Connectivité samsung sgh-x660v et ordinateur
Résolu/Fermé
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
1 oct. 2009 à 12:35
lotfi - 14 nov. 2012 à 16:28
lotfi - 14 nov. 2012 à 16:28
A voir également:
- Connectivité samsung sgh-x660v et ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
10 réponses
thedoctor46
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
1 oct. 2009 à 13:16
1 oct. 2009 à 13:16
Salut, l'infrarouge est entrant et pas sortant hélas (mauvais conseil du vendeur dsl)
La seule solution est de trouver un cable data mais dur dur vu le modèle. a+ bon courage
La seule solution est de trouver un cable data mais dur dur vu le modèle. a+ bon courage
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2
1 oct. 2009 à 13:20
1 oct. 2009 à 13:20
Merci doctor pour ta reponse, je suis degoutee, deja que c'est pas donné cette fichu clé qui du coup ne me servira jamais a rien...
tu es vraiment sur qu'il n'ya pas de moyen de l'inverser ?
et ce cable dont tu me parle, c'est quoi exactement, je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter encore un truc qui ne me servira jamais, il faut que ce soit le bon
merci
tu es vraiment sur qu'il n'ya pas de moyen de l'inverser ?
et ce cable dont tu me parle, c'est quoi exactement, je n'ai vraiment pas les moyens d'acheter encore un truc qui ne me servira jamais, il faut que ce soit le bon
merci
thedoctor46
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
1 oct. 2009 à 13:28
1 oct. 2009 à 13:28
Re sylvia, oui j'en suis sur car avant je travaillais dans la vente de mobiles en magasin.
Le cable est un cable usb qui va de ton tel à l'ordi, mais c'est dur à trouver.
Pour la clé tu peux peut-être te faire rembourser si tu as pas abimé l'emballage.
a+
Le cable est un cable usb qui va de ton tel à l'ordi, mais c'est dur à trouver.
Pour la clé tu peux peut-être te faire rembourser si tu as pas abimé l'emballage.
a+
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2
1 oct. 2009 à 13:45
1 oct. 2009 à 13:45
:(
ok, l'emballage est fichu donc pas d'espoir de ce coté la
sans vouloir abuser quelle est la denomination exacte de ce cable
sera il ok pour mon mobile, car je supose que plusieurs sortes de ces cables existe... et avec la poisse que j'ai, je sent que je vais encore en achter un et qu'encore une fois ce sera pas le bon
ok, l'emballage est fichu donc pas d'espoir de ce coté la
sans vouloir abuser quelle est la denomination exacte de ce cable
sera il ok pour mon mobile, car je supose que plusieurs sortes de ces cables existe... et avec la poisse que j'ai, je sent que je vais encore en achter un et qu'encore une fois ce sera pas le bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thedoctor46
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
1 oct. 2009 à 14:20
1 oct. 2009 à 14:20
Re, la référence exacte je sais plus trop, mais avec le modèle c'est bon : samsung x660. a+
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2
1 oct. 2009 à 16:00
1 oct. 2009 à 16:00
ok, merci, je vais voir ca alors
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2
2 oct. 2009 à 13:19
2 oct. 2009 à 13:19
bonjour
alors suite à ma déception d'hier relative a mon achat, et que ca ne marchait pas, je suis retournée à la boutique où j'avais acheté mon téléphone, et avec ma clé et son cd d'installation, que j'avais acheté pour rien. En colère certe.
heureusement je suis tombée sur qqun de plus calé cette fois et au bout d'une heure j'ai pu recuperer les photos de mon appareil.
Alors pour ceux qui aurait le meme soucis que moi un jour, voici ce qu'il faut faire :
- aller sur le site de samsung
-aller dans "assistance" puis "portables" et saisir les reference du portable
- dans le centre de telechargement (partie "logiciels"), il faut telecharger "samsung pc studio PIMS / file manager"
- une fois le telephone et la clé infrarouge en contact et une fois toutes les données telechargée, allez dans "outils" puis "file manager" et là vous aurez les images, vidéos et meme le son
bonne chance
alors suite à ma déception d'hier relative a mon achat, et que ca ne marchait pas, je suis retournée à la boutique où j'avais acheté mon téléphone, et avec ma clé et son cd d'installation, que j'avais acheté pour rien. En colère certe.
heureusement je suis tombée sur qqun de plus calé cette fois et au bout d'une heure j'ai pu recuperer les photos de mon appareil.
