Problème avec App Store de Apple sur iPad
Résolu/Fermé
Benjaminc450
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
11 nov. 2012 à 22:12
Benjaminc450 - 13 nov. 2012 à 20:46
Benjaminc450 - 13 nov. 2012 à 20:46
A voir également:
- Problème avec App Store de Apple sur iPad
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Microsoft store download - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Trousseau apple - Guide
6 réponses
jolyjump3r
Messages postés
1832
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
11 nov. 2012 à 22:23
11 nov. 2012 à 22:23
C'est sans aucun doute que votre mot de passe est mal taper. Modifier le, faite en un plus simple.
j'ai le même problème, pas moyen de lui faire entendre raison, il me redemande sans cesse mon mot de passe après le message sur la sécurité.
J'ai réussi à y accéder une fois en réinitialisant le réseau puis en me connectant à un nouveau wifi, mais ça n'a fonctionné qu'un temps : j'ai rentré 2 réponses de question de sécurité puis ça m'a informé que ma session avait expiré.
J'espère que le pb va ête vite résolu, car pour mon premier ipad, je suis pas convaincu...
J'ai réussi à y accéder une fois en réinitialisant le réseau puis en me connectant à un nouveau wifi, mais ça n'a fonctionné qu'un temps : j'ai rentré 2 réponses de question de sécurité puis ça m'a informé que ma session avait expiré.
J'espère que le pb va ête vite résolu, car pour mon premier ipad, je suis pas convaincu...
HowardB
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
12 nov. 2012 à 12:09
12 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,
A mon avis, il faut demander à recevoir le mot de passe sur la boîte mail ouverte au moment de la création du compte et sans doute en recréer un nouveau
A mon avis, il faut demander à recevoir le mot de passe sur la boîte mail ouverte au moment de la création du compte et sans doute en recréer un nouveau
J'ai créé un nouveau compte directement lorsqu'on nous demande de nous connecter ou de créer un compte dans l'app store.
Lors d'une création de compte par le biais de l'app store on nous propose de répondre aux 3 questions de sécurité directement ce qui semble enlever le problème.
Lors d'une création de compte par le biais de l'app store on nous propose de répondre aux 3 questions de sécurité directement ce qui semble enlever le problème.
Benjaminc450
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 20:42
12 nov. 2012 à 20:42
J'ai créer un nouveau compte et j.ai toujours le même problème il me demande mon mot de passe encore et encore si ça continue je passe chez Samsung pfff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jolyjump3r
Messages postés
1832
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
12 nov. 2012 à 21:18
12 nov. 2012 à 21:18
Avez vous valider votre adresse via le mail ?