Les discussions
Charge de portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est mauvais de laisser charger son portable pendant tout une nuit ?? (beaucoup plus longtemps que ce qu'il a besoin...
Problème wi-fi sur samsung wave y
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...
Convertir les films en mp4 pour ipad
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis assez novice en informatique je possède un Ipad ( le 1er ) et j'ai quelques films dans mon ordi ...
Chanfgement du code sim
RésoluBonjour, J'ai un mobile Sony K550im dont je voudrais changer le code qui m'a été fourni lors de mon changement de fournisseur mais je n'y arrive pas ...
Aide chargeur iphone 4
RésoluBonjour, Sa fait une semaine , j'ai eu un Iphone 4 16GO Neuf , et hier , ma soeur a eu un autre Iphone 16 GO neuf aussi , le seul problème c'est...
Vidéo sur ipad
RésoluBonjour, Est ce quelqu un pourrait me dire si c est possible de transferrer des vidéos de mon ordi (avi xvid etc ) dans mon iPad 3.. Si oui, svp c...
Meilleur système pour tablette tactile
RésoluBonjour, Je viens de me payer une tablette tactile et je voudrais savoir quelle est le système le plus efficace pour cette tablette entre XP, Vist...
Mise en conformité gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...
Samsung galaxy w
RésoluBonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....
Reglette dehon pour téléphone (n8)
RésoluBonjour, je cherche à mettre la règlette dehon (lien plus bas) sur mon télèphone N8 mais je ne la trouve que pour PC... si quelqu'un peux et ve...
Quel est ce widget (android) ?!
RésoluBonjour, quel est ce widget météo dans le test de la nexus 7 du JDG ? https://www.youtube.com/watch?v=NphhIVGrl5A&feature=g-all-u Merci !
Portable wifi
RésoluBonjour, c'est peu être débile comme question mais est-ce que le wifi est gratuit avec tous les mobiles ? merci ^^
Demande de renseignement
RésoluBonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroits, mais je pose quant même ma question. je veux désimlocké mon portable Samsung M310 que j'ai depu...
Protection pour portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il vaut mieux acheter une coque a rabat ou juste la coque simplement ?? Merci d'avance !
Problem sms player one
RésoluBonjour, j'ai acheter hier le samsung player one qui me satisfait beacoup, mais aujourd'hui j'ai eu un petit probleme venant des sms. Voila mes sms ...
Code samsung sgh e950
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai ri...
Barre d'état samsung galaxy s2
RésoluBonjour, ma barre d'état a disparu du haut de mon écran je n'arrive plus à la remettre. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Téléphone...
RésoluBonjour les gens. J'ai récemment reçu mon téléphone Samsung Galaxy Y Blanc. Mon problème est que mon téléphone se connecte à internet SANS wifi, e...
Pb envoi sms
RésoluBonjour, J'ai un tel SAMSUNG PLAYER 5. Depuis hier soir, mes SMS restent bloqués dans la boite d'envoi, par contre j'en reçois bien. Que...
Iphone 4 ou bold 9900
RésoluBonjour, Je suis conscient que cette question vous a été posé au moins une centaine de fois, mais les multiples recherches qui m'ont menés sur dif...
Probleme iphone
RésoluBonjour, mon grd pere m'a asser son iphone 3gs car il a depuis 6 mois le 4s donc le 3gs n'avait pas fonctionner depuis mtn et je viens d'acheter u...
Plus d'affichage sur qtek 2020i
RésoluBonjour. Je viens d'acquérir un appareil Qtek 2020i, d'occasion. Celui-ci était configuré en anglais. Pour qu'il fonctionne en français j'ai voulu ins...
Zones dangereuses sur gps tomtom via 120
RésoluBonjour, je viens d'acheter un gps tomtom via120 mais il n'y a pas les zones dangereuses. Comment faire svp car je ne pense pas être la seule. J'...
Echec dns (samsung wave 575)
RésoluBonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...
Help svp xperia tombe dans l'eau de mer
RésoluBonjour, alors voila avant-hier mon sac a etait emporter par une vague. J'ai reussi a le sauver mais depuis mon ecran de telephoen et tout noir. J'ai ...
