Les discussions

Lire un pdf

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un téléphone sonyerricson xperia x8 et j'aimerai pouvoir lire les fichiers au format PDF. existe-t-il une solution a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Slopestyle

Ils iphone 3g

Résolu

Salut, est-ce qu'il serait possible d'augmenter l'iOS de l'iPhone 3G au dela de la version 4.2.1 ? Merci d'avance. Configuration: iPhone - iPh...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krayzie37

Iphone 5

Résolu

Bonjour, a la vue de la sortie de l'iphone 5 j'aimerais l'acheter le jour de sa sortie, mais je veux pas l'acheter a 600euros sans forfais mais av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace difference

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zoulou33

Visualisation des appels manqués

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser mes appels manqués, merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
poupougne13

Navigation internet impossible en 3g

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à celles et ceux qui me liront!! J'ai fait l'acquisition il a quelques mois d'un Samsung Galaxy Note. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
elcrapoto

Photos de contacts facebook

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SII et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré moult recherche! Je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Manoulixa

Resilier abonnement sfr sous engagement

Résolu

Bonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Namab

Répondeur fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur de téléphone fixe.J'ai le modem Alicebox merci de me répondre.

71 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
muriel

Iphone 4s utilisé en aide navigation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libr...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
krazykat

Redémarrer le gsm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment Redémarrer le GSM dans un Samsung. merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 -- ...

Utilisateur anonyme

Galaxys3 en afrique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un galaxys3,et je l'ai envoyer au bénin pour un ami.malheureusement,ça puce est trop grosse par rapport au téléphone.ya til un...

lolo

Y a t'il un stylet avec le samsung s5230 ?

Résolu

Bonjour, Y a t'il un stylet livré avec le Samsung S5230 ( appelé aussi Samsung player one ) ? Et est ce que ce portable est bien ou pas ? Me le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pommes sasa

Sonnerie sms

Résolu

Bonjour, Mon samsung s5230 est allé en réparation et depuis qu'il est revenu certaines fonctionnalités ont changé. Je ne trouve plus comment chang...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pommes sasa

Mise à jour android sur le sony xperia u

Résolu

Bonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Samsung player mtv m5650

Résolu

Bonjour, Désolé ,mais je ne trouve absolument rien sur "FREE MOBILE" dans le faq assistance concernant le paramétrage d'internet et mms pour fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Boutique à paris pour reconfig mobile ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une adresse d'un boutique sur Paris qui me propose de reconfigure mon portable sony Ecisson W.995 . me suis che...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bocdan

Itunes synchronise des musiques non coché

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que iTunes synchronisé toute ma sélection de musique et même celle qui ne sont pas sélectionner, ce n'était pas le cas avant et...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
link-san

Je ne peut pas lire mes messages

Résolu

Bonjour, j'Ai un galaxy ace et je n'arrive pas a lire mes messages car il me met espace inssufissant. J'ai supprimer mes message mais je n'arrive tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xLiin.

Pourquoi blackberry app world ne marche pas?

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xEmma-

Mise à jour android

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie.. Alors voilà, il y a eu la nouvelle mise à jour d'Android, on m'en avait parlé et on m'avait dit qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Coraaline

Problème samsung b3410

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Coco

B&you 3g

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement : j'ai le forfait 24/24 B&you et on a le droit a 3Go de 3G, cependant si je branche ma 3G et que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zoulou33

Mise mini mappy 300

Résolu

Bonjour, En faisant la mise à jour de mon GPS mini mappy 300, la carte de France n'y figure plus? Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'ai pas pensé à...

nathmael

Utiliser son téléphone comme modem

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 3g+ de sfr et j'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser son téléphone comme modem pour connecter mon pc po...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sv

Telecharger navigon gratuitement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait ou telecharger Navigon gratuitement pour mobile ?

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zipe31

Désimlock iphone 4s sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mauriceweb

Le meilleur smartphone sous windows phone 7

Résolu

Bonjour, C'est bientôt Noel , je voulais acheter un smartphone windows pour mon neveux de 12 mais LE QUEL CHOISIR !!! Merci et a bientôt ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mopol06

Peut-on utiliser un galaxy s quand il charge?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser un Samsung Galaxy S pendant qu'il est en charge, car on m'a dit que ça abimait la batterie. Est-c...

Bonokor

Samsung y gt 5360 supression favori et feulle

Résolu

Bonjour, 1/ j'ai voulu tester l'affichage de favoris sur mon smartphone, en suivant le mode d'emploi J'ai réussi mais maintenant je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ELOCIN77

Nokia c3

Résolu

Bonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
e.t

Appeler d'afrique du sud ... help

Résolu

Bonjour à tous ... Voilà, je dois partir en Afrique du Sud pour 3 mois, je vais avoir le N95 pour partir (je suis chez Bouyges avec Néo 3H) .. ma q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pgauchon67

Paramettrer mms et internet free sur s5560

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appli gratuite pour samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse d'un site où je pourrais télécharger des appli gratuites pour mon samsung player one. M...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Didi

Carrefour mobile

Résolu

Bonjour, je voulait savoir sous qu'elle réseau passer carrefour mobile orange , sfr ou autre et si les telephone carrefour mobile sont simlocker m...

Utilisateur anonyme

Transférer une application vers iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une application sur Itunes depuis mon PC. Je souhaite désormais la transférer vers mon Iphone 4. Je n'ai jamai...

Utilisateur anonyme

Gps mio 200

Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poupougne13

Fond d'ecran ---> samsung corby

Résolu

Bonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bgreme

Ipad ou ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
soccer4

Telechargement

Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement des nouvelles cartes pous GPS Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

glg29

Cookies

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone "Acer be Touch E140". Si je veux utiliser l'application Easybanking on me dit que je dois configurer l'appareil po...

PapyDX

Précision

Résolu

Bonjour, dans la déscription de l'Androide il y a mention de radio,j'en possède un,Un GHT Androïd, mais pas de radio incorporé.Qu'elle en est la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc dans une pochette pour blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...

filoupinette

Pour un changement de forfait

Résolu

Bonjour, je suis cliente chez Virgin mobile depuis 1an et environ 6 mois, il y a quelque semaine j'ai reçu comme très souvent des offres Virgin sur ma...

Mélanie

Achat d'un téléphone aux usa

Résolu

Bonjour, si j'achète un téléphone intelligent aux USA ou sur Ebay et que le téléphone est débarré, va-t'il fonctionner avec les fournisseurs du Québec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
charlomomo

Probleme avec mon telephone

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave gt-s8500, IL beug beaucoup mais depuis peu. quelque fois je suis dans l'impossibilite de repondre au message, ou meme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
missdu77

Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues

Résolu

bonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
don go

Ipod classic impossible à restauré

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant mon ipod. Ce dernier est resté bloqué au niveau des touches comme s'il était verrouillé. J'ai donc utili...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Edawards

Youtube to mp3 conversation failed ! iphone!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jokerjoke

Pas d'accès à internet htc desire nrj mobile

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teyanna
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 40 030