Activation SIM

Résolu/Fermé
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 oct. 2012 à 13:29
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 oct. 2012 à 14:56
Bonjour,

J'ai reçu ma SIM il y a 2 jours. Depuis ce matin l'option "activer la SIM" est dispo dans mon espace abonné. L'étape 3 est pour l'instant grisée (ligne en cours d'activation).

J'ai donc cliqué sur le lien pour l'activation de la SIM, entré le code ICCI, ai eu le message "carte SIM activée avec succès", mais le bouton de l'activation de la SIM n'a pas disparu. Aucun changement sur l'étape 3 depuis maintenant 1h. Je ne peux pas non plus commander de téléphone : j'ai le message "votre SIM n'est pas activée", alors que le message contraire a été donné lors de l'entrée du ICCI.

Pour info j'attends la portabilité SFR pour laquelle je n'ai pas de date, ni dans mon espace abonné, ni dans mes mails. Commande le 14 donc théoriquement portabilité aujourd'hui.

Est-ce que ma situation est normale ou est-ce qu'il y a un souci ?

Merci d'avance !

1 réponse

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 31
18 oct. 2012 à 14:56
Bon bah j'ai honte... Pour ceux qui se cassent la tête dessus aussi, faut juste se déconnecter/reconnecter de l'espace abonné et c'est bon !

Résolu !
-1