Les discussions

Problème iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iPhone 3GS, j'ai fais la sauvegarde sur iTunes, envoyé mon portable en réparation, ils m'ont donné un neuf, je...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jumpxstyle

Quel est le meilleur opérateur ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé ! c'est qui l'operateur qui offre l...

45 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sosodu95

Blackberry , je n'ai plus internet

Résolu

Bonjour , j'explique brievement mon problème je suis chez Free j'ai le forfait tous compris et j'ai l'option à 1 euros qui fonctionnnait , et depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Gps garmin 2440 enregistrement.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...

boumi1

Lg ku990 _v10e stockage de masse

Résolu

Bonjour, je possède un LG KU 990 V10e et je voudrais mettre des musique,image et vidéo dessus mais le hic c'est que je ne possède pas le câ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Samsung galaxy ace reconditio bonne affaire ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais que l'on m'explique ce que reconditionné veut dire ! Moi de ce que j'ai compris ces que ces un téléphone d'occasion qui est déj...

Cauchie

Renvoie des appels avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une renvoie des appels que l un de mes contact fait envers moi ! Ex: quelqu un qui se nomme PIERRE mappelle, je ...

dadou95610

Samsung player one affichage du nom (sms)

Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec mon player one sa fait 4 mois que je l'ai et depuis quelques temps quand je reçois un sms le nom de la person...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lola-87

Ecriture russe (lettres cyrilliques)

Résolu

Bonjour, Ma femme est russe, elle parle français, anglais et évidemment russe... elle veut une tablette sur laquelle elle pourra utiliser un clavi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
pauline'

L'icone est devenue grise sur l'iphone 4s

Résolu

Salut, j'espère que tout va bien avec vous. Bein je pense que le titre explique tous, enfin, l'icone de l'appareil photo de mon iphone est devenue g...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Maxence76

Free changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Forfait illimythics 3g+ sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...

114 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jhbrasta

Ipod touch dartybox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu très récemment un iPod Touch pour mon anniversaire, le problème c'est que mon oncle a réussi a bloqué l'accès wifi de mon iPod To...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
martin_6224

Lg optimus l7 ou blackberry curve 9320 ?

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dixit40

Ecran d'ipod cassé

Résolu

Bonjour , Mon Ipod a l'écran brisé mais je ne sais pas combien ça coûte pour le réparer ... De plus , je n'ai pas plus que 120 euros ... Sauriez vous...

nael1

Comment résilier 1ans contract sfr

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Voice over ipod touch = écran verouillé

Résolu

Bonjour, Je testais différentes options de mon iPod touch lorsque je suis tombée sur le Voice Over. Je l'ai activée, et j'ai apris à l'utiliser, pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
johan 44400

Apel etrange...

Résolu

Bonjour, voila ça fait djà deux fois en deux mois que j'ai un apel "00000000000" (onze zeros), mon mobile est un sony ericsson V630i et sur SFR. le p...

pauline'

Facture bouygues

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Je cherche une application "rappel"

Résolu

Bonjour, J'ai une plante a arroser tous les 15 jours a la meme heure et j'aimerais que mon iPod sonne a cette frequence, j'ai essayer avec Rappel et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Wizix

Renseignement

Résolu

Bonjour, j ai comme telephone fixe un panasonic KX TG6421 il est affiche 2 SEP que cela signifie et que dois je faire merci de votre aide Windo...

annesnoopy

Mise jour dun cellulaire android

Résolu

Bonjour, voila jarrive plus a telecharger des application sur mon android car mon plication MARKET ne fonction plus merci pour la reponse

kevin14789

Metre a jour gps mio c220

Résolu

Bonjour, donc voila sa fait un bout de temps que j'ai acheter un gps en occasion, et je voudrais mettre a jours la carte. si quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aidémoipleaz

Lire fichiers sur différents os

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment ça se passe sur les smartphones pour la lecture d'autres fichiers que les photos ou vidéos ; on nous parle b...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
junkano94

Probleme de portable

Résolu

Bonjour, Alors voila ya pas longtemps j'ai fait tomber mon portable dans l'eau et impossible de le rallumer .... bref quelqu'un m'as preter un porta...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
italiajr

Bibliothèque itunes, ipod ne synchronise plus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que mon iPod ne synchronise plus avec iTunes : toutes les options dans "iPod" sont grisées... (apps, musiques, photos, vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Slaylayde

Procédure déblocage samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
frilulu

[résolu] mon ipod ne répond plus

Résolu

Bonjour :) Merci d'avance si vous trouvez une solution. Enfait j'ai un Ipod 4G, je l'ai branché à mon ordinateur puis débranché un peu après. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
cascroute13

App store reste en "chargement..."

Résolu

Bonjour, après avoir appuyer sur l'application "App Store" de mon iphone 3gs 32gb, "App Store" reste constemment en mode "chargement..." pourquoi? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mattdu32

Capture d ecran blackberry

Résolu

Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone sans fil d55t sagem

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil D55T avec 2 combinés, si à un problème sur un combiné je voudrais savoir s'il m'ai possible d'acheter un...

Jojolaguitare

Samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Suite à ma recherche j'ai acheté un galaxy y GT S5360 - pour moi je pense que cela suffit - mais je voudrais trouver un logiciel en françai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
La martienne

Changer de numero mobile

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis abonné freebox Ma femme a un forfait free mobile a 15.99. Moi un forfait a 2.00. Ma fille a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
patpay

Nokia 3310/3330

Résolu

Bonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
yureeka

Info clé 3g+ sfr internet

Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
boycotetout

Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone

Résolu/Fermé

Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandy 13

Problème mms

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon nouveau portable: Samsung Star 2 (GT - S5260), j'ai eu ma carte sims de chez free( forfait tout illimité).Les sms fonctionnent...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bjour

Appel reçu d'un numéro étranger

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel sur le fixe (ligne dégroupée freebox) auquel je n'ai pas pu répondre, le numéro affiché est un numéro de l'étranger : ...

chamalow33

Solutionde transfert de photos

Résolu

Bonjour, comment faire transferer les photo de mon iphone vers mon ipad Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

jolyjump3r

Bouton volume ipad

Résolu

Bonjour, Je possède un ipad 32 giga avec la wifi seulement en version 3.2.2 et je voulais savoir si c'est normale que quand j'appuie sur le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jolyjump3r

Sms en panne

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines , je n'arrive pas à envoyer de SMS , par contre j'en reçois que faut il faire? et aussi il y a des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lucienk49140

Free mobile ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bocdan

Impossible de charger la batterie de mon sgs

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S mais la batterie de ce dernier étant usée j'ai décidé d'en racheter une. J'ai acheté une batterie officiell...

keim

Connexion orange net/forfait

Résolu

Bonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...

sandrinana

Samsung galaxy s2 plus reconnue par windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis 2 semaine mon samsung galaxy s2 n'es plus reconnu sur mon pc . Il se mes en charge mes je ne peu plus accéder a mes fichier (...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kevin23000

Probeme itunes

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je vient d'avoir un iphone 4s et j'ai fait la betise de le brancher sur l'ordinateur de mon frere alor qu'il avait deja un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jecht

Problème pour charger blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Shadow_2009bis

Mise à jour iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherch...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nonny

Enregistrer un gps

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps garmin dezl 560 et je n'arrive pas à touver le tableau de bord sur mon ordinateur malgré que je suive bien les...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chti mi

Mise à jour blackberry 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 40 030