Les discussions
Lire un pdf
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un téléphone sonyerricson xperia x8 et j'aimerai pouvoir lire les fichiers au format PDF. existe-t-il une solution a...
Ils iphone 3g
RésoluSalut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...
Iphone 5
RésoluBonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...
Samsung galaxy ace difference
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Visualisation des appels manqués
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser mes appels manqués, merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Navigation internet impossible en 3g
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci à celles et ceux qui me liront!! J'ai fait l'acquisition il a quelques mois d'un Samsung Galaxy Note. Je r...
Photos de contacts facebook
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SII et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré moult recherche! Je m'explique...
Resilier abonnement sfr sous engagement
RésoluBonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...
Répondeur fixe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur de téléphone fixe.J'ai le modem Alicebox merci de me répondre.
Iphone 4s utilisé en aide navigation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...
Redémarrer le gsm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment Redémarrer le GSM dans un Samsung. merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 -- ...
Galaxys3 en afrique
RésoluBonjour, j'ai acheter un galaxys3,et je l'ai envoyer au bénin pour un ami.malheureusement,ça puce est trop grosse par rapport au téléphone.ya til un...
Y a t'il un stylet avec le samsung s5230 ?
RésoluBonjour, Y a t'il un stylet livré avec le Samsung S5230 ( appelé aussi Samsung player one ) ? Et est ce que ce portable est bien ou pas ? Me le...
Sonnerie sms
RésoluBonjour, Mon samsung s5230 est allé en réparation et depuis qu'il est revenu certaines fonctionnalités ont changé. Je ne trouve plus comment chang...
Mise à jour android sur le sony xperia u
RésoluBonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...
Samsung player mtv m5650
RésoluBonjour, Désolé ,mais je ne trouve absolument rien sur "FREE MOBILE" dans le faq assistance concernant le paramétrage d'internet et mms pour fr...
Boutique à paris pour reconfig mobile ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir une adresse d'un boutique sur Paris qui me propose de reconfigure mon portable sony Ecisson W.995 . me suis che...
Itunes synchronise des musiques non coché
RésoluBonjour, j'ai remarqué que iTunes synchronisé toute ma sélection de musique et même celle qui ne sont pas sélectionner, ce n'était pas le cas avant et...
Je ne peut pas lire mes messages
RésoluBonjour, j'Ai un galaxy ace et je n'arrive pas a lire mes messages car il me met espace inssufissant. J'ai supprimer mes message mais je n'arrive tou...
Pourquoi blackberry app world ne marche pas?
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...
Mise à jour android
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne catégorie.. Alors voilà, il y a eu la nouvelle mise à jour d'Android, on m'en avait parlé et on m'avait dit qu'e...
Problème samsung b3410
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...
B&you 3g
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un renseignement : j'ai le forfait 24/24 B&you et on a le droit a 3Go de 3G, cependant si je branche ma 3G et que j...
Mise mini mappy 300
RésoluBonjour, En faisant la mise à jour de mon GPS mini mappy 300, la carte de France n'y figure plus? Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'ai pas pensé à...
Utiliser son téléphone comme modem
RésoluBonjour, J'ai un forfait illimythics 3g+ de sfr et j'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser son téléphone comme modem pour connecter mon pc po...
Telecharger navigon gratuitement
RésoluBonjour, Quelqu'un sait ou telecharger Navigon gratuitement pour mobile ?
Désimlock iphone 4s sfr
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...
Le meilleur smartphone sous windows phone 7
RésoluBonjour, C'est bientôt Noel , je voulais acheter un smartphone windows pour mon neveux de 12 mais LE QUEL CHOISIR !!! Merci et a bientôt ...
Peut-on utiliser un galaxy s quand il charge?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser un Samsung Galaxy S pendant qu'il est en charge, car on m'a dit que ça abimait la batterie. Est-c...
Samsung y gt 5360 supression favori et feulle
RésoluBonjour, 1/ j'ai voulu tester l'affichage de favoris sur mon smartphone, en suivant le mode d'emploi J'ai réussi mais maintenant je ne peux plu...
Nokia c3
RésoluBonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Appeler d'afrique du sud ... help
RésoluBonjour à tous ... Voilà, je dois partir en Afrique du Sud pour 3 mois, je vais avoir le N95 pour partir (je suis chez Bouyges avec Néo 3H) .. ma q...
Paramettrer mms et internet free sur s5560
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...
Appli gratuite pour samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse d'un site où je pourrais télécharger des appli gratuites pour mon samsung player one. M...
Carrefour mobile
RésoluBonjour, je voulait savoir sous qu'elle réseau passer carrefour mobile orange , sfr ou autre et si les telephone carrefour mobile sont simlocker m...
Transférer une application vers iphone
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une application sur Itunes depuis mon PC. Je souhaite désormais la transférer vers mon Iphone 4. Je n'ai jamai...
Gps mio 200
RésoluBonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...
Fond d'ecran ---> samsung corby
RésoluBonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...
Ipad ou ordinateur portable ?
RésoluBonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...
Telechargement
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement des nouvelles cartes pous GPS Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cookies
RésoluBonjour, J'ai un smartphone "Acer be Touch E140". Si je veux utiliser l'application Easybanking on me dit que je dois configurer l'appareil po...
Précision
RésoluBonjour, dans la déscription de l'Androide il y a mention de radio,j'en possède un,Un GHT Androïd, mais pas de radio incorporé.Qu'elle en est la raiso...
Htc dans une pochette pour blackberry
RésoluBonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...
Pour un changement de forfait
RésoluBonjour, je suis cliente chez Virgin mobile depuis 1an et environ 6 mois, il y a quelque semaine j'ai reçu comme très souvent des offres Virgin sur ma...
Achat d'un téléphone aux usa
RésoluBonjour, si j'achète un téléphone intelligent aux USA ou sur Ebay et que le téléphone est débarré, va-t'il fonctionner avec les fournisseurs du Québec...
Probleme avec mon telephone
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave gt-s8500, IL beug beaucoup mais depuis peu. quelque fois je suis dans l'impossibilite de repondre au message, ou meme ...
Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues
Résolubonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...
Ipod classic impossible à restauré
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis concernant mon ipod. Ce dernier est resté bloqué au niveau des touches comme s'il était verrouillé. J'ai donc utili...
Youtube to mp3 conversation failed ! iphone!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation ...
Pas d'accès à internet htc desire nrj mobile
RésoluBonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...