DFU mode iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération.
savez vous comment faire?
d'avance merci.
A voir également:

8 réponses

MacAddict

Pour quitter le mode DFU tu dois quitter iTunes , débrancher ton iPhone de ton ordinateur puis rester appuyé sur Power + Home en même temps(les deux touches de l'iPhone celle tout en haut pour l'allumer et celle en dessous de l'ecran...)jusqu'a ce que la pomme apparaisse . Puis tu rebranche ton iPhone à ton ordi . Voilà ! (En tout cas C 'est comme ça que j'ai fait )
241
manaman

merci sa marche
0
chris

ouff merci tu me sauve !!!
0
Captain_Gé

sauvé! merci
0
betateck

thanks
0
touip

merci beaucoup ^^
0
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci baaucoup MacAddict :)
16
letach

Pareil merci!
0
Xxzoé

bonjour à tous
moi j'ai un ipod touch 1ère g que j'ai jaibréqué en 2è g et j'ai voulu le mettre en mode dfu (cé fait) et maintenant je veux l'enlever j'ai appuié sur bouton pour resyncronisé mon ipod en mode dfu et un message me di que itunes na po ma bonne vesion de mon ipod touch
maitenant itunes ne déterte po l'ipod il reste en écran noir
QUE DOIGE FAIRE ???
répond dés moi SVP !!!
0
el torino

zoé t'es une clette, c'est pas dutout comme ça que tu vas réussir, jette ton itouch par la fenêtre dés que c'est fait, jette toi ^^
0
Liwanu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr je suis POUR
0
SALiiH94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr moi j'ai un iPhone 3gs et il est bloquer en mode dfu j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne aidez moi plz
6
jvoujvpas

j'suis ds le meme cas que toi, j'ai impossible de le rallumer mon 3 gs. D'habitube j'appuie sur power+home en meme temps et il se rallume.... Mais la rien du tout !! QUelqu'un aurait une autre technique SVP !
0
gambas

voila

http://www.forum-ipad4g-pro.com/girecovery-pour-sortir-l-iphone-ipad-du-recovery-boot-t767.html
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
powner02

aille les ga exist til un logiciel pour mettre dfu dans mon ipod touch 3g
2
max77dams

ai mec mec ta gerer
0
max77dams

eu merci mec ta gerer ^^
0
touchmanage

c pas un logiciel , un "truc qui se met dedans ", c un mode de reinisialisation ! :)
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

2
Liwanu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BAH COMMENT DEBILE ! moi j'y arrive pas
1
powner02

beh la enleve le mode dfu
0