Question pratique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question pratique
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Print pratique - Télécharger - Photo & Graphisme
- Examen word pratique - Forum Word
- Exercice word excel... ✓ - Forum Excel
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici... il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Forum Incredimail
1 réponse
Tobar4
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
94
17 oct. 2012 à 11:50
17 oct. 2012 à 11:50
Bonjour,
C'est tout à fait possible, il suffit d'aller dans réglages, puis mail, et d'ajouter un nouveau compte. Ensuite une fois dans l'appli mail, vous pourrez choisir entre voir une boite de réception, ou les deux en même temps. Je le fait tout le temps pour ma boite hotmail et pour ma gmail. A priori qu'elles soient toutes les deux hotmail ne devrait poser aucun soucis.
T.
C'est tout à fait possible, il suffit d'aller dans réglages, puis mail, et d'ajouter un nouveau compte. Ensuite une fois dans l'appli mail, vous pourrez choisir entre voir une boite de réception, ou les deux en même temps. Je le fait tout le temps pour ma boite hotmail et pour ma gmail. A priori qu'elles soient toutes les deux hotmail ne devrait poser aucun soucis.
T.
17 oct. 2012 à 12:17