Les discussions

Problème avec mon vibreur d'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez énervant avec mon iPhone 3GS, mon vibreur devient de moins en moins puissant, puis cesse de fonctionner... J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ViriisXP

Galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, jai une tablet ssg galaxy tab 2(10.1) je galere trop pour acceder au wifi.es ce la solution la 3g??son cout?? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
koudou

Android probleme vous n'avez pas de contacts

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel android j'essaie d'utiliser des applis pour envoyer un SMS en le dictant. ça fonctionne, mais lors de l'envoie et pour plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Phènix 64

Mon samsung galaxy s ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, récement allé a la mer j'ai laissé tomber mon Galaxy S dans l'eau,le téléphone n'a pas marché pendant environ 2h puis s'est allumé et a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Mon iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier soir,mon iphone fonctionnait normalement puis depuis ce matin,il ne s'allume plus,ne se charge plus;branché sur l'ordinateur;;...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lolipopo30

Créer plusieurs dossiers photo dans un ipod

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour avoir plusieurs dossiers photo sur mon ipod touch pour l instant j arrive a transferer mes photo du pc ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
missfunny05

Paramettre i68 4g wifi

 Résolu

Bonjour, je recherche les parametres ainsi qu explication pour faire fontionner mon sciphone i68 4g wifi ? paramtre recharcher wap/gprs, et mms et...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
michrist56

Changer de forfait et de portable chez orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon forfait bloqué M6 mobile (1h d'appel, SMS Illimité) à 19,90, pour une autre forfait M6 mobile (1h d'appel, SMS/M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
loulou0002

Enregistrer les photos sur une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA X3-00, j'ai pris des photos et j'aimerais les enregistrer directement sur ma carte mémoire. Comment paramétrer...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pauline'

Estimation configuration téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à combien estimerez vous un téléphone portable avec la configuration suivante : Configuration:  Android 2.3 - 1.2 ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pauline'

Comment mettre sim dans iphone 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ma carte sim dans mon Iphone 3 sauf ke j'ai perdu le petit tiroir.. comment je peux faire? Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
curtis45

Iphone 4 bloquer

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayer de reinitialiser mon téléphone, il est bloquer sur l'écran de chargement, itunes ne le détecte pas et je ne peux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Benouweed

Jeux et themes sony ericsson vivaz u5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le sony ericsson vivaz et j'ai un peu de mal à trouver des themes et jeux gratuits. Si quelqu'un a des sites à me proposer,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
senateur ezechias

Quel forfait pour le 3g ???

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un samsung galaxy y le 3G est payant ou gratuit ? Faut-il un forfait avec internet illimité ou non, merci Confi...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Quel smartphone choisir ? help (hésitations)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau GSM; j'en ai repéré 2 qui m'ont l'air pas trop mal et qui ne sont pas trop cher. - http://www.vandenborr...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
caladjo

Code de déverouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code de déverrouillage de mon téléphone (motorola L2) quelqu'un peut m aider?????

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tonny

Gps danew gs140

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Danew GS140, le problème est qu'il est bloqué, cad : quand je l'allume il reste bloqué des le démarrage... J'aimerais trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Hugo

Smartphone galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, impossible de répondre à un appel, message "pages jaunes s'est arrêté" que pouvons-nous faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Blackberry curve 9300 ou samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un blackberry curve 3G 9300 ou un samsung galaxy SIII! je ne sait pas quoi choisir!

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Installer des jeux sur le samsung s5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, sauriez vous me dire comment faire pour installer des jeux sur un Samsug S5230. D'habitude avec les Samsung, on doit mettre le fichier dans ...

90 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pp

Nokia n8 chinois ou finlandais merci

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Nokia N8 d'occasion sous entendu qu'il est original, et pour savoir s'il l'est vraiment ou pas j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayoub

Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème mon iphone 3Gs reste bloqué avec le logo iTunes et le cable puis quand je tente de le restaurer il me dit simple...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Activer la 3g sous cyanogene mod 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer il y a peu de temps cyanogene mode 9 sur mon samsung galaxy SII, et je n'arrive pas à activer la 3G. Si quelqu'un p...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MissDmarche

Samsung playerstar : bip touche

 Résolu

Bonjour, Samsung playerstar:comment supprimer son à chaque manip. ? (lu Forum pour photo fond ecran : merci doigts de fee)

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
oul5s

Mise à jour du blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un reçu le blackberry curve 8520 v4.6.1.314 de mon père qu'il avait acheter il y a 1 ans je crois donc je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boscha94210

