Les discussions

Xpéria x8 envoyer des fichiers via bluetooth

 Résolu

Bonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoi...

54 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mady

Configuration de outlook pour live.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone HTC Desire S. Je souhaite synchroniser mes contacts et agenda avec outlook mais avec ma messagerie windows live. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tipau35

Rooter, flasher et installer une rom

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je ne souhaite pas avoir de lien psk j'ai beaucoup de mal avec des tuto ... bon voila, je sais deja rooter mon galaxy...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que l'iphone 5 sort ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flasher un aindroid ... ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Faut t'il flasher un telephone aindroid pour installer une ROM stock ? ou juste le root suffit ? Configuration: Ordinateur: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
killian20

Pas de connexion internet sur mon i phone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un i phone 4, tout fonctionne lorsque je suis chez moi et avec la wifi (envoi et reception mail, internet...) une fois la...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axellili

Bb torch vs chocolat chaud

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème : un chocolat chaud a été renversé sur mon blackberry torch et bien sur l'écran ne s'allume quasi plus. On voit très...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Sherine

Localiser portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c possible de localiser un téléphone portable par internet ou en appelant un numéro spécial merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
gallapagos

Wifi sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone et je voudrais savoir si le fait de se connecter en wifi via ma free box me fesait payer Merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
the_chibi33

Vitre cassée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai échappé mon iPod Touch à terre et malheur ; la vitre a cassé. Que faire pour changer ma vitre sans payer une forture ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
M@rth@001

Problème d'envoie sms

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un petit moment que j'ai un galaxy ace. Seul un de mes contact ne reçois pas mes sms, est ce normal ? Comment remedier à...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Téléphone internet considéré comme fix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de forfait chez mon opérateur car je fais du hors forfait depuis plusieurs années et cela me reviens trop cher. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lyz

Probléme de tablette

 Résolu

salut g une tablette toshiba quand je télécharge un fichier il se télécharge mais une fois télécharger il ne veut pa s'ouvrir aider moi sVP

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pauline'

Sms sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, on vient de m' offrir le blackberry curve 8520 , je voudrais envoyer des sms avec les accents et je n'ai pas trouvé comment faire ,merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
melusine30

Samsung et synchronisation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung F490 et j'aimerais le synchroniser avec mon pc. Le problème est que lorsque je le branche tout vas bien mais une fois la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganecoste

Android

 Résolu

bonjour voila j'ai mon android qui me met un message d'erreur du genre le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
athena223

Concerne téléphone samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Bonjour, qui pourrais me dire concernant ce téléphone SAMSUNG WAVE(S5750E) comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vivaespagne

Application htc desire c

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je possède actuellement un HTC Wildfire qui est mon premier smartphone, mais je voudrais en changer maintenant. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
unter68

Modifier mon forfait par erreur orange

 Résolu

Bonjour, Internet explorer ayant eu un bug, il a validé une demande de changement de forfait que ne voulais pas validé. Ce forfait sera mit en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
loulou0002

Tablette arnova 10

 Résolu

Bonjour, Débutante dans l'utilisation de cette tablette, en voulant configurer les principaux réglages, je me suis tromprée de langue "Deutsch" alo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lacide

Code desimlockage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de desimlockage de mon tel nokia 6301. n° imei Ancien operateur Orange. Merci par avance pour vos reponses ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zipe31

Bug sur mon portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçue un MMS de mon meilleur ami aujourd'hui, mais quand je veux le lire sa m'affiche "Notification de message" "Etat : Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kevin1997

T-mobile sidekick 4g en suisse ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder à mon inscription car je souhaiterai savoir si le portable de T-Mobile Sidekick 4G fonctionne parfaitement en Suisse. ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
keli091

Ce portable est beau ?

 Résolu

Bonjour, je suis désolée si cette question ne correspond pas a cette catégorie mais je voudrais savoir si vous pensez que ce portable est beau, do...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mms illimités ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un forfait qui propose les sms ET les mms en illimités. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le theme de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G, et ma question est comment peut on faire pour changer le thème? Merci a tous.

