Les discussions

Ecran de sony ericsson k850i qui c'est eteint

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ben

Garmin 2445 lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon GPS Garmin 2445 lm,que j'ai acheté le 29/06/2012 en Français car je n'ais aucune notion de l'Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
massimo

Prix iphone4 chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'hésite beaucoup entre l'achat d'un blackberry Curve 8520 et un iPhone4, seul hic le prix de l'iPhone4 (8Go) que je ne trouve nul part. Si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
esmeralda^^

Forfait illimités bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoveBing

Echec de téléchargement xperia play

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci sur mon xperia play j'ai "fpse" un émulateur de ps1 , mais lorsque je veus télécharger un rom de ps1 depuis mon navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
valentin81

Ipod ne s'allume plus

 Résolu

Boujour, mon ipod 3g ne s'allume plus, car un jour j'ecoutais de la musique puis il n'y avais plus de batterie, mais en arrivant chez moi je l'est bra...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lionel-DIL

Supprimer les messages d'un nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
okok

Freemob à 15e meme si diférent tit. freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Free Mobile à 19.99/mois depuis un moment. Mon père, chez qui j'habite, vient de souscrire à un forfait Freebox révolution ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
inFe0D

L'iphone 3g 16go

 Résolu

Bonjour, Est que l 'Iphone 3G 16 go a une double carte sim? Si oui faut mettre les 2 ou on peut en mettre que une la ou on veut?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
steff458

Virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis avais orange . Avec un forfait Origami star avec 2 heure appel et 2go Et je voudrait bien aller chez virgin mobile...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes musique sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un MP4 Et il ne lis pas les musique quand je lance musique sa marque Plaise wait... Et il se redémarre

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Alli.Ob

Téléphone qui a prit l'eau

 Résolu

Bonjour, Alors hier soir j'ai été à une soirée entre potes et la soirée a un peu dérailler et on est venus à faire une immense bataille d'eau dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
cinzia19

Volume sonnerie

 Résolu

Bonjour, le volume de la sonnerie est tres faible, existe-t-il une solution pour amplifier le volume ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Xileh

Camera numerique et smartphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution mais d'abord je vous explique: je viens de recevoir une camera numerique de reconnaissance exterieure qui ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chris1170279

Assurer iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 4s 64go sur le site de SFR hier. J'aurais voulut savoir quel moyen j'avais de le faire assurer (hors de qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
USA-France

Iphone 3g 16go internet.

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment déconnecter son Iphone de TOUTES SES CONNEXIONS INTERNET MAIS DE TOUT je veut pas qu'il se connecte internet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Iphone

 Résolu

Bonjour , est que si un Iphone 3g 16go n'a plus eut de carte sim a l'intérieur , peut-il encore se connecter a internet direct dès que je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Iphone 3gs 16go ou 32go

 Résolu

Bonjour , Je voudrais m'acheter un Iphone 3gs dans les prochains jours (Iphone 16GO ou 32GO). J'ai trouver dans un Taxiphone 2Iphone : Un 16Go a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Gros problèmes avec mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois... Il y a environ 3 jours, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pauline'

Comment supprimer une adresse mail dans tel?

 Résolu

Bonjour, J'ai entré par erreur une de mes adresses gmail dans mon tel, un nokia C2-01. Résultat, je reçois une cinquantaine de sms par jour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
greazon

Problème de mms

 Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung player star 2 avec l'opérateur SFR et quand je veux voir mes MMS ou en envoyer, ça me dit : Paramètre réseaux in...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mae3

Probleme avec bluetoo sur nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nialadj

Iphone 4 - ios 5 - baseband 04.11.08 - gevey

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je sais que ce n'est pas le première fois que cette question est abordée sur le net, mais au jour d'aujourd'hui j'ai effectué de no...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toni

Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Comment éviter les autoroutes avec TomTom xl classic Europe 22 pays .... Je viens de l'acheter et je me rends compte qu'il n'y a pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gismo

Menu er raccourcis nokia n95

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
smk

Problème : pavé tactile du samsung tchat 355

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier portable hier. Comme le titre l'indique, c'est un SAMSUNG TCHAT 355 doté d'un pavé tactile. Il est encore t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LoveBing

Nathan

 Résolu

Bonjour,je cherche le code de restriction du NOKIA 6233

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
-nicolas-

Puce free mobile

 Résolu

Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

L'appworld blackberry.

 Résolu

Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mlle.Liberty

Urgent: mon blackberry ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Samsung chat

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède le SAMSUNG CHAT (wifi avec clavier)... Il arrive à m'appeler ou à m'envoyer des sms sur mon NOKIA 5230... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mauritius98

Probleme avec samsung galaxy ace sms repetes

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Je veux un blackberry mais j'ai pas d'argent

 Résolu

Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Sfr

 Résolu

Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Probleme batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S depuis 1 mois et j'ai un sérieux problème de batterie avec. Je vais essayer d'être la plus complète possible Je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
xCahutshu

Iphone 3g : affichage emails bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à la poubelle un grand nombre d'e-mails envoyés. Depuis l'application Mail s'ouvre quand je le demande, mais n'affiche aucun...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

Prochain iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la sortie du prochaine iPhone car j'ai regardé sur internet mais il y a plusieurs dates et même déjà passé... Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
itachi95

Problème de lecture vidéo et film

 Résolu

Bonsoir a tous portable Android STARADDICT edition by sfr , ZTE, renomé par sfr en gros je croix , d aprés des commentaire je voudrais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix tablette tactile nomade

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai fait de multiples comparaisons mais je ne sais toujours pas quoi choisir entre un samsung galaxy s wifi 5.0 ou une archos...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Achat d'une tablette

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une tablette et je sais pas ? Donnez-moi des informations et des conseils, svp. et merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
thenightwisher123

Achat téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone portable aux alentours de 150 € (je fais des sms et prend des photos seulement) Mes critères sont : -Un cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Impossible de lire les mms..

 Résolu

Bonjour, Impossible de voir les mms sur mon samsung galaxy y, ca me renvoie au site mesmms etc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Modifier fichier excel officesuite smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on modifie un fichier Excel, dans OfficeSuite, donc sur un smartphone. Je rentre bien dans le fichier, mais si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Atchoum23

[galaxy s2]bloqué a l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Galaxy S 2 en suivant ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2476-galaxy-s2-debran...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
la star

Quelqu'un a til déja utilisé téléfuté ou serv

 Résolu

Bonjour tlm, je vous explique mon problème. J'ai ma copine qui est partie s'installer à la Martinique pour son travail. Et depuis je n'arrete d'explos...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ag83ga

Problème avec mon nokia c5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
itsinthehead

Problème envoie mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un player one et quand j'envoie un MMS il me dit "echec de l'envoie service non disponible" que faire ????? merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zako2012

Modalités forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...

49 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ichobicho

Alcatel -temporis 500 pro v2

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider en téléphonie ?! Nous avons dans notre bureau, plusieurs postes de tel : ALCATEL -Temporis 500 Pro V2. Nous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Matchka

N° utile sur la route ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai le n° d appel urgent sur la route ? si ya un blem! merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zoulou33
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 39 595