Pourquoi mon gps ne me signale pas une zone de danger

Résolu
le poupe Messages postés 5 Statut Membre -  
 lepoupe -
Bonjour,

j'ai un gps depuis 5 ans avec la nouvelle donne .je narrive pas à avoir sur mon gps les zones de danger.mon gps est à jour et j'ai payé comme toutes les années mon abonnement.pourriez-vous m'eclairé.
merci de vos reponses.
a bientot
lepoupe

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

sur la page de Tomtom https://help.tomtom.com/hc/en-gb

aller sur Pour vérifier que votre GPS peut utiliser le service Zones de Danger, saisissez les deux premiers caractères de votre numéro de série dans le champ ci-dessous, puis cliquez sur Chercher. pour savoir si ce modèle est compatible
    2
  2. Utilisateur anonyme

pour éclairer faudrait au minimum savoir
    *la marque
    *le modèle
    .....................................

En plus avec un modèle de 5 ans je doute que le fabricant ait fait quelque chose, bien que tout soit possible dans ce domaine !
    1
  3. le poupe Messages postés 5 Statut Membre

rebonjour

excusez pour l'oubli c'est un tomtomone 30 il date du 27-01-09.
    0
  4. le poupe

HOMBOURGEOIS

j'ai été sur le site tomtom .j'ai ma reponse il n'est pas compatible.je vous remercie

d'avance .donc bientot noel voila un cadeau que mes enfants pourront me faire.

a bientot

le poupe
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. le poupe

bonsoir nemrod18

desolé de repondre maintenant ,je suis parti travaillé et j'ai lu ton message
    j'ai fait les démarches et j'ai constaté que mon gps à recuperer les données
    des zones de danger.je vousconfirmerais demain si cela à fonctionner je passe
    par plusieurs zones de danger .
    merci et bonne soirée.
    le poupe
    0
  7. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

As tu fais les paramétrages ?
    0
  8. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Alors bonne route et sois prudent.
    0
  9. lepoupe

merci je suis toujours prudent .mais les surprises là je ne peux le savoir en avance.merci pour votre aide.
    a+ s'il y a un autre probleme.
    bonne soirée
    le poupe
    0