Problème avec App Store de Apple sur iPad
Résolu
Benjaminc450
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Benjaminc450 -
Benjaminc450 -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la sécurité de mon identifiant, il me demande donc mon mot de passe et ensuite je pense qu.il bug car il me demande sans cesse mon mot de passe et rien ne se passe et je ne sais pas charger d.application.
Je vous remercie pour l.aide que vous pourrez m.apporter.
Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la sécurité de mon identifiant, il me demande donc mon mot de passe et ensuite je pense qu.il bug car il me demande sans cesse mon mot de passe et rien ne se passe et je ne sais pas charger d.application.
Je vous remercie pour l.aide que vous pourrez m.apporter.
A voir également:
- Problème avec App Store de Apple sur iPad
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Adb app control - Guide
6 réponses
j'ai le même problème, pas moyen de lui faire entendre raison, il me redemande sans cesse mon mot de passe après le message sur la sécurité.
J'ai réussi à y accéder une fois en réinitialisant le réseau puis en me connectant à un nouveau wifi, mais ça n'a fonctionné qu'un temps : j'ai rentré 2 réponses de question de sécurité puis ça m'a informé que ma session avait expiré.
J'espère que le pb va ête vite résolu, car pour mon premier ipad, je suis pas convaincu...
J'ai réussi à y accéder une fois en réinitialisant le réseau puis en me connectant à un nouveau wifi, mais ça n'a fonctionné qu'un temps : j'ai rentré 2 réponses de question de sécurité puis ça m'a informé que ma session avait expiré.
J'espère que le pb va ête vite résolu, car pour mon premier ipad, je suis pas convaincu...
Bonjour,
A mon avis, il faut demander à recevoir le mot de passe sur la boîte mail ouverte au moment de la création du compte et sans doute en recréer un nouveau
A mon avis, il faut demander à recevoir le mot de passe sur la boîte mail ouverte au moment de la création du compte et sans doute en recréer un nouveau
J'ai créé un nouveau compte directement lorsqu'on nous demande de nous connecter ou de créer un compte dans l'app store.
Lors d'une création de compte par le biais de l'app store on nous propose de répondre aux 3 questions de sécurité directement ce qui semble enlever le problème.
Lors d'une création de compte par le biais de l'app store on nous propose de répondre aux 3 questions de sécurité directement ce qui semble enlever le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question