Les discussions

Telephone siemens gigaset a16o

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'emploi de mon téléphone SIEMENS GIGASET A160 (bon, il a au moins 8 ans, et une autonomie maxi de 30 Mn), et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Xileh

Galaxy s....

 Résolu

Bonjour , J'ai un ENORME soucis... (Très stupide pour couronné le tout..) Alors voilà , J'était au téléphone avec un ami , après avoir raccroché ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
anthony

De java vers android

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S5253 Wave525 et un système java , je voudrez changer en Android comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
-nicolas-

J'ai trouvé un telephone....

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouvé un téléphone, Une belle marque Samsung Galaxy S, je kiff ce téléphone et je ne compte pas trouvé son propriétaire, Dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Okura68

Valeur point sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mbap

Sony x peria s comment configurer ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
keim

Gps takara gp35

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Powergeek

Mon blackberry curve 8520 n'envoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ayoubovich

Aide sur galaxy s2

 Résolu

je voudrais une information pour un probleme de chargement de la batterie

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Sanspseudo

Probleme iphone4

 Résolu

Bonjour, je laisse ce message car j ai un probleme avec mon iphone 4 j'arrive a recevoir des photos d'un autre iphone mais pas d'autre portable par ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
colabo18

Supprimer appli sony arc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
monchoi

Ipod 4g ou ipad 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Audiomachine

8 go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais achetez un iPod touch 4g et j'hésite entre le 8go et le 32go. le quelle choisir ? merci de votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fetouaki1999

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung galaxy s2 et je voudrais savoir comment on peut filmer sont écran sgs2 de manière à voir en direct se passe sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
MrDakark

Je n'ai pas icloud sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal que je n'ai pas iCloud sur mon IPhone 4 Merci de,vos réponse Configuration: iPad / Safari 7534....

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Supertoncar

Probleme android (samsung galaxy txt b5510)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy B5510 TXT (donc sous android) . Jusque la tout va bien. Le probleme est que lorsque j'utilise u...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Lalaitiereetlepotaulait

Connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung evergreen et e n'arrive pas à trouver comment pouvoir me connecter en wi-fi. quelqu'un pourrait m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
KevvS58

Mon fixe sonne occupé

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et mon téléphone fixe sonne toujours occupé , je ne peux plus passer un appel. Merci pour vos aides!!!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mimi77

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on me dire comment debloquer un portable ALCATEL onetouch 282 merci a vous ded2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
irongege

Ios update 4.2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Telephone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxi S SCL mon fils ma bloqué le tel quand je le rallume y me demande mon code pin et ensuite y me demande de mettre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
^Abel^

Réinstaller msn.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer msn + pour pouvoir dessiner au lieur d'écrire avec ma tablette. J'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai donc sup...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
phenric

Free mobile avec portabilité

 Résolu

Bonsoir, j'ai souscris a l'offre à 15€99 le 23 Janvier, j'ai reçu le mail avec mes ID dans la minute qui a suivi mon inscription ^^ Cela fait donc ma...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lui même

J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-

 Résolu

Bonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fi_jay56

Logiciel installation lg km900 arena

 Résolu

Salut!! Alors voila mon problème, mon portable est passer dans la machine a laver (:S) et il ne fonctionne plus, j'avais plein de photo et des fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Garutor

Question pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Es que le samsung galaxy S est un bon portable quand il est reconditionné ?? Merci ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
filoupinette

Xperia ray - lecture d'une musique en boucle

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous tous pour poser une petite question probablement stupide mais ... Savez-vous comment lire une musique en boucle sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Achat tél portable

 Résolu

URGENT ( Besoin d' AIDE ) Bonjour, je veux acheter un tel tactile, pouvez vous m' en conseiller un.... ( pas trop compliqué!!!) m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
danie4243

Changer de téléphone sans changer forfait.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer de téléphone portable avant les 24 mois d'engagement chez Orange? J'ai mon téléphone d...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Changer de téléphone avant fin engagement.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer de téléphone portable avant les 24 mois d'engagement chez Orange? J'ai mon téléphone d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, votre gps accepte-t-il la carte "martinique" ? et si oui, vendez vous la carte avec le gps ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Indicatif

 Résolu

bonjour a tous, des futurs emploiées doit m'appeler mais je ne sais pas qu'elle indicatif doit je leur donner sachant que je suis de france de la vil...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un gps mio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mettre à jour mon GPS Mio (Numéro de série : BU49BM66141; Mio Moov M300) Était payant ? Date d'achat : 23 Mars 2009 (J...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lestiler

Changer carte mémoire sdhd 8gb pour sdhd 16gb

 Résolu

Bonjour, Impossible de synchroniser l'agenda... Impossible de mettre les applications à jour sur mon HTC Desire HD : espace de stockage insuffisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Papy.bob1946

Recu un imei par sms

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation en quelque mot : Mon ex compagnon m'as offert un téléphone avec un abonnement virgin mobile à son nom. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lou57lou57

[sgs2] pas de 3g en ayant de la data.

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai un Samsung Galaxy SII rooter sur Ice Scream Sandwich. Quand j'apelle le 950 (Info Forfait), celui me dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 2 euros pour 3 pers même famille

 Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, est-ce possible d'avoir le forfait 2 euro de free pour trois personne de la même famille ? :) Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Que représentent 2 mo par jour ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Orange Suisse me propose un pack quotidien de CHF 4.-- pour avoir 2 Mo d'internet lorsque je suis à l'étranger. Je ne me re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
AndrewDu59

Changement forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si cela était possible de prendre un forfait chez orange à 69.99 euros afin d'avoir un iphone 4S à 19.99 eur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
clement1501

Téléphoner hors de france

 Résolu

Bonjour ,j'ai un forfait chez orange avec 3 numeros préférés illimité,et je veux appeler un de ces n° qui est en Espagne. Est-ce quelqu'un sait si i...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
itsinthehead

Problème connection samsung galaxy mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
quentin961

Recharger carte sim

 Résolu

Bonjour, C'est pour mon nouveau portable. J'aimerais savoir si une carte SIM d'un opérateur quelquonque peut être rechargée par une carte (comme mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
hatam

Transformer téléphone en mini ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous , Est-il possible de transformer un téléphone portable tactile en mini ordinateur / tablette , avec un système d'exploitation à...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Apple1

Telephone samsung sgh-f480

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ce telephone, g mis ma puce de SFR dedans tout fonctionne bien sauf internet au lieu d avoir une icone en forme de la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir musique pour portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre mes musiques sur mon portable. Mais j'ai déjà essayer de convertir mes sons en AMR ou SMF et cela ne marche j...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dgdry

Problème androïd sous ma "slidepad" de memup

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec la version d'androïd de ma tablette "SlidePad" de Memup. Voila, en faite je voudrais installer le jeu Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Landerster

Ios x sur hp touchpad ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer iOS sur la tablette HP Touchpad. C'est possible ? Risque ? Conseillé ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
korben21

Materiel livré pour abonnement chez free

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre le forfait free a 19.99eur (http://mobile.free.fr/index.html) Je souhaiterai savoir quel matériel sont livrés lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
wrothgarian

Téléphone portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung B3410. Mon portable s'est bloqué en passant d'une musique à une autre dans ma liste mp3. Depuis, je ne peux plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Lg env vx9900

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...

54 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jeni
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 39 595