je viens d'acheter les samsung wave. Mais je n'arrive pas à me connecter à samsung apps. Quand j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tiffany

Pb mémoire iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 jail***** en 4.3.3 et dans ma barre de mémoire sur iTunes il y a "Autres" qui me prend 1.40Go de mémoire. Je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
El_MokoMoko

Espioner

 Résolu

bonjour je voudrez écouter la communication de quelqu'un avec le télèphone sans fil du fixe

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BmV

Changer de n°

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hibou 92

Salam

 Résolu

Bonjour jai perdu le puk de mon modem 3G que ce que je dois faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
hibou 92

Wssyncmlnps sur samsung

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Neal745

Restauration iphone 3

 Résolu

Bonjour, je suis sur le logiciel iTunes, dîtes-moi svp, où se trouve le menu pour restaurer l'iPhone 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
0Albert0o

Peut-on télécharger itunes ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Peut-on télécharger le logiciel iTune qui est censé etre dans le cd que j'ai perdu ? Si oui j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Z3DiiX

Iphone 3gs / forfait bloqué universal mobile

 Résolu

Bonjour je voudrais un renssegnement et c'est plutot urgent Demain je vais faire l'aquisition d'un iphone 3gs mais je possede un forfait universal...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
carlito

Un choix difficile a faire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau téléphone. J'ai un grand choix, mais j'hésite entre les 3 concurents: WP7, Android, iOS. Pouvez-vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
REBEU-7794

Récupération de contact iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'été dans mes contactes, un amie me faire rire, j'ai du touché mon iPhone et quand je l'ai regarder : plus rien ! Mails, contactes plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
red-bull-heart

Gps gratuit pour un htc p 3470

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC P3470 et mon choix c'est fait à cause du GPS intégré! Malheureusement comme toute chose dans la vie (à part comm...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
roumaissa

Comment éviter les arnaques d'achat iphone 4?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une personne qui vend un iphone 4 neuf sous blister 400euros. Le téléphone vient SFR et me précise qu'il est bien neuf, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
laurent83500

Mon xperia s'éteint seul à l'envoi d'un sms

 Résolu

Bien le bonjour, Pour Noël, j'ai reçu un Sony Ericsson Xperia, très pratique et très complet... Mais depuis environ quelques semaines, j'ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DeathAxlXtrem

Samsung galaxy spica 8 go

 Résolu

Bonjour, je vais surement acheter ce samsung est-il vraiment performent? merci cordialement Maurice

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mauricedecolmar

Comment enlever le bip samsung s5560

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sako

Comment cassé son player one ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est bien beau de faire votre code , mais j'ai peur de ne pas paraître crédible .. Donc , Y a - t - il une autre solution pour le cassé , m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
R&G

Forfait bloqué épuisé chez sfr

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Hiver

Portable, iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de téléphone pour un Iphone mais il parait que la puce d'un Iphone est différente que celle d'un portable ( ancien )...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Iphone

Questions sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Alors mes questions se basent tous sur l'Iphone (4), en fait, j'aimerais savoir combien y a t-il de G.B. sur l'Iphone 4, à quoi ça sert e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
elrking096

Affichage repondeur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci quand j'ai un message et que je les lu et éffacer le voyant vert clignotte toujours et a l'écran le symbole de message ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didier

Débloquer mon téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J voudrais débloquer mon téléphone portable : LG KS360 Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
irongege

Recevoir mes sms envoyés

 Résolu

Bonjour, sms sur portable : est ce que la personne qui bloque mon contact, elle peut recevoir mes sms ? Et aussi est ce que je reçois un accusé de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
cocogil

Iphone - mettre photo/vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour metre des photo et vidéo sur l'iphone svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Code de deverrouillage de hp ipaq 900

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis, J'ai un smartphone HP iPAQ 900. Quand je le demarre il me demande un code de deverrouillage avec le message suivant: " ENtrez vot...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zipe31

Telephone portable

 Résolu

Bonjour, ce matin,impossible d'appeler ou de recevoir un appel.Mon telephone m'indique ressource non disponible.Quelq'un peut-il me dire de quoi ç...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Blackberry et wifi...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry, et j'ai la wifi intégré. Je n'y comprend rien... faut il un forfait spécial pour l'utiliser? ou est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Orange : communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
casimire666

Acceder a mon compte ccp apartire du net

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mme lalamas aziza je veux savoire comment acceder a mon compte ccp apartire de l etrenet merci,mon compte est xxxxxxxxxx Configura...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zoulou33

Messageriie nokia !

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amande-lova06

Bb curve 8520 vs xperia x8 ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'hésite entre acheter le BlackBerry Curve 8520 ou le Xperia X8. Ce que je veux faire : Écrire des SMS, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kyoshiro56380

Réinitiliser son telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG viewty w990i, il s'éteint tout seul au bout de même pas une minute en utilisant n'importe quel fonctionnalité de mon téléphone (...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
codesteeven

Aide pour les piles modèles

 Résolu

Bonjour, merçi de me dire le modèle de pile mon tel ne fonctionne plus PHILIPS CD 445 d après un vendeur le modèle est different a++ aa ect merç...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
titi

Téléphone !

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais avoir lorsque je parle en texto avec quelqu'un une mesagerie intantanée comme le iphone ou le bla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
amande-lova06

Desktop manager version 5.0 ne fonctionne plu

 Résolu

Bonjour, j'utilise Desktop manager 5.0 avec mon BB 8520 depuis 1 an sans problème, aujourd'hui quand je connecte mon BB via USB ,desktop s'ouvre et me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
daviland

Probléme de connection à internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme de téléphone, c'est à dire, qu'il y'a environ 1 ans je me suis acheter un téléphone chez orange car c'étais moin cher...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Probléme d'appareil photo de mon nokia !

 Résolu

Bonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Nouvelle carte sim mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mobicarte. Lorsque je l'ai inséré dans mon téléphone, un écran s'affiche: "Verrouillage servic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Xehanorth

Vérouillage de clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis hier un Blackberry Curve 8520 . J'ai bien compris le fonctionnement de ce dernier mais un point m'échappe : je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
iloveivoire

Contacts iphone perdu !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mes contacts iphone à outlook or je les ai TOUS perdu à l'exception des 30 contacts que j'ai importé de ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
7guiz
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 39 594