Les discussions

Lire fichiers sur différents os

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment ça se passe sur les smartphones pour la lecture d'autres fichiers que les photos ou vidéos ; on nous parle b...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
junkano94

Probleme de portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila ya pas longtemps j'ai fait tomber mon portable dans l'eau et impossible de le rallumer .... bref quelqu'un m'as preter un porta...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
italiajr

Bibliothèque itunes, ipod ne synchronise plus

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que mon iPod ne synchronise plus avec iTunes : toutes les options dans "iPod" sont grisées... (apps, musiques, photos, vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Slaylayde

Procédure déblocage samsung b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
frilulu

[résolu] mon ipod ne répond plus

 Résolu

Bonjour :) Merci d'avance si vous trouvez une solution. Enfait j'ai un Ipod 4G, je l'ai branché à mon ordinateur puis débranché un peu après. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
cascroute13

App store reste en "chargement..."

 Résolu

Bonjour, après avoir appuyer sur l'application "App Store" de mon iphone 3gs 32gb, "App Store" reste constemment en mode "chargement..." pourquoi? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mattdu32

Capture d ecran blackberry

 Résolu

Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone sans fil d55t sagem

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil D55T avec 2 combinés, si à un problème sur un combiné je voudrais savoir s'il m'ai possible d'acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Suite à ma recherche j'ai acheté un galaxy y GT S5360 - pour moi je pense que cela suffit - mais je voudrais trouver un logiciel en françai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
La martienne

Changer de numero mobile

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis abonné freebox Ma femme a un forfait free mobile a 15.99. Moi un forfait a 2.00. Ma fille a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
patpay

Nokia 3310/3330

 Résolu

Bonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
yureeka

Info clé 3g+ sfr internet

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
boycotetout

Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone

 Résolu/Fermé

Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandy 13

Problème mms

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon nouveau portable: Samsung Star 2 (GT - S5260), j'ai eu ma carte sims de chez free( forfait tout illimité).Les sms fonctionnent...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bjour

Appel reçu d'un numéro étranger

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel sur le fixe (ligne dégroupée freebox) auquel je n'ai pas pu répondre, le numéro affiché est un numéro de l'étranger : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
chamalow33

Solutionde transfert de photos

 Résolu

Bonjour, comment faire transferer les photo de mon iphone vers mon ipad Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jolyjump3r

Bouton volume ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipad 32 giga avec la wifi seulement en version 3.2.2 et je voulais savoir si c'est normale que quand j'appuie sur le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jolyjump3r

Sms en panne

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines , je n'arrive pas à envoyer de SMS , par contre j'en reçois que faut il faire? et aussi il y a des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lucienk49140

Free mobile ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bocdan

Impossible de charger la batterie de mon sgs

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S mais la batterie de ce dernier étant usée j'ai décidé d'en racheter une. J'ai acheté une batterie officiell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
keim

Connexion orange net/forfait

 Résolu

Bonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandrinana

Samsung galaxy s2 plus reconnue par windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis 2 semaine mon samsung galaxy s2 n'es plus reconnu sur mon pc . Il se mes en charge mes je ne peu plus accéder a mes fichier (...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kevin23000

Probeme itunes

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je vient d'avoir un iphone 4s et j'ai fait la betise de le brancher sur l'ordinateur de mon frere alor qu'il avait deja un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jecht

Problème pour charger blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Shadow_2009bis

Mise à jour iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherch...

136 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nonny

Enregistrer un gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps garmin dezl 560 et je n'arrive pas à touver le tableau de bord sur mon ordinateur malgré que je suive bien les...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chti mi

Mise à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer du crédit sfr vers orange

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
intelcore2duo

Application ipad ccm

 Résolu

Hello, Je voulais savoir si quelqu un connaitrait l appli ipad de ce site (ccm), si ca existe sous un autre nom ou alors je l ai pas vue ou bien si...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Batterie ou pile

 Résolu

Bonjour, Je possede un telephone sans fil Siemens gigaset AS285, je bouffe des piles , faut il mettre des batteries rechargeable dans les téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
pilesetplus

Messagerie bloquée sur philips dect 221

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cemoiBB

Rooter samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis plusieurs mois que je cherche à le "rooter". Si je le "root", est-ce que je perdrai tous mes f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jeremy

Jeux pour sony ericsson w200i

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sa

Comment installer mon telephone portable noki

 Résolu

Bonjour, voila jai un telephone portable nokia E72 et jarrive pas a l'installer sur mon deuxieme ordi qui revient de reparation (il date de 2005) po...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
keim

Prb synchro htc touch et pc via usb

 Résolu

Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le si...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
willmer

Probeme de sonneries avec un viewty

 Résolu

Bonjour, voila je possede un Viewty (LG KU990) et j'ai un probleme concernant les sonneries . Je m'explique ; Dans mon telephone j'ai des musique M...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Maitre Akage

Samsung galaxy txt b5510

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Maanoon

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tsintsin

Samsung galaxy s bloqué à cause du schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué car un enfant a abuser du schéma on m'a demander mon compte Google mais ça ne marche pas. J'ai essayer plusi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
timplar16

Acheter un nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau telephone portable et mes choix sont : htc desire samsung galaxy s1 samsung galaxy ace sony erecsson ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
TdM

Prix samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilia93149

Probleme nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
joe l'indien

Configurer internet sur lgc900

 Résolu

Bonjour, J'ai un lgc900. Anciennement chez Orange, je suis maintenant chez Prixtel et je n'arrive pas à configurer correctement mon téléphone pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
lolo

Mettre les contacts sur sim

 Résolu

Bonjour, je possède un galaxy s et je n'arrive pas à mettre mes contacts sur le carte sim merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 537...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nini7

Samsung galaxy s. mises a jours.

 Résolu

Bonjour :) J'aurais besoin de votre aide :/. J'ai un samsung galaxy s ( le premier ).. J'aimerais faire une mise a jours pour pouvoir utilisé Sky...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chou-Shee

Recuperation application

 Résolu

Bonjour, j ai un tel samsung galaxy s2 j'ai transferé mes appli achetées sur la carte sd avant remise en état d'origine de mon tel comment recupe...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
diamantnoir

Desimlocker nokia x3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Cherche sonnerie pour portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la sonnerie du compoudrier des totally spies pour le portable de ma nièce... Je n'arrive pas à la trouver... J...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nono

Pas de mise a jour android pour galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir a quand la mise a jour pour android 2.3.4 et mon operateur c'est la poste mobile et je possede donc un galaxy ace de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Z

Allumage d'un iphone de chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, On viens de me donner un Iphone chinois et je n'est même pas su l'allumer ca fait des heures qu'il est dans la charge on dirait qu'il est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 39 607