Je change de PC je vais perdre les données de mon Ipod touch ?
Résolu
Armede
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Ipod touch 3ème génération et j'envisage sérieusement de changer de pc.
Vais-je perdre toutes mes données (musique, app, et mes meilleurs score sur Angry-Birds xD) en synchronisant mon Ipod à Itune de mon nouveau pc ? Si oui comment faire pour éviter cela ?
Merci et bonne journée !
J'ai un Ipod touch 3ème génération et j'envisage sérieusement de changer de pc.
Vais-je perdre toutes mes données (musique, app, et mes meilleurs score sur Angry-Birds xD) en synchronisant mon Ipod à Itune de mon nouveau pc ? Si oui comment faire pour éviter cela ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Je change de PC je vais perdre les données de mon Ipod touch ?
- Changer de dns - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
1 réponse
Hello,
Pour la musique, mieux vaut que tu gardes la copie intégrale de ta collection en la transférant d'un PC à un autre.
Pour les apps cependant, dans ton futur iTunes sur le nouveau PC, il te suffira après t'être connecté à ton compte Apple, de faire Fichier => Transférer les achats..., et tes apps seront importées dans le PC.
De cette façon, les "meilleurs scores sur Angry Birds" ne devraient pas être affectés.
Pour la musique, mieux vaut que tu gardes la copie intégrale de ta collection en la transférant d'un PC à un autre.
Pour les apps cependant, dans ton futur iTunes sur le nouveau PC, il te suffira après t'être connecté à ton compte Apple, de faire Fichier => Transférer les achats..., et tes apps seront importées dans le PC.
De cette façon, les "meilleurs scores sur Angry Birds" ne devraient pas être affectés.