Connaitre son numéro ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une application (légale ou non) pour Samsung Wave 2 capable de donner le numéro d'un téléphone portable à pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
hayao666

Fash player sur tablette

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une tablette 2 Samsung 5110 et installé flash player ne fonctionne pas j ai activer les plugins et rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lipounss

Forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre aujourd'hui un forfait bloqué et le vendeur m'a expliqué que j'aurai au début 20 minutes sur 1h de contrat et que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
boule17

Conseil achat smartphone

 Résolu

Bonjour, je cherche des conseils pour l'achat d'un smartphone seul ou avec forfait (environ 15€ max par mois), reconditionné ou pas, pour 200€ maximum...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kex94

Mobile lggw620 bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile lg est bloqué car mon fils a entré plusieurs fois un code erroné, et le mobile s'est bloqué, il affiche: connectez vous avec vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
baladur13

Musique !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour zapper le début d'une chanson que je voudrais mettre en sonnerie sur mon portable car il y a une long...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
romain.b

Comment télécharger les aires de camping car

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a charger les aires de camping car dans les PI sur mon tom tom 910 .Je les ai télécharger sur mon PC et je n'arrive pas a...

31 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rb

Arriére plan du dossier ios 5.1.1

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si un application pour changer l'arriére plan des dossier iphone, car je n'est pas trouvé a l'aide de google, parce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
misterredfield

Mettre une image pour chaque musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de choisir une image pur chaque chansons sur mon iPod ,si oui comment faire? Merci d' avance Configuration: iPod touch - i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mimi16_11

Acces messagerie impossible : samsung g5230

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Player One (G5230) Dans l'après-midi, il y a du avoir un problème avec le réseau, je n'en avait pas , je n'avais do...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lumedira

Choix de smartphone, le quel me conseillez-vo

 Résolu

Bonjour a tous. Je vais acheter mon premier réel smartphone, j'ai toujours eu des samsung et j'en suis content, de plus leur gamme a l'air intéress...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fzd

Différence entre 3g et 3g+

 Résolu

Bonjour, Je me demandais...la 3G+, c'est le HSDPA et la 3G U[bidule]( UMTS, je crois )? Quelle est la vitesse de la 3G? La 3G+ est à 3.6mbps? Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ReaXiiOn

Debloquage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Probleme ecran tactil lg viewty

 Résolu

Bonjour , Voila , ca fait environ 1 ans et demi que je possede le LG Viewty . Tout allez pour le mieux jusqu'au jour ou il commencait a beuger . Lor...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stef

Galaxy s scl: mms par wifi?

 Résolu

Bonjour à tous, ... habituellement, j'envoie mes MMS via le réseau 3G. Dans mon forfait, je dispose de 512 Mo (... chez Bouygues). je m'en sert pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Corrector

Besoin d'aide sur choix d'un smartphone..

 Résolu

Bonsoir à tous ! je possédais un iPhone 3GS 32go qui me suffisait parfaitement jusqu'au jour où l'autonomie a vraiment commencé à être un sérieux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
itachi95

Service client bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Marie

Problème baterie ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch IOS 5.1.1 , 32 GB depuis pas longtemps et j'ai un petit problème ma baterie se décharge très vite :s . Avez des consei...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Alca2012

Portable américain

 Résolu/Fermé

Hi everyone ! Voilà, je trouve qu'en France les modèles de portable sont plutôt peu nombreux, notamment, quand en tant que femme on en chercher de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lionel-DIL

Internet et wifi sur un lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer internet et savoir quand on est en wifi sur un LG KP501 ?! SVP aidez-moi !!! Merci beaucoup d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Probleme avec lg cu720

 Résolu

Bonjour, jai entre 5 fois le code sur un Lg cu720 ca marque the incorrect unlock code was entered 5 times. this phone is permanently locked and canno...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Iphone 4 problème mise à jour 5.1.1

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 a eu un problème lorsque j'ai voulu le mettre à jour avec la nouvelle version de l'IOS 5.1.1 via Itunes. Itune a bien téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AntoineA

Problème carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G, j'ai inséré une première fois ma carte sim dedans et sa a marché. J'ai mis ensuite ma carte sim dans mon a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Orlane

Sos ! gps mappy ulti 508 nd en espagnol !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté ce matin un GPS Mappy ulti 508 nd. Le problème, c'est que il se trouvait en espagnol. Alors j'ai quand même réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
-Quentoche-

Téléphones neufbox

 Résolu

bonjour , voila mon problème . j'ai un téléphone sans fil branché sur ma neufbox et je voudrais avoir un autre téléphone dans une chambre à l'étage s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
joliepoupée
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 39 607