Combien de modele/generation de samsung galaxy ace
RésoluBonjour/bonsoir Je voudrais savoir savoir combien il y a de modele de Galaxy ace ?? Merci d'avance !
Forfait prépayé
RésoluBonjour, je voulais savoir à combien de SMS ou de minutes d'appels correspond 5€. Merci Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,...
Applications sur ipod touch.
RésoluBonjour, Voilà je viens d'avoir un ipod touch, j'ai regardé les messages sur le site concernant déjà ce sujet mais je n'arrive toujours pas à sortir...
Localiser un téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, quel programme je peux utiliser à partir de mon téléphone portable pour localiser un autre téléphone portable , dont il suffit d'envoyer un...
Htc wildfire root
RésoluBonjour, j'ai décidé de rooter mon htc wildfire (v.2.2.1) car mon phone est sous sfr et j'en ai marre de toutes ces applications SFR que je ne peu...
Impossible d'installer flash player
RésoluBonjour, voila donc j'ai acheté une tablette Asus y à 2 semaines et aujourd'hui je voulais télécharger le flash Player mais y a un souci quand je veux...
Numéro si xpéria s
RésoluBonjour, Je cherche depuis un mois à faire la mise à jours vers ics de mon XS. Pc compagnion me dit que j'ai la dernière mise à jours mais je suis ...
Galaxy ace, carte sd
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ace GT-S5839i version 2.3.6 , je l'ai eu récemment mais je me suis aperçu que les applications que je telecharger se metter da...
Forfaits
RésoluBonjour, est-ce que les offres suivantes : http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-1h-sms-illimites.html et https://www.red-by-sfr.fr...
Est ce que un portable..
RésoluBonjour, ou bonsoir. Alors voila je me pausait une question es ce que un portable peu attrapée un virus ? [ Sa peut parraitre con comme question m...
Carte sim vérouillée
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur (Bouygues pour Orange) et quand j'allume mon nouveau portable ça m'affiche : carte SIM vérouilée alors qu...
Texto suspect sur mon cell ! arnaque ou pas??
RésoluBonjour, je viens de recevoir un texto sur mon téléphone cellulaire et je me demandais si cela serais une arnaque. si y'as quelqu'un parmis vous qui e...
Comment debloquer alcatel ot 355 ?
RésoluBonjour, Comment debloquer mon alcatel ? Imei353923044938013 335X-2ARGFR1 Merci d'avence
Site pour la tv sur son ipod touch
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir s'il existe un site pour regarder la tv en direct de son iPod touch. Merci davance
Carte sim iphone
RésoluBonjour, quand l'iPhone 5 va sortir, je vais me le prendre chez sfr (je suis déjà chez sfr), je voudrais juste savoir, si je peux garder ma carte si...
Sms surtaxé
RésoluBonjour, J'ai crée une web radio avec un pote et j'aimerai que par exemple ils envoient (Une dedicasse ) Au 8 13 13 Et que moi je regarde dans la bo...
Recevoir appel
RésoluBonjour, Ma copine est partit en Italie, et je voulais savoir combien elle payerai si je l'appelai. J'ai un forfait free tout illimité. Merci d'avan...
Allopass avec forfait tout illimité
RésoluBonjour a vous, aujourd'hui je le demandais quelque chose, jouant a plusieurs jeux qui on une possibilité d'acheter des items virtuel avec de l...
Mettre à jour android
RésoluBonjour, comment je dois faire pour mettre à jour mon smartphone sous Android ? (Motorola Atrix 4G; Android v2.3.7; Rooter) Merci :) Configura...
Annonce d'acceuil auchan
RésoluBonjour, j'ai un abonnement chez Auchan et un téléphone Android. J'ai fait une petite manipulation quand je l'ai eu, dans Paramètre > Appel > transfer...
Forfait free question.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...
Problème avec mon ipad 2
RésoluBonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...
Sms
RésoluBonjour, les questions son differentes , j'ai bcp de peines à comprendre les tarifs , toutes mes excuses à vous. la 1ere question était le p...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai l'icône "enveloppe de messagerie vocale" qui reste malgré l'avoir consultée, comment dois-je faire pour la faire disparaître? Pouve...
Comment réparer une belle rayure sur s2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour effacer une belle rayure sur Samsung Galaxy SII. Merci pour votre aide Configuration: Win...