Vous êtes inscrit comme destinataire des m...
Résolu
Ulysse29
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai envoyé un SMS a un ami avec qui je dialogue beaucoup, j'ai alors recu un SMS de cette personne
"Vous êtes inscrit comme destinataire des messages SOS "
Je ne sais pas a quoi ca correspend et j'ai trouvé aucune info sur le web
Qu'est ce que c'est ?
Merci
Aujourd'hui j'ai envoyé un SMS a un ami avec qui je dialogue beaucoup, j'ai alors recu un SMS de cette personne
"Vous êtes inscrit comme destinataire des messages SOS "
Je ne sais pas a quoi ca correspend et j'ai trouvé aucune info sur le web
Qu'est ce que c'est ?
Merci
A voir également:
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
Il me parait urgent de le contacter, un SOS veut bien dire ce que cela veut dire.
Ensuite, vous aurez certainement une explication.
Il me parait urgent de le contacter, un SOS veut bien dire ce que cela veut dire.
Ensuite, vous aurez certainement une explication.
Salut !
Les messages SOS sont des messages qu'on peut envoyer presque automatiquement (en appuyant 4 fois sur la touche volume quand le téléphone est en veille) ; ces messages servent a prévenir un proche en cas de besoin urgent.
Le message que tu as reçu est donc un avertissement comme quoi ton ami t'as mis dans la liste des contacts qui recevrons ces messages SOS quand il en aura besoin.
Les messages SOS sont des messages qu'on peut envoyer presque automatiquement (en appuyant 4 fois sur la touche volume quand le téléphone est en veille) ; ces messages servent a prévenir un proche en cas de besoin urgent.
Le message que tu as reçu est donc un avertissement comme quoi ton ami t'as mis dans la liste des contacts qui recevrons ces messages SOS quand il en aura besoin.