Plus de 3G sur I Phone 4 depuis L' IOS6
Résolu
llerikx
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thomascha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ... quelqu'un pourrait m'aider pour corriger ce défaut ? merci d'avance !
donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ... quelqu'un pourrait m'aider pour corriger ce défaut ? merci d'avance !
A voir également:
- Plus de 3G sur I Phone 4 depuis L' IOS6
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
bon c'est bon j ai trouver enfaite a chaques mises a jour IOS il faut re regler les paramètres APN dans ton i phone , tu va dans REGLAGES, GENERAL, RESEAU CELLULAIRE, (en bas) RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES puis dans "DONNEES CELULAIRE " tu rentre le nom du point d'acces le nom d utilisateur et le mot de passe. ca varie selon l'operateur ces infos je crois donc informe toi sur le site de ton operateur pour connaitre les infos c'est facile a trouver , Voila :) dites moi si ca marche ! :)
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je cherche depuis se matin mais rien n'y fait. essaye cette manip : reglage > General >réinitialiser >reinitialiser les reglages reseaux.
pour moi ca na rien fait, mais sa peut peut-etre fonctionner chez toi...
Si tu as trouver depuis, une solution a ton post, fait le nous savoir je suis prenneur.
merci
J'ai le meme probleme, je cherche depuis se matin mais rien n'y fait. essaye cette manip : reglage > General >réinitialiser >reinitialiser les reglages reseaux.
pour moi ca na rien fait, mais sa peut peut-etre fonctionner chez toi...
Si tu as trouver depuis, une solution a ton post, fait le nous savoir je suis prenneur.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour moi depuis 3 jours. Je suis chez Orange et je ne peux plus relever mes courriers ni mettre à jour mes applications en 3G.
J.ai tenté une réinitialisation des réseaux, puis la restauration du système. Rien n'y fait.
J.ai tenté une réinitialisation des réseaux, puis la restauration du système. Rien n'y fait.
Bonsoir,
Sur l'Iphone 4S, j'ai bien dans Réglages - Général - Réseau cellulaire - Données cellulaires (actif ou inactif), mais aucune autre possibilité de règlage sur ce point.
En dessous Activer la 3G est bien actif.
je ne vois pas par ailleurs la notion APN, mais VPN sous Réseau cellulaire...
Merci pour votre aide
Sur l'Iphone 4S, j'ai bien dans Réglages - Général - Réseau cellulaire - Données cellulaires (actif ou inactif), mais aucune autre possibilité de règlage sur ce point.
En dessous Activer la 3G est bien actif.
je ne vois pas par ailleurs la notion APN, mais VPN sous Réseau cellulaire...
Merci pour votre aide