Les discussions
Ipod 4g ou ipad 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...
8 go ou 32go ?
RésoluBonjour, je vais achetez un iPod touch 4g et j'hésite entre le 8go et le 32go. le quelle choisir ? merci de votre réponse.
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir comment on peut filmer sont écran sgs2 de manière à voir en direct se passe sur le...
Je n'ai pas icloud sur mon iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai pas iCloud sur mon IPhone 4 Merci de,vos réponse Configuration: iPad / Safari 7534....
Probleme android (samsung galaxy txt b5510)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy B5510 TXT (donc sous android) . Jusque la tout va bien. Le probleme est que lorsque j'utilise u...
Connexion wi-fi
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Samsung evergreen et e n'arrive pas à trouver comment pouvoir me connecter en wi-fi. quelqu'un pourrait m'aider ? ...
Mon fixe sonne occupé
RésoluBonjour, Je suis chez orange et mon téléphone fixe sonne toujours occupé , je ne peux plus passer un appel. Merci pour vos aides!!!! Configura...
Telephone
Résolu/FerméBonjour, Peut on me dire comment debloquer un portable ALCATEL onetouch 282 merci a vous ded2
Ios update 4.2.1
RésoluBonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...
Telephone bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung galaxi S SCL mon fils ma bloqué le tel quand je le rallume y me demande mon code pin et ensuite y me demande de mettre mon ...
Réinstaller msn.
RésoluBonjour, J'ai voulu installer msn + pour pouvoir dessiner au lieur d'écrire avec ma tablette. J'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai donc sup...
Free mobile avec portabilité
RésoluBonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...
J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-
RésoluBonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...
Logiciel installation lg km900 arena
RésoluSalut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...
Question pour un portable ?
RésoluBonjour, Es que le samsung galaxy S est un bon portable quand il est reconditionné ?? Merci ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Xperia ray - lecture d'une musique en boucle
RésoluBonsoir, Je viens vers vous tous pour poser une petite question probablement stupide mais ... Savez-vous comment lire une musique en boucle sur le ...
Achat tél portable
RésoluURGENT ( Besoin d' AIDE ) Bonjour, je veux acheter un tel tactile, pouvez vous m' en conseiller un.... ( pas trop compliqué!!!) m...
Changer de téléphone sans changer forfait.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer de téléphone portable avant les 24 mois d'engagement chez Orange? J'ai mon téléphone d...
Changer de téléphone avant fin engagement.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer de téléphone portable avant les 24 mois d'engagement chez Orange? J'ai mon téléphone d...
Gps
Résolu/FerméBonjour, votre gps accepte-t-il la carte "martinique" ? et si oui, vendez vous la carte avec le gps ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Indicatif
Résolubonjour a tous, des futurs emploiées doit m'appeler mais je ne sais pas qu'elle indicatif doit je leur donner sachant que je suis de france de la vil...
Mettre à jour un gps mio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mettre à jour mon GPS Mio (Numéro de série : BU49BM66141; Mio Moov M300) Était payant ? Date d'achat : 23 Mars 2009 (J...
Changer carte mémoire sdhd 8gb pour sdhd 16gb
RésoluBonjour, Impossible de synchroniser l'agenda... Impossible de mettre les applications à jour sur mon HTC Desire HD : espace de stockage insuffisa...
Recu un imei par sms
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation en quelque mot : Mon ex compagnon m'as offert un téléphone avec un abonnement virgin mobile à son nom. ...
[sgs2] pas de 3g en ayant de la data.
RésoluBonjour, Je suis chez SFR, j'ai un Samsung Galaxy SII rooter sur Ice Scream Sandwich. Quand j'apelle le 950 (Info Forfait), celui me dit que je...
Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...
Que représentent 2 mo par jour ?
RésoluSalut tout le monde ! Orange Suisse me propose un pack quotidien de CHF 4.-- pour avoir 2 Mo d'internet lorsque je suis à l'étranger. Je ne me re...
Changement forfait orange
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...
Téléphoner hors de france
RésoluBonjour ,j'ai un forfait chez orange avec 3 numeros préférés illimité,et je veux appeler un de ces n° qui est en Espagne. Est-ce quelqu'un sait si i...
Problème connection samsung galaxy mini 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...
Recharger carte sim
RésoluBonjour, C'est pour mon nouveau portable. J'aimerais savoir si une carte SIM d'un opérateur quelquonque peut être rechargée par une carte (comme mo...
Transformer téléphone en mini ordinateur
RésoluBonjour à tous , Est-il possible de transformer un téléphone portable tactile en mini ordinateur / tablette , avec un système d'exploitation à...
Telephone samsung sgh-f480
RésoluBonjour, Jai un probleme avec ce telephone, g mis ma puce de SFR dedans tout fonctionne bien sauf internet au lieu d avoir une icone en forme de la p...
Convertir musique pour portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre mes musiques sur mon portable. Mais j'ai déjà essayer de convertir mes sons en AMR ou SMF et cela ne marche j...
Problème androïd sous ma "slidepad" de memup
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème avec la version d'androïd de ma tablette "SlidePad" de Memup. Voila, en faite je voudrais installer le jeu Minecraft ...
Ios x sur hp touchpad ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais installer iOS sur la tablette HP Touchpad. C'est possible ? Risque ? Conseillé ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefo...
Materiel livré pour abonnement chez free
RésoluBonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...
Téléphone portable bloqué
RésoluBonjour, Je possède un samsung B3410. Mon portable s'est bloqué en passant d'une musique à une autre dans ma liste mp3. Depuis, je ne peux plus rien...
Lg env vx9900
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...
Besoin d'aide samsung 335 chat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335 et je n'arrive pas à écrire les chiffre sur les texto, j'ai essayé d'appuyer, plusieurs fois sur l...
Désimlockage
Résolu/FerméBonjour, on m'a donné un téléphone (nokia c3), sans carte sim.. Je suis chez bouygues & le téléphone est bloqué sous NRJ Mobile. Quand j'allume le t...
Problème de wifi avec mon samsung galaxy gio
RésoluBonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...
Besoin d'aide pour le formulaire apple
RésoluBonjour, J'ai eu mon nouveau macBook pro début juillet, et la nouvelle mise à jour de os X est apparue, sachant qu'on peut l'avoir gratuitement si...
Transfert photos de samsung galaxy ii à p c
RésoluBonjour, Comment transferer mes photos de Samsun galaxy II à mon PC? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mise a jour android 2.1 vers 2.2 si possible
RésoluBonjour, alors je suis sur android 2.1 avec mon smartphone xperia x10 et j'aimerai mettre a jour android pour quelque raison donc merci de m'éclai...
Probléme i pode 6em génération
RésoluBonjour Mon ipod 6em génération ''entiérement tactile'' reste bloqué sur une page avec écrit noir sur blanc ''OK to disconnect.'' donc je ne pe...
Garantie constructeur
RésoluBonjour à tous, Mon portable Samsung est tombé accidentellement et l'écran est cassé. Je ne suis plus sous garantie avec mon opérateur (Bouygues), m...
Samsung wave s8500
RésoluBonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...
Alcatel ot-355
RésoluBonjour, j'essaie avec mon cable usb de mettre de la musique sur mon alcatel ot-355 mais je n'y arrive pas. mon ordinateur ne reconnaie aucun periph...
Sim bloquée, trouver le code puk
Résolu/FerméBonjour, Après, un long voyage sans portable, j'ai oublié mon code pin. J'ai donc bloqué ma carte sim et je me suis mise à la recherche du code puk...