HELP probleme application Android.

Résolu
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous voir sur le forum car j'ai des soucie avec mon portable Android. J'ai brancher mon téléphone a mon ordinateur puis je suis allez sur le site de" GOOGLE PLAY pour telecharger des applications. Mon problème est que les applications telecharger je ne l'est retrouve pas sur mon téléphone. Que faire? Aidez moi s'il vous plait.

4 réponses

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

Hello,

Déconnecte ton phone de ton pc , connecte ton phone en wifi a ta box et ça ira beaucoup mieux........... ;)
1
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

Merci Caladjo c'est ce que j'ai fait car j'avoue c'est + rapide. Par contre dit moi, j'ai l'application de la télécommande Sony, mais j'arrive pas à connecté ma télé. Aurais tu une solution s'il te plait. Ma télé est en WPA/WPA2 PSK.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

pourquoi ne pas télécharger directement de ton téléphone via le playstore
0
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir, oui c'est ce que je fait maintenant. Mais sur le PC je trouver ça mieux car j'avais une meilleur vue car l'écran du PC est plus grand.
0

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponse car ça ma beaucoup aider. Par contre ce que j'aimerais aussi savoir c'est est ce qu'il y à des sites ou je peut trouver des tutoriels et des trucs et astuces pour le arc S. Est j'aimerais savoir une dernière chose, Comment fait ont pour supprimer les applications système inutiles car y en à quelque une que je ne vais pas du tout utiliser. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

En attente de vos réponse, je vous en remercie par avance.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

Tu vas dans - paramètres - applications - tu click sur l'appli désiré et tu l'a supprime , attention les applis en natifs ne pourront pas être supprimés c'est normal ;).

Frandroid : https://www.frandroid.com/ très bon site sur l'univers Android avec ses Actus et son forum dédié par thème : marque et type de phones , applis utiles etc...... https://forum.frandroid.com/
0

Merci Caladjo d'avoir répondu. Mais dit moi que veut tu dire quand tu parle d'applis en Natifs, je ne comprend pas trop. Ça fait que 2-3 jours que j'ai le téléphone, je suis palmer. Avant j'avais le 3GS d'Apple.
0

Les applis natifs,celles qui te permettent de faire fonctionner ton phone ,(ne peut être supprimé )
Les applis sur-couches constructeur ou opérateur, qu'ont peux retirer que si ton phone est rooter .
Les applis téléchargés par tes soins ,que tu enlève comme bon te semble.
0

Bonjour Caladjo,

Désoler pour ma réponse un peut tardive.

Je comprend mieux maintenant. En effet ce que je te parler c'est de supprimer les applications constructeur genre Uno, Asssassin's screed etc. Merci pour ta réponse car ça me tracasser un peut car j'ai chercher partout mais en lisant tout ces post je me suis dit pourquoi pas les laisser au lieux de les supprimer est ne plus avoir de téléphone (risque de bugg) ou de restauration enfin je pense que tu me comprend.

Par contre dit moi: Existe t-il un bloc note comme dans l'Iphone pour le Xperia Arc S ainsi qu'une application pour faire du traitement de texte car office me parait payant. Est ce que tu pourrais ci possible me transmettre une liste d'applications intéressante en Français. Je t'en remercie par avance pour tes réponses.
0