Forfait + tél lequel prendre

Résolu
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un forfait bouygues télécom deux heures + deux heures soir et week end, SMS illimités et internet illimité aussi (500Mo) il me semble et tv inclus sans soucis pour 32€90/mois. Je sais que free est nouveau venu mais je ne pense pas y aller bien que son forfait est intéressant. Je désire savoir qu'est ce qu'il y aurait comme forfait pour une à deux heure de tél/mois et sms inclus car j'en fais quand même pas mal ainsi que internet d'inclus.
Après côté tél, si je peux en avoir un bien fluide comme un iphone ça serait bien.
Qu'est ce qu'il y a à me proposer? Je ne sais pas dites le moi. Merci par avance de vo(s)tre réponse(s).

A voir également:

4 réponses

lolo

bonjour
puisque tu es chez bouygues
voici une filiale de bouygues.
https://www.b-and-you.fr/
tu prends un forfait b and you a 19.99 euros.
internet 3gigas
sms et mms illimités
appel idem.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Puis je garder mon numéro en allant chez eux? Je pense que oui, faut voir. Tu as raison, BandYou est bien je pense mais s'il y a des retours positifs ou pas faites le moi savoir, merci.
0
Utilisateur anonyme

oui, portabilité du n° possible ;)

B&You utilise le réseau Bouygues.
Si vous êtes satisfait de vos communications avec Bouygues et si vous captez bien, B&You devrait également vous satisfaire.
Seulement 2 différences par rapport aux forfaits bouygues: il me semble que pour toute aide, vous ne pouvez passer que par internet (pas de boutique Bouygues ni de service client téléphonique), et les téléphones ne sont pas subventionnés.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Exact, d'ou ces différences. Maintenant lequel choisir parmi cette liste dont j'ai mis le lien. Je me posais la question (portabilité) du fait que j'étais déjà chez eux en ce qui concerne bouygues télécom mais pas chez B&you.
0
Utilisateur anonyme

Oui oui, portabilité possible même entre Bouygues et B&You ;)
0

merci Nelipua
0

Bonsoir
Je pense prendre un de ces téls mais je en sais pas lequel choisir en réalité.
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
Dites le moi lequel. Merci.
0
Utilisateur anonyme

Avec les forfaits B&You, vous n'êtes pas obligé de prendre un portable dans cette page.
l'unique intérêt de prendre un protable chez eux, c'est la facilité de paiement en plusieurs fois.

On ne peut pas vous conseiller de mobile si on ne sait pas ce que vous cherchez

dans quelle intervalle de prix?
quels seront vos usages?
Une préférence dans les systèmes d'exploitation?
Une marque a éviter?
clavier physique? autonomie?
appareil photo de bonne qualité?
caméra frontale?
taille de l'écran?
0

Oui tu as raison je n'ai pas préciser pour me dionner conseil pour choisir.
internet et sms pour l'usage, android ou os mac peu importe, pas de marque à éviter, clavier tactile mais peu importe mais pas de balck berry en tout cas, appareil photo de bonne qualité mais c'est pas si important que ça pour deux à trois photos que je fais ce n'est pas ça qui va faire que. grand écran si possible mais je ferais avec.
0
Utilisateur anonyme

Dans la liste des mobiles proposés par B&You

Vu que vous n'avez pas l'air d'avoir besoin d'un haut de gamme, mais que vous voulez quand même un grand écran, je vous conseille d'écarter le Galaxy S3 et l'iPhone 4S.

L'iPhone 4 n'a pas non plus un grand écran (on est du du 3,5)

Reste donc dans la catégorie 'grand écran' le HTC One S et le Galaxy S2.

J'ai une préférence pour le Galaxy S2, mais le One S n'est pas mal du tout.

Si on descend dans le moyen de gamme, je déconseille le Xperia U si vous comptez utiliser beaucoup de mémoire (je crois que c'est du 4 go pour l'utilisateur, et surtout mémoire non extensible, pas de carte SD)
La bataille se jouerait donc entre le Lumia 610 et le galaxy Ace.
Le lumia est sous Windows Phone... vous n'en avez pas parlé. Peut-être est-ce comme BB, vous n'en voulez pas?
Si vous n'avez rien contre Windows Phone, moi je vous recommande le Lumia par rapport au Ace. (petite précision: n'attendez pas WIndows Phone 8 sur les Lumia actuel de Nokia)

Le reste, ça ne vaut pas grand chose
0

Merci de ton aide, je penchais effectivement pour le lumia 610 mais étant sous windows phone, je pense que je ne vais pas le prendre. Reste donc la gamme galaxy et ou l'iphone ou le one S aussi dès qu'il sera rentré donc que le haut de gamme si on regardes bien. HTC est bien il me semble, bonne marque fiable aussi je pense.
0

up
0
louis2b

Bonjour,

Journaliste pour une agence de presse télévisée, nous réalisons actuellement un sujet sur la téléphonie mobile.
Dans le cadre de ce reportage, je suis à la recherche:
-D'une famille ou d'un couple qui aurait réalisé des économies en passant de forfaits mobiles "à l'ancienne" aux nouveaux forfaits illimités sans engagements proposés par Free, SOSH ou B&You...
-D'une personne qui s'apprêterait à changer de forfait pour passer d'un forfait à l'ancienne à un forfait illimité sans engagement à 20€.

N'hésitez pas à me contacter.

Louis
0760751520
0

Bonjour
Sujet clos, j'ai acheté un alcatel one touch 995. J'en uis très satisfaites. Merci encore à vous tous pour vos réponses.
0