Samsung galaxy ace II : gros bug

Résolu/Fermé
isa54 - 15 nov. 2012 à 19:40
 isa54 - 18 nov. 2012 à 11:35
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II
J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). Merci de réessayer" onglet Forcer la fermeture.
Suite à ce message je clic sur l'onglet et le message revient sans cesse et je ne peux plus accèder au menu du téléphone !!!
la seule chose qui reste ouverte c'est la réception et l'envoi de sms car ce menu était ouvert quand ça a beuguer.
J'ai pensé au formatage du téléphne par le biais de mon ordinateur mais si on formate je n'aurais plus rien dans le téléphone !!

Que faut-il faire ? Y a-t-il quelqu'un qui rencontre ou a rencontré ce problème.
Merci de m'apporter vottre aide
J'ai le téléphone depuis 8 mois...
Isa
A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 104
15 nov. 2012 à 19:43
avais tu fait une sauvegarde de ton galaxy sur ton pc
tu me dira non
ce qui complique la tache j espère me tromper
0
isa54570 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 19:55
je n'ai pas encore formater mon téléphone, je cherche dans un premier temps une solution avant de formater.
Comment faut-il faire pour sauvegarder les données du téléphone ?
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 104
16 nov. 2012 à 18:21
essaie avec Samsung kies
0
bonjour, oui j'ai essayé avec samsung kies et rien a faire non plus, l'accès au téléphone ne ce fait pas. J'ai donc appelé mon opérateur et ma grande surprise ce dernier m'a proposer un échange et je récupére donc un nouveau téléphone ce mardi. Toutefois merci pour toutes vos réponses
Isa
0