Les discussions

Quel site gratuit pour télécharger des sonner

Résolu

Bonjour, quel site gratuit pour téléchargé des sonneries de portables ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zoulou33

Déconnexion iphone 4s

Résolu

Bonsoir à tous Voilà, dans amour sucré on m'a dit que l'application est gratuit et bien sûr je le voulais Mais vu qu'il fallait que je m'inscrit à...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cascroute13

Activez le flash d'un smartphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le flash d'un smartphone sous android (samsung galaxy Y) il ya ecris sur la fiche technique qu'il est po...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
x-

Facebook mobile gratuit tunisiana

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une astuce pour naviguer en illimité et gratuitement sur facebook mobile concernant les puces ''tunisiana''. s...

nizar

Récupération de sms sur portable

Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une action en justice, j'ai besoin d'imprimer des SMS reçus afin de les transmettre au tribunal (je en peux pas laisser m...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
DANY

Changer la batterie d'un tomtom one classic

Résolu

Bonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
klaud

Appel interdit sur mon samsung chat 335

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
luckidu33

Résilier orange

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
MOUMOUCHA

Me rendre service pour un préfixe merci

Résolu

Bonjour, bonjour je ne connai pas le prefixe pour appeler en angleterre avec mon portable ,sur un autre portable la bas j ai les 11 numéros il...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
regcal

Aide à emploi

Résolu

Bonjour, depuis peu je possède un MP3 MPMAN,ts 302, où puis je trouver mode d'emploi complet, j'ai des soucis avec photos et vidéos, j'aimerais pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
anipasl

Iphone 3g /3gs

Résolu

Bonjour à tout le monde, Petite question concernant la batterie des 3G / 3GS sont elles différentes ou est ce bien les mêmes? Cordialement ...

schumi720

Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i

Résolu/Fermé

Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...

zipe31

Problème de restore avec angry birds backup

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis mon Galaxy S2 sous J.B et ne voulant pas perdre mon avancé sur les 4 angry birds (Original, Rio, Seasons, Space) j'ai d...

Wolgulc

Transfert musique disque dur / iphone

Résolu

Bonjour, J'ai toute ma musique sur mon disque dur externe et iTunes ne les détecte pas. Je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sawpas

Free wifi et samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...

CHLOE56

Quel smartphone choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un smartphone , mais je ne sais lequel choisir : *Samsung WaveIII S8600 ou *Iphone 3gs 16go Merci ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Questions10

Configuration mms

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer sont Samsung wave 575 pour recevoir les mms moi j'y arrive pas merci Configurat...

bjour

Galaxy samsung

Résolu

Bonjour, le quelle vous me conseillez le Galaxy Y ou le Galaxy Ace ? Merci (c'est très urgent) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.118...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Aykanoke

Photo ipad

Résolu

Bonjour, Je me demdandais si on pouvait exemple prendre 2 photos et les "fusionner" ensemble ex une a cote de lautre? Peut ont le faire par le men...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
0x40

Importation des contacts

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone galaxy y GT- S5360. J'ai placé la carte SIM de mon opérateur mais je ne retrouve pas mon ancien réperto...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Résolu

Bonjour, voilà merci a tous ce qui pourras m'orienter j'ai acheté un ipod touch 8gB A1367. ma fille la fait tombée est là . la vitre est fissurée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
TheTROLL

Problème galaxy y

Résolu

Bonjour, J'ai le Galaxy y, et dans ma boite j'ai eu une carte permettant d'inserer la carte SD dedant. Or, j'essaye de mettre des musique dessus v...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
tyler93

Debloquer un black berry 8520

Résolu/Fermé

Bonjour j aimerais debloquer mon black berry 8520 car il est orange et j'ai une puces sfr ? comment on fait .

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zoulou33

Galaxy ace ou s scl

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone portable et j'aimerais savoir lequel entre ces deux téléphone et le mieux (caractéristique, esthétiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
plouf plouf

Babylon

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller babylon ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Utilité vpn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'utiliser un vpn sur iphone. De plus est ce que cela réduit le débit ? Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Kadis

Besoin d'une réponse

Résolu

Voilà, j'ai une question peut-être un peu bête, mais je préfère la poser quand même. J'ai actuellement un forfait bloqué à 24,90 €/mois, avec sms/mms...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
marinelg

Virer symbian pour android

Résolu

Bonjour, je voudrais changer symbian par android sur un nokia merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
itachi95

Acces impossible aux contacts.galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai fait la 1ère synchro avec microsoft outlook 2007 et myphonexplorer. je ne peux plus accéder à mes contacts. Help!!!! Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
luis133

Comment faire pour téléchrger une image de fa

Résolu

Bonjour, comment fait on pour télécharger une image de facebook vers ma galerie photo Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit --...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nanapoule

Problème avec mes écouteurs apple [résolu]

Résolu

Bonjour, Je vient posez une question car j'ai un gros soucis avec mes écouteurs, Quand je les met sur mon iPhone, les écouteurs ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
zoulou33

Mon tél siemensgigaset c465

Résolu

Bonjour, Je possède 2 tel, branchés avec une freebox, je reçois mes correspondants mais lorsque je veux appeler je n'ai pas de tonalité. Au début ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gigue

Cherche housse de protection ipod touch 4

Résolu

Bonjour, je viens juste de récupérer mon iTouch 4 du SAV et il me l'on remplacer par un neuf(le bouton power était bloquer, bref c'est pas le sujet), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sushi

Problème ipad

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, sans avoir fait apparemment, quelque chose de particulier, l'écran affiche tout en haut un petit cadenas, en dessous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
elix

"formater" mon motorola defy?

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en la possession d'un Motorola et ma question est simple: est-il possible de "formater" mon Motorola Defy avec un...

Maxiime77

Stylet pour smatphone

Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone samsung galaxy mini 2 et j'ai du mal avec mes gros doigts à utiliser certaines fonctions qui nécessite de touche...

tomtomjacob

Code son samsung b3410

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
le-pikapu93

Root galaxy ace

Résolu

Bonjour, Mon telephone (galaxy ace 2.3.6) a été root correctement, j'ai l'icone super user, mais je ne peux pas desinstaller les saloperies d'oran...

armasousou

Désimlockage mobile orange

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...

GrandCaribou

Radars pour tom tom one

Résolu

Bonjour, existe t'il un site ou l'on peut telecharger les radars fixes et mobiles pour Tomtom One? merci

64 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
RENE 38230

Lire un pdf

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un téléphone sonyerricson xperia x8 et j'aimerai pouvoir lire les fichiers au format PDF. existe-t-il une solution a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Slopestyle

Ils iphone 3g

Résolu

Salut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krayzie37

Iphone 5

Résolu

Bonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace difference

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zoulou33

Visualisation des appels manqués

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser mes appels manqués, merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
poupougne13

Navigation internet impossible en 3g

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à celles et ceux qui me liront!! J'ai fait l'acquisition il a quelques mois d'un Samsung Galaxy Note. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
elcrapoto

Photos de contacts facebook

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SII et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré moult recherche! Je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Manoulixa

Resilier abonnement sfr sous engagement

Résolu

Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Répondeur fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur de téléphone fixe.J'ai le modem Alicebox merci de me répondre.

71 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
muriel

Iphone 4s utilisé en aide navigation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krazykat
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 40 070