Probleme d'iphone 3g
Résolu
chaly1290
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chaly1290 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaly1290 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas pourkoi je narive pas a telecharger facebook sur mon iphone 3g quand jessai de telecharger facebook ou autre application sa me met facebook nest pas compatible avec cet iphone alors que jai la version 4.2.1 et aussi comment mettre une plus recente merci d'avance ! ;)
je ne sais pas pourkoi je narive pas a telecharger facebook sur mon iphone 3g quand jessai de telecharger facebook ou autre application sa me met facebook nest pas compatible avec cet iphone alors que jai la version 4.2.1 et aussi comment mettre une plus recente merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Probleme d'iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Votre telephone a 5 ans d'ages. Apple est la seule societe a supporte longuement ses appareils.
Je doute que la derniere version soit disponible pour vous. Je pense que le minimum supporte est le 3GS.
Vous devriez a garder l'application Facebook que vous possedez deja.
Je doute que la derniere version soit disponible pour vous. Je pense que le minimum supporte est le 3GS.
Vous devriez a garder l'application Facebook que vous possedez deja.