Problème avec App Store de Apple sur iPad

Résolu/Fermé
Benjaminc450 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 22:12
 Benjaminc450 - 13 nov. 2012 à 20:46
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la sécurité de mon identifiant, il me demande donc mon mot de passe et ensuite je pense qu.il bug car il me demande sans cesse mon mot de passe et rien ne se passe et je ne sais pas charger d.application.
Je vous remercie pour l.aide que vous pourrez m.apporter.


A voir également:

6 réponses

jolyjump3r Messages postés 1832 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
11 nov. 2012 à 22:23
C'est sans aucun doute que votre mot de passe est mal taper. Modifier le, faite en un plus simple.
0
j'ai le même problème, pas moyen de lui faire entendre raison, il me redemande sans cesse mon mot de passe après le message sur la sécurité.
J'ai réussi à y accéder une fois en réinitialisant le réseau puis en me connectant à un nouveau wifi, mais ça n'a fonctionné qu'un temps : j'ai rentré 2 réponses de question de sécurité puis ça m'a informé que ma session avait expiré.
J'espère que le pb va ête vite résolu, car pour mon premier ipad, je suis pas convaincu...
0
HowardB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
12 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,

A mon avis, il faut demander à recevoir le mot de passe sur la boîte mail ouverte au moment de la création du compte et sans doute en recréer un nouveau
0
J'ai créé un nouveau compte directement lorsqu'on nous demande de nous connecter ou de créer un compte dans l'app store.
Lors d'une création de compte par le biais de l'app store on nous propose de répondre aux 3 questions de sécurité directement ce qui semble enlever le problème.
0
Benjaminc450 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 20:42
J'ai créer un nouveau compte et j.ai toujours le même problème il me demande mon mot de passe encore et encore si ça continue je passe chez Samsung pfff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 1832 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
12 nov. 2012 à 21:18
Avez vous valider votre adresse via le mail ?
0
Benjaminc450
13 nov. 2012 à 20:46
J'ai vider l'iPad de toutes les données et j'ai tout réintroduis et ça à l'air de fonctionner merci à tous de votre aide
0