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zino

Batterie smartphone

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai aquéris mardi un Sony Xperia U, depuis, je chipote beaucoup dessus: Jeux, appli, internet, SMS... J'ai télécharger une appli qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
caladjo

Arc s ou galaxy s 2

 Résolu

Bonjour, j"hésite entre le Arc S et le Galaxy S 2. J'ai actuellement un Sony Ericsson X10 et je ne suis pas totalement satisfaites de mon portable c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Fred_Du_83700

Problème de synchro après réinstal itunes

 Résolu

Bonjour, Suite a la réinstallation de itunes ( et modification d'emplacement des fichiers ) je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 4. merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yoshi-21

Galaxy ace 2 ou galaxy s advance?

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner? quel est le meilleur smartphone milieu de gamme, le galaxy ace 2 ou le s advance? toute autre proposition sera la ...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pauline'

L'operateur de mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai ressament acheté un IPhone 4 d'occasion il es toujours sous garantie mais lors de l'achat j'ai oublié de demandé l'operateur de celui-ci...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glaive77

Forfait pas cher avec internet inclus !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 4 et je voudrais m'abonner a un nouvel operateur et qu'il ne depasse pas les 10€ alors j'aurai besoin de: -1H par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zakithebest8

Problème avec mon vibreur d'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez énervant avec mon iPhone 3GS, mon vibreur devient de moins en moins puissant, puis cesse de fonctionner... J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ViriisXP

Galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, jai une tablet ssg galaxy tab 2(10.1) je galere trop pour acceder au wifi.es ce la solution la 3g??son cout?? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
koudou

Android probleme vous n'avez pas de contacts

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel android j'essaie d'utiliser des applis pour envoyer un SMS en le dictant. ça fonctionne, mais lors de l'envoie et pour plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Phènix 64

Mon samsung galaxy s ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, récement allé a la mer j'ai laissé tomber mon Galaxy S dans l'eau,le téléphone n'a pas marché pendant environ 2h puis s'est allumé et a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Mon iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier soir,mon iphone fonctionnait normalement puis depuis ce matin,il ne s'allume plus,ne se charge plus;branché sur l'ordinateur;;...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lolipopo30

Créer plusieurs dossiers photo dans un ipod

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour avoir plusieurs dossiers photo sur mon ipod touch pour l instant j arrive a transferer mes photo du pc ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
missfunny05

Paramettre i68 4g wifi

 Résolu

Bonjour, je recherche les parametres ainsi qu explication pour faire fontionner mon sciphone i68 4g wifi ? paramtre recharcher wap/gprs, et mms et...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
michrist56

Changer de forfait et de portable chez orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon forfait bloqué M6 mobile (1h d'appel, SMS Illimité) à 19,90, pour une autre forfait M6 mobile (1h d'appel, SMS/M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
loulou0002

Enregistrer les photos sur une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA X3-00, j'ai pris des photos et j'aimerais les enregistrer directement sur ma carte mémoire. Comment paramétrer...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pauline'

Estimation configuration téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à combien estimerez vous un téléphone portable avec la configuration suivante : Configuration:  Android 2.3 - 1.2 ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pauline'

Comment mettre sim dans iphone 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ma carte sim dans mon Iphone 3 sauf ke j'ai perdu le petit tiroir.. comment je peux faire? Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
curtis45

Iphone 4 bloquer

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayer de reinitialiser mon téléphone, il est bloquer sur l'écran de chargement, itunes ne le détecte pas et je ne peux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Benouweed

Jeux et themes sony ericsson vivaz u5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le sony ericsson vivaz et j'ai un peu de mal à trouver des themes et jeux gratuits. Si quelqu'un a des sites à me proposer,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
senateur ezechias

Quel forfait pour le 3g ???

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un samsung galaxy y le 3G est payant ou gratuit ? Faut-il un forfait avec internet illimité ou non, merci Confi...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Quel smartphone choisir ? help (hésitations)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau GSM; j'en ai repéré 2 qui m'ont l'air pas trop mal et qui ne sont pas trop cher. - http://www.vandenborr...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
caladjo

Code de déverouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code de déverrouillage de mon téléphone (motorola L2) quelqu'un peut m aider?????

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tonny

Gps danew gs140

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Danew GS140, le problème est qu'il est bloqué, cad : quand je l'allume il reste bloqué des le démarrage... J'aimerais trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Hugo

Smartphone galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, impossible de répondre à un appel, message "pages jaunes s'est arrêté" que pouvons-nous faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Técy-Tedji
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 39 589