Alors pour ceux qui aurait le meme soucis que moi un jour, voici ce qu'il faut faire :
- aller sur le site de samsung
-aller dans "assistance" puis "portables" et saisir les reference du portable
- dans le centre de telechargement (partie "logiciels"), il faut telecharger "samsung pc studio PIMS / file manager"
- une fois le telephone et la clé infrarouge en contact et une fois toutes les données telechargée, allez dans "outils" puis "file manager" et là vous aurez les images, vidéos et meme le son
bonne chance
thedoctor46
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
2 oct. 2009 à 15:06
2 oct. 2009 à 15:06
Salut sylvia, je suis content pour toi, donc ça marche avec la clé infrarouge, dsl je ne pensais pas. a+
sylviabiscotte
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
2
2 oct. 2009 à 19:24
2 oct. 2009 à 19:24
salut
oui ca a marché, mais le vendeur a dit qu'il faut un logiciel entre le telephone et l'ordi et en l'occurance c'est celui dont je parle, sinon ca ne marche pas
ben oui, fallait le savoir lol, en tout cas je suis super heureuse d'avoir pu sauvegarder mes photos ;)
oui ca a marché, mais le vendeur a dit qu'il faut un logiciel entre le telephone et l'ordi et en l'occurance c'est celui dont je parle, sinon ca ne marche pas
ben oui, fallait le savoir lol, en tout cas je suis super heureuse d'avoir pu sauvegarder mes photos ;)
Pour synchroniser le SGH-X660 avec l'ordinateur il vous faut un cable USB qui a l même connectique de votre chargeur et de l'autre coté la connectique d'un câble USB pour le brancher avec le PC
mais avant de faire le branchement il faut allé sur le site samsung pour télécharger le driver qui permet de transferer les données (répertoire, SMS ..) je vous donne le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/
il faut télécharger SAMSUNG PC Studio PIMS/File Manager (ver.II 2.0) et aussi SAMSUNG PC Studio Sample Media Files (ver.II 2.0)
apres l'installation vous branché le mobile et le logiciel va le detecter et apres vous avez qu'a lire la rubrique d'aide pour l'utiliser
car marche bien avec moi
si tu as besoin d'aide n'hesite pas
mais avant de faire le branchement il faut allé sur le site samsung pour télécharger le driver qui permet de transferer les données (répertoire, SMS ..) je vous donne le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/
il faut télécharger SAMSUNG PC Studio PIMS/File Manager (ver.II 2.0) et aussi SAMSUNG PC Studio Sample Media Files (ver.II 2.0)
apres l'installation vous branché le mobile et le logiciel va le detecter et apres vous avez qu'a lire la rubrique d'aide pour l'utiliser
car marche bien avec moi
si tu as besoin d'aide n'hesite pas
bonjour
merci pour ta réponse, tardive lol, mais elle aidera peu etre d'autres
après l'achat de la clé qui ne marché pas, je suis allee mecontente dans le magasin sfr, et là un gentil vendeur m'a aidé, il m'a telecharger le bon logiciel, m'a mis les donné sur ordinateur et me l'a envoyé par mail, j'ai ainsi pu recuperer mes photos et videos
grace a lui j'ai recuperer ce logiciel, apparement le meme que celui dont tu parle, sur le net .
ca a duré tres longtemps dans le magasin, mais au mions ca vallait la peine
mais merci pour ta reponse
:)
merci pour ta réponse, tardive lol, mais elle aidera peu etre d'autres
après l'achat de la clé qui ne marché pas, je suis allee mecontente dans le magasin sfr, et là un gentil vendeur m'a aidé, il m'a telecharger le bon logiciel, m'a mis les donné sur ordinateur et me l'a envoyé par mail, j'ai ainsi pu recuperer mes photos et videos
grace a lui j'ai recuperer ce logiciel, apparement le meme que celui dont tu parle, sur le net .
ca a duré tres longtemps dans le magasin, mais au mions ca vallait la peine
mais merci pour ta reponse
:)
14 nov. 2012 à 16:28